Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sable yellow jaune silver ???au secours ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gretha
Débutant(e) !
Débutant(e) !
gretha

Nombre de messages : 32
Age : 55
Prénom : propriétaire d une petite lana labrador sable
Mes chiens : une petite labrador sable femelle lana
Date d'inscription : 16/11/2015

sable yellow jaune silver ???au secours ?? Empty
MessageSujet: sable yellow jaune silver ???au secours ??   sable yellow jaune silver ???au secours ?? EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:44

bonjour tout le monde ,pour ceux qui suivent j ai accueillie une petite femelle labrador moi je dit sable ??mais je débute réellement .je veux dire c est mon premier labrador et comme c est un sauvetage bah .j ai pas trop choisie avant donc pas eu le temps de me renseigner sur la race ....j avais juste comme référence le labrador est un bon chien de famille etc etc ...
bref ........j ai vu les parents tout les deux "sable" ..on m a aussi dit que lalouloute avait été choisie en premier dans la portée car c ete la plus foncée (puis attente attente et désistement bref).........elle est creme lol !! avec les oreilles et le poil sur le dos qui sont plutot fauve mais très très clair le poil sur le dos doit etre le nouveau poil adulte plus dur je pense....? les oreilles plus foncé que le poil du dos .. apres la truffe noir le nez noir les coussinet noir le contour des yeux noir les yeux noir bref ...........ma chienne est?? lni noire ni chocolat ca c est sure ??? Wink mais quelle sont les différentes couleur de "sable" et d ailleurs dit t on sable?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

sable yellow jaune silver ???au secours ?? Empty
MessageSujet: Re: sable yellow jaune silver ???au secours ??   sable yellow jaune silver ???au secours ?? EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:23

D'après le club de la race « Couleur du poil : Entièrement noir, jaune ou marron (foie-chocolat). Le jaune va du crème clair au roux (du renard). »

Tu peux t'informer sur les standards à cette adresse Wink http://www.retrieverclubdefrance.com
Revenir en haut Aller en bas
gretha
Débutant(e) !
Débutant(e) !
gretha

Nombre de messages : 32
Age : 55
Prénom : propriétaire d une petite lana labrador sable
Mes chiens : une petite labrador sable femelle lana
Date d'inscription : 16/11/2015

sable yellow jaune silver ???au secours ?? Empty
MessageSujet: Re: sable yellow jaune silver ???au secours ??   sable yellow jaune silver ???au secours ?? EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:29

ok merci ...... bien elle a juste un coussinet pattes gauche rose lol signe distinctif Wink....on dit jaune donc?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

sable yellow jaune silver ???au secours ?? Empty
MessageSujet: Re: sable yellow jaune silver ???au secours ??   sable yellow jaune silver ???au secours ?? EmptyJeu 19 Nov 2015 - 13:20

Elle n'a rien d'une silver ta louloute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
christel
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 303
Prénom : christel
Date d'inscription : 22/04/2015

sable yellow jaune silver ???au secours ?? Empty
MessageSujet: Re: sable yellow jaune silver ???au secours ??   sable yellow jaune silver ???au secours ?? EmptyJeu 19 Nov 2015 - 13:45


J'ai aperçu un chien dit labrador "silver", la couleur ressemble au braque de Weimar.

Ses maîtres étaient très sélects, ils sont snobés mon noiraud quelquefois qu'un croisement de poils noirs pourrait sauter sur le poooââââl d'argent.
Pourtant mon gros tas de poils trouvés dans une poubelle est autant croisé que leur trésor à poil. parapluie

