Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour ,a tous je viens de receuillir une petite labrador sable 11semaines sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gretha
Débutant(e) !
Débutant(e) !
gretha

Nombre de messages : 32
Age : 55
Prénom : propriétaire d une petite lana labrador sable
Mes chiens : une petite labrador sable femelle lana
Date d'inscription : 16/11/2015

bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour ,a tous je viens de receuillir une petite labrador sable 11semaines sauvetage   bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:18

Rappel du premier message :

bonjour je me présente j ai 47 ans je viens de recueillir une petite lana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]femelle labrador sable magnifique deleulement c est un sauvetage elle n a pas ete maltraité mais a vecue dans une cabane en bois depuis sa naissance et n adonc pas ete sociabilisé a vecu avec ses frères et sœur et sa mère malgré tout de la mon inscription sur le forum je posterai un sujet pour savoir si mon comportement est le bon j ai deja eu des chiens cocker basset fauve de bretagne et australien mais la je suis un peu déboussolée de par son debut de vie voila j essaye de vous mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gretha
Débutant(e) !
Débutant(e) !
gretha

Nombre de messages : 32
Age : 55
Prénom : propriétaire d une petite lana labrador sable
Mes chiens : une petite labrador sable femelle lana
Date d'inscription : 16/11/2015

bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,a tous je viens de receuillir une petite labrador sable 11semaines sauvetage   bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 8:54

merci Smile j ai eu un moment de fip en la voyant toute traumatisé mais depuis vendredi on dirait un autre chiot ce matin juste un pipi et chaque fois que je la sort pipi caca et le retour de mon fils est une bonne chose tres bon comportement avec les gens qui rentre a la maison maintenant va falloir la sociabilisé au autre chien etc doucement et ne jamais la félicité quand elle a peur mais j ai pas l impression qu elle garde des séquelles une vraie petite labrador un vrai chien de famille mais ca fait du bien de la voir gaie comme un chiot dois l etre merci a vous de m avoir ecouté
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,a tous je viens de receuillir une petite labrador sable 11semaines sauvetage   bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:26

En fait, elle a quel âge ? 11 semaines ou 11 mois ? j'ai un peu de mal à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
gretha
Débutant(e) !
Débutant(e) !
gretha

Nombre de messages : 32
Age : 55
Prénom : propriétaire d une petite lana labrador sable
Mes chiens : une petite labrador sable femelle lana
Date d'inscription : 16/11/2015

bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,a tous je viens de receuillir une petite labrador sable 11semaines sauvetage   bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:03

mdr c est normal je m embrouille elle a bien 11 semaines elle est du 28 aout 2015 je l ai depuis vendredi soir seulement ca fait deux jours que je fais le meme parcours pour pipi et tout va bien la j ai voulu changer bah elle a pas aimé elle pleurais et refusée d avancer j ai pas reagit juste attendue donc encore un peu de boulot parcontre je l ai laisser deux fois 5 minutes seule et puis une demi heure pas de soucis pas dégât et juste un petit pleur la premiere fois puis plus rien tres vite je l ai retrouvé ds son panier
Revenir en haut Aller en bas
gretha
Débutant(e) !
Débutant(e) !
gretha

Nombre de messages : 32
Age : 55
Prénom : propriétaire d une petite lana labrador sable
Mes chiens : une petite labrador sable femelle lana
Date d'inscription : 16/11/2015

bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,a tous je viens de receuillir une petite labrador sable 11semaines sauvetage   bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gretha
Débutant(e) !
Débutant(e) !
gretha

Nombre de messages : 32
Age : 55
Prénom : propriétaire d une petite lana labrador sable
Mes chiens : une petite labrador sable femelle lana
Date d'inscription : 16/11/2015

bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,a tous je viens de receuillir une petite labrador sable 11semaines sauvetage   bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:07

photo en direct elle me fait ca depuis hier c est mimi mais c est pas un peu trop? lol elle me decolle plus ...........ca pour venir chercher ses calins elle vient lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,a tous je viens de receuillir une petite labrador sable 11semaines sauvetage   bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 0:40

bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 198483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,a tous je viens de receuillir une petite labrador sable 11semaines sauvetage   bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour ,a tous je viens de receuillir une petite labrador sable 11semaines sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous, amis du labrador !
» Bonjour a tous et petite présentation
» Sauvetage d'un Labrador...
» sauvetage d'un labrador en hypothermie
» Bella, labrador sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-