Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aboiement la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Aboiement la nuit Empty
MessageSujet: Aboiement la nuit   Aboiement la nuit EmptySam 11 Sep 2021 - 9:16

Bonjour a tous,

Je suis bien embêtée ma chienne de 11 ans aboie peu la journée enfin juste quand quelqu'un sonne a la porte mais depuis un mois elle se met à faire entre 1 et 3 aboiements la nuit et s'arrête, puis elle se rendort jusqu'a notre réveil ( ce matin 9h). C'est souvent entre minuit et 3h mais régulièrement 3h, cette semaine elle nous a déjà réveillé 4 fois.
Je ne comprend absolument pas ce qui lui arrive ...le seul changement et encore (nous vivons dans une maison accolée) c'est la voisine qui a eut un bébé en mai et elle me disait que depuis juillet il ne fait plus ses nuits et parfois j'entends les voisins qui claque un placard ou autre mais pas toujours...
Que faire ? Ayant un sommeil léger même un seul aboiement me réveille ...ce qui m'échappe c'est qu'après elle se rendort et aucun pb jusqu'a notre réveil ...
Si vous avez une idée ...un grand merci à vous
Heureusement cela ne réveille pas ma fille de 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Aboiement la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aboiement la nuit   Aboiement la nuit EmptySam 11 Sep 2021 - 9:18

Ce ne sont pas des aboiements en continue non, juste 1 ou 2 voir 3 aboiements max a 3h par ex et elle s'arrête ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Aboiement la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aboiement la nuit   Aboiement la nuit EmptyJeu 16 Sep 2021 - 19:26

Elle aboie en dormant ? elle rêve ? sinon, c'est qu'elle entend un bruit qui la surprend et elle aboie puis se rendort. Les miennes font ça occasionnellement quand un bruit extérieur et non habituel les surprend. Pas grand chose à faire ! éventuellement la changer de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Aboiement la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aboiement la nuit   Aboiement la nuit EmptyDim 19 Sep 2021 - 16:44

isa79 a écrit:
Ce ne sont pas des aboiements en continue non, juste 1 ou 2 voir 3 aboiements max a 3h par ex et elle s'arrête ....

Cela ressemble juste à un rêve, elle refait des passages de sa journée.

Les nôtres le font parfois, aboiements, légers grognements, étirements, tout y passe puis ils se rendorment !

Nôtre mamie (née en 2007) aboie aussi la nuit depuis quelques mois mais c'est pour nous faire comprendre qu'elle a besoin de sortir pour ses besoins pressants... Elle n'a pas d'heure (quelle joie...) et cela peut arriver 0 à 3 fois par nuit ! Elle ne s'arrête pas tant qu'elle n'est pas sortie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Aboiement la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aboiement la nuit   Aboiement la nuit EmptyDim 19 Sep 2021 - 18:25

Merci pour vos réponses, le problème a été résolu ouff quand nous avons décidé de la faire dormir dans le couloir. Elle n'entend plus les bruits des voisins ...la voisine me disait que leur bébé se réveillait toutes les nuits a 3h ...après oui ça lui arrive de faire des bruits lorsqu'elle dort...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Aboiement la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aboiement la nuit   Aboiement la nuit EmptySam 25 Sep 2021 - 13:55

Elle a l'ouïe fine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Contenu sponsorisé




Aboiement la nuit Empty
MessageSujet: Re: Aboiement la nuit   Aboiement la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aboiement la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABOIEMENT
» Collier anti-aboiement ?
» bb labrador la nuit...
» Quel est le bon comportement face à un aboiement ?
» Aboiement quand nous partons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-