Auteur | Message |
---|
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Sam 23 Mai 2009 - 17:55 | |
| Malou aime beaucoup la voiture; tout comme DHL et Lolo elle sait que je la prends pour une grande promenade!!! Au début elle essayait de se mettre sur le siège avant (côté passager) mais elle à comprit que je ne voulais pas, du coup elle se met derière mon siège par terre!!! Quoique maintenant cela fait 3 ou 4 fois qu'elle se met sur la plage arrière!!! Vous savez ça fait un peu le chien qui balance la tête: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Sam 23 Mai 2009 - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Sam 23 Mai 2009 - 18:30 | |
| |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Sam 23 Mai 2009 - 18:31 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Sam 23 Mai 2009 - 18:39 | |
| fais gaffe qu'elle t'abime pas la plage arriere en grandissant.... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Sam 23 Mai 2009 - 18:40 | |
| Ben je pense que bientôt elle ne passera plus!!! Ou alors elle passera mais je ne verrai plus rien........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Sam 23 Mai 2009 - 18:42 | |
| |
|
| |
nat60 Passionné(e) !
Nombre de messages : 869 Age : 58 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS Mes chiens : nos labradors
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
Emma mastif pour la garde stérilisé Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Sam 23 Mai 2009 - 20:05 | |
| - ingrid88 a écrit:
- moi elle n'aime pas la voiture, il faut que je ruse pour pas qu'elle voit qu'on part en voiture sinon c'est la panique et je peux plus l'attraper dans le jardin.
vous pouvez me montrer le style de cage ? car j'ai pas une grosse voiture il y en a de plusieur sorte en fer plante ,plastique dure ,en tissus ,alu speciale voiture , |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Sam 23 Mai 2009 - 20:44 | |
| juste une chose, si un chien est malade en voiture, il le sera sur la banquette arriere, ds le coffre ou dans une cage ! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Dim 24 Mai 2009 - 10:45 | |
| |
|
| |
nat60 Passionné(e) !
Nombre de messages : 869 Age : 58 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS Mes chiens : nos labradors
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
Emma mastif pour la garde stérilisé Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Dim 24 Mai 2009 - 11:00 | |
| - melie a écrit:
- juste une chose, si un chien est malade en voiture, il le sera sur la banquette arriere, ds le coffre ou dans une cage !
non ,car la cage represente pour eux une securite donc il sont plus malade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Dim 24 Mai 2009 - 22:03 | |
| - ingrid88 a écrit:
- moi elle n'aime pas la voiture, il faut que je ruse pour pas qu'elle voit qu'on part en voiture sinon c'est la panique et je peux plus l'attraper dans le jardin.
vous pouvez me montrer le style de cage ? car j'ai pas une grosse voiture Laisse tomber la cage, c'est une démarche de publicité... On te dira que le "vary" est la solution à tout, pour les pipis nocturnes des chiots, pour les chiens malades en voiture... La majorité des chiens s'en passent, et c'est tant mieux pour eux... Déjà, pour la propreté la nuit, obliger un chiot à rester sans boire et enfermé, bonjour l'angoisse, surtout quand le chiot est déjà tout seul à la maison... (je sais, ce n'est pas le sujet, mais je le sentais revenir au galop... ) Quant à la bagnole, la cage "sécurité" est une ineptie... En cas de gros choc par l'arrière, le coffre sera plié et... La cage aussi, faut pas rêver... Pour le fait d'être malade en voiture, ce peut être par un autre fait que le stress (si tant est que la cage est un côté sécurisant vu que l'animal ne voit ni la route, ni ses maîtres, ni son environnement), comme pour les humains, avec un problème d'oreille interne, il existe des médocs, et même de l'homéopathie... Et pour convaincre ta chienne que la voiture c'est super, il suffit de lui faire faire de petits trajets genre 5-10 min maxi avec balades au bout, friandise à la sortie... Que chaque sortie en voiture soit synonyme de qquechose de positif, elle devrait vite piger le truc... Bon, sur ce, je vais cadenasser le frigo rempli de boissons, faudrait pas que mon homme y ait accès, pas envie d'être réveillée par sa sortie pipi nocturne... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Dim 24 Mai 2009 - 22:15 | |
| ..canelle etait malade en voiture et le véto .ma parlé d oreille je ne c plus ce quil a dit au juste ..donc prise de médoc pour canelle .mais toujours malade .. A la longue c passé .. elle adore maintement ..avant il falait rusé car elle voulais pas monté .maintement elle saute ds le coffre tout seul avec joie .. |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Dim 24 Mai 2009 - 22:40 | |
| ma véto m'a également donné des médicaments mais ça ne change pas grand chose. je vais essayer de faire plus de voitures dans la semaine avec ballade et friandise à la clè car c'est vraiment un problème pour moi ... je peux pas partir trop loin avec elle sinon elle est malade et bave tout ce qu'elle peut. et pis elle fait son poids la mémére alors la porter pour la mettre dans la voiture aie aie aie le dos |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Dim 24 Mai 2009 - 22:46 | |
| faire des petit trajet sa peut aide.. canelle a la longue sa c calmé plus de bave ni de vomis |
|
| |
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Dim 24 Mai 2009 - 22:49 | |
| merci pour le conseil. elle s'est calmé au bout de combien de temps ? lol |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Dim 24 Mai 2009 - 22:51 | |
| je vais demandé a ma fille ..je vais dire environ 1 an |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Lun 25 Mai 2009 - 8:09 | |
| nous c'est abis qui est malade en voiture a chaque fois elle vomit et pourtant elle adore monter dedans meme quand on l'emmene pas elle veut y monter....alaska et daisie aiment aller dedans, surtout alaska quand je viens de faire des courses et que ca sent bon la nourriture |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Lun 25 Mai 2009 - 9:47 | |
| waouhhh c'est long |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Lun 25 Mai 2009 - 10:13 | |
| |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Lun 25 Mai 2009 - 11:48 | |
| ma toutoune n'a jamais ete malade en voiture! son premier trajet de chez l'eleveur a chez moi, elle n'a meme pas bronché! je l'ai mise sur mes genoux et elle s'est endormi direct! depuis des qu'on prend la voiture, elle s'endort systematiquement au bout de 5 minutes! le pied! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Lun 25 Mai 2009 - 14:27 | |
| - Kindy a écrit:
- Quel âge à Dora?
elle va avoir 8 mois à la fin du mois |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Lun 25 Mai 2009 - 15:02 | |
| Bon allez plus que 4 mois.... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... Lun 25 Mai 2009 - 15:51 | |
| ouais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chiens en voiture... | |
| |
|
| |
|