Auteur | Message |
---|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: la preuve Dim 3 Mai 2009 - 10:07 | |
| elle a bien pris cette pelouse!! |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: la preuve Dim 3 Mai 2009 - 11:55 | |
| Et aujourd'hui nous sommes tous avec Lolo qui s'attèle à la tache Bientôt un green de golf... waouh ! Heu Lolo... si tu veux venir chez nous, j'ai un peu de tonte en prévisionnel... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: la preuve Dim 3 Mai 2009 - 12:12 | |
| quand je vais chez ma fille le samedi je lui tond la pelouse ...donc chez avec le tracteur pas de souci |
|
| |
| Sujet: Re: la preuve Dim 3 Mai 2009 - 12:14 | |
| au fait, selon une de mes maximes préférées : la peur n'évite pas le danger... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: la preuve Dim 3 Mai 2009 - 15:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la preuve Dim 3 Mai 2009 - 15:58 | |
| Rho la la... impressionnée... BEAU travail |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: la preuve Dim 3 Mai 2009 - 16:19 | |
| ont dois encore faire le fond et le coté mais sa viens bon demain je vais aller cherché des pas japonais pour faire une allée et ont véra bien |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
Nombre de messages : 681 Age : 44 Mes chiens : Baccara Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: la preuve Dim 3 Mai 2009 - 16:43 | |
| Alors là je dis chapeau bas ma bonne dame !!!! Je n'en reviens pas Tu lui donnes quoi à ta pelouse pour qu'elle soit aussi verte ???? Mince j'aurais dû prendre en photo le jardin de mes beaux-parents avant le passage de la pelouse hier... Pour vous donner une idée : on n'apercevait que la tête de Baccara au-dessus des hautes herbes, et encore elle tendait son cou au maximum !!!!! Une vraie forêt vierge. Ils n'avaient jamais tondu depuis leur emménagement en... décembre 2008 ! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: la preuve Dim 3 Mai 2009 - 21:37 | |
| trop forte lolo ! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: la preuve Dim 3 Mai 2009 - 21:50 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: la preuve Dim 3 Mai 2009 - 22:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la preuve | |