Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Orion et Ophélie les p'tits nouveaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MeLi_MeLo
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 1
Age : 32
Prénom : Ophélie
Mes chiens : Orion 26/06/2015
Date d'inscription : 28/03/2016

Orion et Ophélie les p'tits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Orion et Ophélie les p'tits nouveaux !   Orion et Ophélie les p'tits nouveaux ! EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:57

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Orion, j'suis un labrador noir (d'où l'inscription de ma maîtresse ici) de 9 mois. Ma maîtresse c'est Ophélie une diététicienne ! Eh oui, j'ai cette malchance qu'elle pèse mes portions, soit disant que ce serait pour le bien de mes articulations et que j'sois en pleine forme !! On vient tous les deux du Nord, tout là-haut oui oui c'est ça.

J'me présente mieux moi, j'ai 9 mois (oui je l'ai déjà dit) je suis obéissant mais turbulent !! D'après le véto je fais ma crise Very Happy . Très gentil, très amical voir trop amical. Ophélie dit que je suis "pot de colle". Elle essaie au max de me laisser m'occuper seul mais moi j'aime pas .... C'est qu'elle est têtue cette bête à deux pattes !! J'adore être dans le nord parce qu'il pleut souvent et que je peux courir dans les champs, sauter dans la boue et quand il gèle glisser à toute vitesse sur les plaques, même si je me fais disputer après. J'ai pas mal de jouets, que j'aime bien mâchouuiiilller !!!!! Du coup maintenant un à un ils me les remplacent par des jouets tout durs que j'arrive pas à détruire Mad .

A mon tour, je suis Ophélie, diététicienne. Mon compagnon et moi avons adopté Orion en août 2015. Je me souviens encore de cette toute petite boule de poils que nous avons recueillie ... Elle a bien grandit. Du haut de ses 9 mois, et de ses 29kgs, mon compagnons et moi en sommes fous. Parfois, la lisière est fine entre le fait de le considérer comme un bébé ou un chien ... Nous sommes plus du côté bébé. Malgré ça, nous avons à coeur qu'il soit bien éduqué et obéissant ! Nos invités, les piétons que nous rencontrons et Orion n'ont pas à subir nos caprices ...

Comme déjà dit il est très obéissant mais depuis un mois il semble être plus têtu, faire sa forte tête. Après discussion avec le véto il est en pleine crise. Donc à part la patience et le reprendre à chaque bêtise nous subissons avec joie Very Happy .

Je me suis inscrite ici pour pouvoir échanger car parfois, il peut être décourageant de tenir bon !!!
J'oubliais !! Orion et moi nous étions inscrits dans un centre de dressage canin avec de l'agility, mais nous n'avons continué. En effet, Orion avait alors 5 mois à l'époque et était "soumis" aux autres chiots qui ne le laissaient pas bouger de son coin d'herbe ... Les éducateurs trouvaient cela normal, mais au bout de quatre séances de 2heures, mon Orion ne pouvait toujours rien faire ... donc pas d'évolution pour lui, ni pour moi.

Je me suis donc beaucoup renseignée et j'ai éduqué moi-même mon loulou à coups de friandises, et sauf "effet forte tête" mon chiot est turbulent lors des jeux mais adorables avec tout le monde. Il est incapable de passer devant quelqu'un sans aller quémander une caresse =);

Bref un labrador un brin têtu mais ADORABLE !!!

Je vous remercie de m'avoir accueillie et espère échanger avec vous très rapidement !!

Orion et Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Orion et Ophélie les p'tits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Orion et Ophélie les p'tits nouveaux !   Orion et Ophélie les p'tits nouveaux ! EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:45

Wouaaa... Quelle présentation !

Soyez les bienvenus parmi nous !

Orion et Ophélie les p'tits nouveaux ! 514877794
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Orion et Ophélie les p'tits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Orion et Ophélie les p'tits nouveaux !   Orion et Ophélie les p'tits nouveaux ! EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:35

Orion et Ophélie les p'tits nouveaux ! 198483
Revenir en haut Aller en bas
zzoune51
Débutant(e) !
Débutant(e) !
zzoune51

Nombre de messages : 100
Prénom : Catherine
Mes chiens : Ioda (Iris) du taillis madame : 05.08.2013
Ixo -croisé cane corso / dogue argentin : 25.11.2013
Lochness - x labradors: 06.10.2015
Date d'inscription : 31/07/2014

Orion et Ophélie les p'tits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Orion et Ophélie les p'tits nouveaux !   Orion et Ophélie les p'tits nouveaux ! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:08

Bienvenue a vous Orion et Ophélie les p'tits nouveaux ! 198483
Revenir en haut Aller en bas
HELLA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
HELLA

Nombre de messages : 843
Age : 53
Prénom : hella
Mes chiens : NAIADE labrador femelle née le 19/01/2017 ( fille de Hella et Jules)
HELLA labrador femelle née le 19/12/2012
POPI chat mâle de 2004
Lesko chat mâle adopté en 2015
RIP Guysmo chat mâle trouvé en 2009
Date d'inscription : 25/03/2013

Orion et Ophélie les p'tits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Orion et Ophélie les p'tits nouveaux !   Orion et Ophélie les p'tits nouveaux ! EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:39

Orion et Ophélie les p'tits nouveaux ! 198483 très jolie présentation Orion et Ophélie les p'tits nouveaux ! 746973 Orion et Ophélie les p'tits nouveaux ! 198483
une petite observation ! ce n'est pas un peu jeune, 5 mois, 2 heures de cours, pour un labrador ? Le club ne propose pas l'école du chiot à cet âge là ou le début du dressage (CSAU) ?
Et on aurait pas droit à une jolie photo d'Orion photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orion et Ophélie les p'tits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Orion et Ophélie les p'tits nouveaux !   Orion et Ophélie les p'tits nouveaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orion et Ophélie les p'tits nouveaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» webmaster les ptits loups
» Encore des nouveaux
» Bonjour tout le monde
» GIBBS de St Gratien
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-