Auteur | Message |
---|
floss Amateur !
Prénom : Fiona Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Elevage du Taillis Madame (Chocolab) Mer 15 Juil 2009 - 10:33 | |
| - JESSIE & BLONDIE a écrit:
- floss a écrit:
- Et mon bébé...The King...ELVIS...viens de Tallis Madame...
Rhoooo pitêtre un petit demi frère à EATHER, ça se passe bien ?? Ca se passe super bien. Il a 4 mois .. et pese 17,700g. Plein forme. Je mettrai son album photo a jour toute à l'heure pour que tu puisse voir. Il est finalement propre la nuit de 23h à 7h. Il joue de plus en plus car il avait du mal à quitté la maison..peur..pas assuré mais depuis le vet lui a mis une collier avec hormones et comprimés du lait maternelle...tout s'est arrangé.Il fait du dressage depuis 8 semaines...et fait d'énorme progress....!! |
|
| |
floss Amateur !
| Sujet: Re: Elevage du Taillis Madame (Chocolab) Mer 15 Juil 2009 - 10:34 | |
| |
|
| |
Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Elevage du Taillis Madame (Chocolab) Mer 15 Juil 2009 - 11:52 | |
| |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Elevage du Taillis Madame (Chocolab) Mer 15 Juil 2009 - 14:29 | |
| - floss a écrit:
- JESSIE & BLONDIE a écrit:
- floss a écrit:
Rhoooo pitêtre un petit demi frère à EATHER, ça se passe bien ?? Ca se passe super bien. Il a 4 mois .. et pese 17,700g. Plein forme. Je mettrai son album photo a jour toute à l'heure pour que tu puisse voir. Il est finalement propre la nuit de 23h à 7h. Il joue de plus en plus car il avait du mal à quitté la maison..peur..pas assuré mais depuis le vet lui a mis une collier avec hormones et comprimés du lait maternelle...tout s'est arrangé.
Il fait du dressage depuis 8 semaines...et fait d'énorme progress....!! Il y avait une pub pour ce type de collier l'autre jour chez le véto. Donc il semblerait qu'il ai une évidente efficacité !!! |
|
| |
floss Amateur !
| Sujet: Re: Elevage du Taillis Madame (Chocolab) Mer 15 Juil 2009 - 15:11 | |
| - JESSIE & BLONDIE a écrit:
- floss a écrit:
- JESSIE & BLONDIE a écrit:
- floss a écrit:
Rhoooo pitêtre un petit demi frère à EATHER, ça se passe bien ?? Ca se passe super bien. Il a 4 mois .. et pese 17,700g. Plein forme. Je mettrai son album photo a jour toute à l'heure pour que tu puisse voir. Il est finalement propre la nuit de 23h à 7h. Il joue de plus en plus car il avait du mal à quitté la maison..peur..pas assuré mais depuis le vet lui a mis une collier avec hormones et comprimés du lait maternelle...tout s'est arrangé.
Il fait du dressage depuis 8 semaines...et fait d'énorme progress....!! Il y avait une pub pour ce type de collier l'autre jour chez le véto.
Donc il semblerait qu'il ai une évidente efficacité !!! oui...car depuis il est arrivée chez moi...il s'est caché dès que j'ai voulu mettre son collier..ou que je disais qu'on allé d'hors...comme si il avait peur. Uncroyable. Donc le vet m'a dit qu'il manqué sa mère et qu'il fallu arranger ca toute de suite...donc il a porté son collier pendant un mois et les comprimé pendant 15 jours je pense...et là...super ..... |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Elevage du Taillis Madame (Chocolab) Mer 15 Juil 2009 - 15:46 | |
| Cela ne t'ennuie pas Floss si je crée un post à propos de ce collier pour avoir d'autres avis éventuels ??
A moins qu'il y en ai déjà eu un à ce sujet... |
|
| |
floss Amateur !
| Sujet: Re: Elevage du Taillis Madame (Chocolab) Mer 15 Juil 2009 - 16:27 | |
| PAS DE TOUT...si tu veux, je regard sur l'ordanance ce soir pour prendre le nom si c marqué.... Je te donnerai les infos soit ce soir, soit demain matin |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage du Taillis Madame (Chocolab) Mer 15 Juil 2009 - 16:31 | |
| - floss a écrit:
- PAS DE TOUT...si tu veux, je regard sur l'ordanance ce soir pour prendre le nom si c marqué....
Je te donnerai les infos soit ce soir, soit demain matin OKI et moi j'essaie de retrouver le petit dépliant pour voir s'il s'agit de la même chose EDIT : Je viens de trouver un lien sur le web mais je sais pas si j'ai le droit de le mettre ici Il s'agit d'un diffuseur avec recharche ou de colliers D*P et pour continuer la discussion ailleurs, je vais donc ouvrir un post ailleurs |
|
| |
floss Amateur !
| Sujet: Re: Elevage du Taillis Madame (Chocolab) Ven 17 Juil 2009 - 9:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage du Taillis Madame (Chocolab) Ven 17 Juil 2009 - 14:09 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Elevage du Taillis Madame (Chocolab) Ven 17 Juil 2009 - 14:14 | |
| alors comment tu te sens le grand jour arrive |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage du Taillis Madame (Chocolab) Sam 18 Juil 2009 - 0:28 | |
| Voui j'ai un peu de mal à réaliser encore... Je vais avoir l'air toute chose moi en arrivant là bas dimanche |
|
| |
floss Amateur !
| Sujet: Re: Elevage du Taillis Madame (Chocolab) Dim 19 Juil 2009 - 19:52 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Elevage du Taillis Madame (Chocolab) Dim 19 Juil 2009 - 19:58 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Elevage du Taillis Madame (Chocolab) Dim 19 Juil 2009 - 21:16 | |
| |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Elevage du Taillis Madame (Chocolab) Dim 19 Juil 2009 - 22:18 | |
| elle est où!!! des photos! vite!!!!!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Elevage du Taillis Madame (Chocolab) Lun 20 Juil 2009 - 8:48 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, on veut voir des photos nous... |
|
| |
floss Amateur !
| Sujet: Re: Elevage du Taillis Madame (Chocolab) Lun 20 Juil 2009 - 9:02 | |
| yes....où sont les photos ???????????????? |
|
| |
farouk59 Amateur !
Nombre de messages : 123 Prénom : isa Mes chiens : Farouk du champ du chaufour Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Elevage du Taillis Madame (Chocolab) Lun 22 Aoû 2011 - 22:24 | |
| Bonjour,
Farouk a son père qui est du taillis madame. C'est dawn fils de bahia.
Bonne soirée
Isa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage du Taillis Madame (Chocolab) | |
| |
|
| |
| Elevage du Taillis Madame (Chocolab) | |
|