Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE)   CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE) EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:04

Y serez-vous ? N'oubliez pas les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feuille d'engagement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chocolab
Débutant(e) !
Débutant(e) !
chocolab

Nombre de messages : 46
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : labradors du taillis madame
Mes chiens : bering, tibère etc
Date d'inscription : 17/01/2009

CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE)   CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:30

Je vais à Anvers avec Bering et Bloody Mary

qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors-dutaillismadame.fr
chocolab
Débutant(e) !
Débutant(e) !
chocolab

Nombre de messages : 46
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : labradors du taillis madame
Mes chiens : bering, tibère etc
Date d'inscription : 17/01/2009

CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE)   CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE) EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:30

Bonjour
de retour d'Anvers, je ne vous donne pas les résultats vu que mon catalogue a disparu ( je l'avais laissé sur la cage....

mais je viens de faire 3 expos en Belgique,
Hoogstraten ou il n y a rien à dire
et Mouscron et anvers ou l on assiste à un parodie de jugement par des juges all round.

A anvers ou il y a avait 36 labs, le juge n a jamais fait trotter les chiens ensembles ( alors que le ring était spacieux), Dés que la classe entrait sur le ring , il faisait avancer le 1er chien qu'il le regardait 10 seconde puis un aller retour, et enfin il vous tournait le dos pour ecrire sur son cahier, donc ceci pour les 4 ou 5 chiens de la classe, et tout de suite sans regarder l'ensemble des chiens il faisait le classement et l'autre classe entrait.....

bref nous payons 45 euros pour rester qq minutes sur le ring et sans savoir ce que le juge pense de votre chien.....

bref pourquoi aller en expo dans ces conditions????
voila ma pensée du matin aprés un journée en expo, et je ne veux même pas ecrire quelques lignes sur la fiabilité des qualificatifs donnés au chien car le juge aprécie chaque chien à sa manière et comme m'a répondu la juge de Mouscron : elle n'a pas à me dire pourquoi elle m'a mis un TB, alors que je lui avais posé la question à la fin des jugements,
et m'a dit qu'elle n'avait pas à se justifier....

Depuis 20 ans j'ai pas mal d'expo à mon palmares, mais depuis quelques on bat des records
.......enfin bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors-dutaillismadame.fr
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE)   CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE) EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:45

je comprends tout à fait votre désappointement,
une fois on m'a fait la remarque que les particuliers désertaient les expos vous exprimez aujourd'hui exactement pourquoi... notre activité professionelle ne souffrira pas si ne sort pas et si on garde notre argent pour les utiliser ailleurs
perso ce n'est que pour passer une journée entre amies avec nos chiens que je sors parfois Dahli en expo mais vu la façon dont on est quelques fois considérés et traités ça donne pas envie(à Castres les organisateurs n'étaient pas en mesure de nous donner les numéro des ring et on se faisait limite insulter quand on posait une question au secrétariat sous prétexte qu'on pouvait se déplacer et faire le tour de l'expo tout de même!!) donc si en plus les juges s'y mettent...
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Béryl

Nombre de messages : 962
Age : 54
Date d'inscription : 05/11/2008

CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE)   CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE) EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:48

No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cocker-beryl/Index.html
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE)   CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE) EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:56

No je compatie meme si perso je n'est jamais été a une exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE)   CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE) EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:16

les résultats sont sur le site AALR.
Courage Mr Landron il reste encore des belles expos avec des supers juges il faut juste faire le tri.


(à Castres les organisateurs n'étaient pas en mesure de nous donner les numéro des ring et on se faisait limite insulter quand on posait une question au secrétariat sous prétexte qu'on pouvait se déplacer et faire le tour de l'expo tout de même!!) donc si en plus les juges s'y mettent...
c'est une expo parmis bon nombres d'autres ou tous ce passe très bien!! ne pas faire de généralité je pense.
C'est comme dans tous les domaines il y a des bonnes choses et des mauvaises!!
Mon fils est à l'école et à une institutrice géniale mais la classe à côté l'institutrice est nase complète!! ce n'est pas pour autant que je pense que l'éducation national est nul et que je vais retirer mon fils de l'école!!!!


Franck...
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE)   CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE) EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:39

non c'est certain sauf que tout le monde (je parle pour les particuliers ) n'a pas ni le temps ni l'argent pour se faire maltraiter même si ce n'est qu'un weekend de temps en temps, et quand ca c'est pas trop bien passé une fois ou deux et bien on met un stop total a cette activité qui ne nous rapporte absolument rien.
Car même si je fais un jour confirmer et radiographier Dahli il fera quoi deux trois portées dans sa vie et encore!! Doc ses résultats en expo mafoi ... c'est vraimet pour me faire plaisir que je sors parfois
et si lors d'une autre expo pas trop loin de chez moi (Castres etait déjà a pres de 4h ce qui est enorme pour moi) c'est très désorganisé et bien je laisserai là le monde de l'expo..
il me semble d'ailleurs que tu es le premier a dire que tu ne sors plus en France parce que l'ambiance des expo françaises te saoulent

et concernant l'éducation nationale je suis bien placée pour dire qu'il y a malheureusement beaucoup (trop) d'instit très moyens qui n'ont aucun entrain et ce surtout en maternelle et ça met tout simplement l'école maternelle en grand danger (mais ca c'est un tout autre débat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE)   CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE) EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:50

Car même si je fais un jour confirmer et radiographier Dahli il fera quoi deux trois portées dans sa vie et encore
il est préférable pour Dahli de faire des saillies que des portées lol je plaisante bien sur.

il me semble d'ailleurs que tu es le premier a dire que tu ne sors plus en France parce que l'ambiance des expo françaises te saoulent
Sauf que la c'est encore différent!! je parle de l'ambiance entre éleveurs et sa c terrible et comme je suis un sauvage et que je ne sais pas faire le faut cul alors je préfère rester chez moi c sur (les mauvais perdants et les langues de vipères c chiant à force), sauf quand je sais que nous serons un groupe d'amis à la même expo et que nous allons passer une bonne journée même si les résultats ne suivent pas.

après Castres tu a fait BX,Perigueux et tous c'est bien passé semble t'il??
Donc encore une fois il ne faut pas généraliser vraiment il est encore possible de ce régaler en expo mais il est vrai qu'il faut faire le tri.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE)   CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CACIB 04-05/04/2009 ANTWERPEN (BELGIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CACIB - 16-17/04/2011 - ANTWERPEN (BELGIQUE)
» CACIB 01-02/05/2010 ANTWERPEN (BELGIQUE)
» CACIB 22-23/08/2009 Mechelen (BELGIQUE)
» CACIB 27-28/06/2009 GENK (BELGIQUE)
» CACIB 25-26/07/2009 Liège (BELGIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Expositions de beauté :: Archives des expositions-