Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 croquettes Brit sans céréales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edjy
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 49
Prénom : helene
Date d'inscription : 31/03/2014

croquettes Brit sans céréales Empty
MessageSujet: croquettes Brit sans céréales   croquettes Brit sans céréales EmptyDim 14 Aoû 2016 - 8:18

Bonjour
Venant d'adopter un chiot croisé à la spa, j'ai récupéré en même temps que le Mistral un sac de croquettes RC.
En fait, je me suis inquiétait car il ne voulait pas manger. Etant déjà maigre, je ne voulais pas le laisser sans manger, j'ai tout essayé croquettes avec de l'eau afin de ramollir les croquettes. Le résultat ne fut guère mieux. après j'ai rusé en rajoutant de la pâté histoire de donner du goût, guère mieux.Et qui plus est beaucoup de selles très molles limite diarrhée. Je me suis donc dit que les croquettes ne lui convenait pas et que je devais changer.
Grace aux conseils de ma meilleure amie, elle m' a conseillé cette marque : BRIT.
Et bien, j'en suis ravie.
Je pensais donc utile de vous en parler car j'ai vu vu les résultat en quelques heures : incroyable.
Beaucoup moins de selles, nuit entière sans une seule grosse selle molle.Que du bonheur !!!! le résultat est vraiment incroyable.
donc une bonne croquette avec un bon rapport qualité / prix (sans céréales)


Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

croquettes Brit sans céréales Empty
MessageSujet: Re: croquettes Brit sans céréales   croquettes Brit sans céréales EmptyDim 14 Aoû 2016 - 10:21

Le changement d'environnement l'a peut-être "chamboulé" aussi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
edjy
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 49
Prénom : helene
Date d'inscription : 31/03/2014

croquettes Brit sans céréales Empty
MessageSujet: Re: croquettes Brit sans céréales   croquettes Brit sans céréales EmptyDim 14 Aoû 2016 - 10:22

oui aussi sans doute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 303
Prénom : christel
Date d'inscription : 22/04/2015

croquettes Brit sans céréales Empty
MessageSujet: Re: croquettes Brit sans céréales   croquettes Brit sans céréales EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:02

Pour avoir adopter plusieurs chiots et chiens à la SPA, je te conseille de faire un shampoing antiseptique (vétérinaire) en laissant le shampoing agir quelques minutes et bien rincer. Les chiots ayant transité, ont certainement eu plusieurs sortes d'alimentation, ont eu des manques aussi, donc sont à caractère atopique à se gratter sans cesse avec ou sans prurit.
Pour avoir eu un chien morfale et complètement azimuté par la bouffe, ce chien avait été retrouvé lié à un arbre presque mort de faim. Pour les suivants, j'ai mis les croquettes en libre service dans une gamelle près du bol d'eau. Les autres chiens se sont régulés d'eux-même et ont eu un comportement beaucoup plus zen avec la nourriture.
Surtout ne pas oublier les périodes de vermifuges et anti-parasitaires, les vers et les puces de la SPA sont particulièrement tenaces..

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
edjy
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 49
Prénom : helene
Date d'inscription : 31/03/2014

croquettes Brit sans céréales Empty
MessageSujet: Re: croquettes Brit sans céréales   croquettes Brit sans céréales EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:16

mille merci pour les conseils !!!
Mistral mange beaucoup mieux et il a été vermifugé et traité contre les puces et les tiques !
d'après la personne de la SPA, Mistral n'a pas manqué de nourriture mais il semble tout de même maigre et avoir faim
a suivre mais c'est très gentil de ton message !
(j'ai habité Nantes et près de Blain après)
Revenir en haut Aller en bas
christel
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 303
Prénom : christel
Date d'inscription : 22/04/2015

croquettes Brit sans céréales Empty
MessageSujet: Re: croquettes Brit sans céréales   croquettes Brit sans céréales EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:59


En refuge, les chiens stressent à cause du bruit, des aboiements incessants ..
De plus y'a les maladies qui traînent, la concentration fait que des chiots ne soient pas en pleine forme..

Pour Prince, je donne en plus pour "lustrer le poil" une sardine à l'huile, du foie de génisse, un peu de jaune d'œuf, de la viande, hier y'avait le reste de viande de la carcasse du poulet, il n'ont rien laisser dans la gamelle du soir.
En guise de récompense je donne du fromage, du jambon et des nackis .
Maintenant, Prince a un magnifique pelage noir avec des reflets bleus qui brillent au soleil..

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
edjy
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 49
Prénom : helene
Date d'inscription : 31/03/2014

croquettes Brit sans céréales Empty
MessageSujet: Re: croquettes Brit sans céréales   croquettes Brit sans céréales EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:07

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

croquettes Brit sans céréales Empty
MessageSujet: Re: croquettes Brit sans céréales   croquettes Brit sans céréales EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:11

Il y a mieux que Brit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
edjy
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 49
Prénom : helene
Date d'inscription : 31/03/2014

croquettes Brit sans céréales Empty
MessageSujet: Re: croquettes Brit sans céréales   croquettes Brit sans céréales EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:42

que proposes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

croquettes Brit sans céréales Empty
MessageSujet: Re: croquettes Brit sans céréales   croquettes Brit sans céréales EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:50

Quelques marques recommandables...Orijen, Acana, Farmina, Carnilove...ou le cru, le BARF, j'ai eu écrit un sujet là dessus il y a qques temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
edjy
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 49
Prénom : helene
Date d'inscription : 31/03/2014

croquettes Brit sans céréales Empty
MessageSujet: Re: croquettes Brit sans céréales   croquettes Brit sans céréales EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:51

je t'en remercie pour l'info !
ca fait longtemps que je ne suis pas venue !!!
pas encore toujours facile de venir sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




croquettes Brit sans céréales Empty
MessageSujet: Re: croquettes Brit sans céréales   croquettes Brit sans céréales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

croquettes Brit sans céréales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» croquettes sans céréales
» Céréales dans les croquettes, connaissez-vous l'épeautre ?
» Pourquoi changez-vous de croquettes ?
» Evaluez vos croquettes...
» Croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-