Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hermes est toujours recherchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermes est toujours recherchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Hermes est toujours recherchée   Hermes est toujours recherchée - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:10

Rappel du premier message :

Cela va vous sembler étrange et je peux le comprendre car j'ai eu la meme réaction de me dire que je devenais folle. Sous le coup de l'annonce de son décès, après des mois et des mois de mobilisation, j'ai très mal accusé son départ. C'était pas possible que tout s'arrête brutalement. J'ai reçu énormément de soutien tout le long des recherches et après.

Je n'ai en rien remis en question la véracité des dires d'un vétérinaire et appel d'une gendarmerie, ni controlé que ma chienne était bien décédée car aux dires de son état, je voulais garder d'elle l'image de sa beauté. C'est une terrible erreur de ma part !!! Je peux vous dire qu'aujourd'hui, je ferai le voyage pour vérifier même si cela doit etre douloureux.

Le coup passé, on m'a demandé pourquoi je n'avais pas déclaré le décès auprès de l'Icad....je pense qu'au fond de moi, le doute commençait à s'installer, l'histoire était trop bien ficelée...

J'ai décidé de contacter le véto pour avoir le certificat d'incinération. Là, quelle surprise...numéro de téléphone inconnu, aucun vétérinaire à cette adresse. Ayant des contacts en gendarmerie, je décide de vérifier également ...aucun appel de leur part sur mon portable. C'est clair que je dois déranger les personnes qui retiennent ma chienne.

Je tiens à remercier Rozenn qui a confirmé mes doutes en me demandant pourquoi la puce était toujours à mon nom et je lui ai tout raconté. Elle trouvait cela aussi bizarre depuis un moment mais ne savait pas comment me le dire. Elle a continué avec moi à la chercher en secret. Elle m'a aidé à trouver le courage de l'annoncer il y a quelques jours à mon mari qui pour l'instant accuse l'information.

J'ai confiance ds les personnes de ce forum car le détail de l'enquête n'a pas été publiée sur mon mur FB. c'est pourquoi je vous la livre ici et compte sur vous pour votre discrétion.

Aujourd'hui, je relance officiellement sa recherche en France et à l'étranger....car j'ai besoin de vous pour explorer tous les sites, les forums, alerter les assos....

Merci à tous




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermes est toujours recherchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermes est toujours recherchée   Hermes est toujours recherchée - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:15

je pense que ds ce genre de trafic la chienne met bas seule....sans aide. Si aide, le véto est de mèche car je sais par des témoignages que des vétos "véreux" enlèvent les puces d'identification sans scrupules
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Hermes est toujours recherchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermes est toujours recherchée   Hermes est toujours recherchée - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:23

D'accord, désolée de mes questions bête.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermes est toujours recherchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermes est toujours recherchée   Hermes est toujours recherchée - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:28

aucune question n'est bête
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Hermes est toujours recherchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermes est toujours recherchée   Hermes est toujours recherchée - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:17

la recherche continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Hermes est toujours recherchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermes est toujours recherchée   Hermes est toujours recherchée - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:43

C'est fou cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Hermes est toujours recherchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermes est toujours recherchée   Hermes est toujours recherchée - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:38

c'est inquiétant que certaines assos sont des couvertures pour des traffics c'est super grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Hermes est toujours recherchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermes est toujours recherchée   Hermes est toujours recherchée - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 12:40

Si Patricia, il y a des assos véreuses comme des vétos véreux...depuis que je suis modératrice sur Pet Alert ou autre et en contact avec les autorités, des enquêtrices, ou autres personnes qui font dans l'anti trafic, ça fait peur Mad
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Hermes est toujours recherchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermes est toujours recherchée   Hermes est toujours recherchée - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:04

c'est fou dans quel monde vivons nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Hermes est toujours recherchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermes est toujours recherchée   Hermes est toujours recherchée - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 8:00

C'est fou oui. De part mon métier, je vois des choses un peu ahurissantes côté déontologie. Quant à la moralité de certaines organisations, alors là....! Bon, on continue à se mobiliser. Vous avez fait du bon travail les filles
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Hermes est toujours recherchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermes est toujours recherchée   Hermes est toujours recherchée - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:59

bon courage pour tout reprendre à zéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Hermes est toujours recherchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Hermes   Hermes est toujours recherchée - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:24

Ce doit être terrible de savoir tout ça et de ne rien pouvoir faire de plus....
les recherches redémarrent donc, et j'espère qu'enfin tu verras le bout du tunnel et qu'Hermès retrouvera son foyer....
Je me doute que ce ne doit pas être simple de faire des démarches avec des associations "vereuses" et tout ce qui tourne autour.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé




Hermes est toujours recherchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermes est toujours recherchée   Hermes est toujours recherchée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermes est toujours recherchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Services, entraide entre membres...-