Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après la mer la sieste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitcoco
Débutant(e) !
Débutant(e) !
petitcoco

Nombre de messages : 32
Age : 66
Prénom : Magali
Mes chiens : coco tatou et valentine
Date d'inscription : 09/03/2017

Après la mer la sieste Empty
MessageSujet: Après la mer la sieste   Après la mer la sieste EmptyVen 10 Mar 2017 - 5:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Après la mer la sieste Empty
MessageSujet: Re: Après la mer la sieste   Après la mer la sieste EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:02

Valentine a l'air très calme sur le bateau . J'ai eu un labrador nommé Loden qui était comme elle une vraie crème et tous les ans nous partions avec lui en bateau sans aucun problème car il s'adaptait partout ! Malheureusement il nous a quitté à l'âge de 13 ans ...il n'a pas tenu jusqu'à l'âge de 19 ans , ce qui est exceptionnel pour un labrador .Il était sable très clair aussi et Valentine a l'air bien belle .
Revenir en haut Aller en bas
petitcoco
Débutant(e) !
Débutant(e) !
petitcoco

Nombre de messages : 32
Age : 66
Prénom : Magali
Mes chiens : coco tatou et valentine
Date d'inscription : 09/03/2017

Après la mer la sieste Empty
MessageSujet: Re: Après la mer la sieste   Après la mer la sieste EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:27

Domie a écrit:
Valentine a l'air très calme sur le bateau . J'ai eu un labrador nommé Loden qui était comme elle une vraie crème et tous les ans nous partions avec lui en bateau sans aucun problème car il s'adaptait partout ! Malheureusement il nous a quitté à l'âge de 13 ans ...il n'a pas tenu jusqu'à l'âge de 19 ans , ce qui est exceptionnel pour un labrador .Il était sable très clair aussi et Valentine a l'air bien belle .

Demie , nous naviguons avec elle depuis ses 10 semaines , elle a traversé 2 fois l'atlantique , nous embarquions des sacs de sable pour ses besoins , nous le mettions sur la jupe arrière , elle était réglée tip top , 8 heures du matin et 5 heures du soir. Pour les pipi c'était ou elle voulait sur le pont , nous n'avions jamais eu aucun problème lors de longues traversée , elle a même joué avec des dauphins , nous la mettions à l'eau avec une filière , nous avons vécu des moments magiques. 13 ans c'est déjà très beau , le cas de valentine est exceptionnel . Nous l'avions achetée à Sandringham en Angleterre .
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Après la mer la sieste Empty
MessageSujet: Re: Après la mer la sieste   Après la mer la sieste EmptySam 11 Mar 2017 - 11:34

Wahou ! en effet ! notre Loden ne vivait sur le bateau que durant les vacances et encore on accostait régulièrement donc jamais les besoins sur le bateau ! alors vraiment Valentine était top ! Après la mer la sieste 746973
Revenir en haut Aller en bas
petitcoco
Débutant(e) !
Débutant(e) !
petitcoco

Nombre de messages : 32
Age : 66
Prénom : Magali
Mes chiens : coco tatou et valentine
Date d'inscription : 09/03/2017

Après la mer la sieste Empty
MessageSujet: Re: Après la mer la sieste   Après la mer la sieste EmptySam 11 Mar 2017 - 16:39

Domie a écrit:
Wahou ! en effet ! notre Loden ne vivait sur le bateau que durant les vacances et encore on accostait régulièrement donc jamais les besoins sur le bateau ! alors vraiment Valentine était top ! Après la mer la sieste 746973


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Après la mer la sieste Empty
MessageSujet: Re: Après la mer la sieste   Après la mer la sieste EmptySam 11 Mar 2017 - 17:58

Super la photo de la navigatrice et du petit matelot Very Happy
Au fait ,ton pseudo "petit coco " c'est amusant car c'est le petit nom affectueux que je donnais à mon fils Nicolas quand il était jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitcoco
Débutant(e) !
Débutant(e) !
petitcoco

Nombre de messages : 32
Age : 66
Prénom : Magali
Mes chiens : coco tatou et valentine
Date d'inscription : 09/03/2017

Après la mer la sieste Empty
MessageSujet: Re: Après la mer la sieste   Après la mer la sieste EmptyDim 12 Mar 2017 - 5:51

Domie a écrit:
Super la photo de la navigatrice et du petit matelot Very Happy
Au fait ,ton pseudo "petit coco " c'est amusant car c'est le petit nom affectueux que je donnais à mon fils Nicolas quand il était jeune Wink

Oui Domie un petit nom qui représente tant de tendresse , c'était celui de mon terre neuve Balthazar dit petitcoco , il nous a quitté au mois de juin , il avait 10 ans , il nous reste Tatoo qui va avoir 8 ans de 3 amis il ne nous en reste plus qu'un et on se sent bien seul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Après la mer la sieste Empty
MessageSujet: Re: Après la mer la sieste   Après la mer la sieste EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:53

Heureusement que Tatoo est là pour vous tenir compagnie , il est magnifique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
petitcoco
Débutant(e) !
Débutant(e) !
petitcoco

Nombre de messages : 32
Age : 66
Prénom : Magali
Mes chiens : coco tatou et valentine
Date d'inscription : 09/03/2017

Après la mer la sieste Empty
MessageSujet: Re: Après la mer la sieste   Après la mer la sieste EmptyDim 12 Mar 2017 - 15:11

Domie a écrit:
Heureusement que Tatoo est là pour vous tenir compagnie , il est magnifique ! I love you

Oh merci comme c'est gentil tu me fais tant plaisir , nous tenons tellement à notre petit bonhomme on fait tout pour lui , et quand on ne sait pas aller à ses séances d'hydrothérapie car on est en vacances on se débrouille comme on peu cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Après la mer la sieste Empty
MessageSujet: Re: Après la mer la sieste   Après la mer la sieste EmptyDim 12 Mar 2017 - 15:20

c'est sympa aussi dans l'eau de mer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après la mer la sieste Empty
MessageSujet: Re: Après la mer la sieste   Après la mer la sieste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la mer la sieste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moment calin entre soeurs..je craque
» dernière sieste ensemble....
» Les filles après une après-midi de plein air et baignade
» sympa l'arbre à chat pour la sieste
» AVANT/APRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-