Revenir en haut Aller en bas
gretha
Débutant(e) !
Débutant(e) !
gretha

Nombre de messages : 32
Age : 55
Prénom : propriétaire d une petite lana labrador sable
Mes chiens : une petite labrador sable femelle lana
Date d'inscription : 16/11/2015

sable yellow jaune silver ???au secours ?? Empty
MessageSujet: Re: sable yellow jaune silver ???au secours ??   sable yellow jaune silver ???au secours ?? EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:12

ok cheers j avoue que je la trouve magnifique ma louloute!!!quand je l ai vu au fond de sa cabane!!! ca a fait boum boum je m attendais pas a une telle beauté Wink si j ai bien compris silver c est truffe rose etc on aura dans quelque année surement des chiens avec des soucis .c est ca.... ?? de toute facon je suis amoureuse de ma louloute lol Laughing quoi qu il arrive et elle a l air de m avoir choisie elle aussi Wink glue j aurais du l appelée ........ pufff cristel !!! j adore les noirs aussi de plus si j ai bien compris il sont a l origine de la race !!faut que je fasse attention je commence a aimer toute les couleurs Rolling Eyes faut pas faut pas........lol je sais pas si tout les lab sont comme la mienne mais je distingue clairement une intelligence posée reflechie et calme contrairement au berger australien qui est lui hyperactif !!en faite ...... de toute facon j ai pas vu les autres chiots de la portée sauf en photo mais ils ete tous jaunes ...mais au moins je sais quej ai un lab jaune histoire de pas passée pour une idiote Wink
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

sable yellow jaune silver ???au secours ?? Empty
MessageSujet: Re: sable yellow jaune silver ???au secours ??   sable yellow jaune silver ???au secours ?? EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:36

Moi aussi je dis "sable".....
Revenir en haut Aller en bas
gretha
Débutant(e) !
Débutant(e) !
gretha

Nombre de messages : 32
Age : 55
Prénom : propriétaire d une petite lana labrador sable
Mes chiens : une petite labrador sable femelle lana
Date d'inscription : 16/11/2015

sable yellow jaune silver ???au secours ?? Empty
MessageSujet: Re: sable yellow jaune silver ???au secours ??   sable yellow jaune silver ???au secours ?? EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:43

PL a écrit:
Moi aussi je dis "sable".....
bah oui il et pas jaune Wink sable ca correspond bien a la couleur en même temps un chien jaune ca serait inquiétant lol
Revenir en haut Aller en bas
christel
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 303
Prénom : christel
Date d'inscription : 22/04/2015

sable yellow jaune silver ???au secours ?? Empty
MessageSujet: Re: sable yellow jaune silver ???au secours ??   sable yellow jaune silver ???au secours ?? EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:04


C'est vrai que les labradors jaunes ont tendance à éclaircir, je croise des blancs légèrement crème presque comme le berger d'Anatolie, même mode chez les golden retriever, des vrais nounours polaires.. scratch

Par contre mon gros noiraud n'est pas un labrador, mes collègues de la voirie ont trouvés une portée de 8 chiots dans un container d'ordures, comme il faisait très froid, les 6 survivants ont attendu le passage du personnel du refuge à coté du radiateur dans mon bureau..
Tout le personnel de mairie a défilé voir "les pauvres trésors" pleins de puces et de vers, et à la pause de midi, il ne restait dans le carton qu'un petit boudin noir que j'ai rapporté chez moi geek

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
gretha
Débutant(e) !
Débutant(e) !
gretha

Nombre de messages : 32
Age : 55
Prénom : propriétaire d une petite lana labrador sable
Mes chiens : une petite labrador sable femelle lana
Date d'inscription : 16/11/2015

sable yellow jaune silver ???au secours ?? Empty
MessageSujet: Re: sable yellow jaune silver ???au secours ??   sable yellow jaune silver ???au secours ?? EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:00

c est le boudin de la photo !!! il est magnifique ;)en tout cas il a une sacre bonne tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sable yellow jaune silver ???au secours ?? Empty
MessageSujet: Re: sable yellow jaune silver ???au secours ??   sable yellow jaune silver ???au secours ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sable yellow jaune silver ???au secours ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silver
» Le lab jaune
» Chiots labrador Silver pedigree unique en france
» Couleurs "diluées"... Silver, Charcoal et Champagne = santé en danger ?
» Couleur collier pour lab jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Poil/Peau/Couleurs-