Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Comment arriver à prendre LA décision Jeu 26 Mar 2009 - 18:34 | |
| mes chatte siamois elles ont partie une le jour de mon anniversaire cloé avais 16 ans et 3 jours plus tard sa mere chipie 18ans |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Comment arriver à prendre LA décision Jeu 26 Mar 2009 - 18:38 | |
| - lolo a écrit:
- mes chatte siamois elles ont partie une le jour de mon anniversaire cloé avais 16 ans et 3 jours plus tard sa mere chipie 18ans
ca doit etre encore moin facile quand il parte peu de temps l'un apres l'autre!!! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Comment arriver à prendre LA décision Jeu 26 Mar 2009 - 18:45 | |
| aurelie: tu as meme 2 hommages à must sur ce fof... crées par différents membres du forum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment arriver à prendre LA décision Jeu 26 Mar 2009 - 18:45 | |
| - dhl a écrit:
- aurelie: tu as meme 2 hommages à must sur ce fof... crées par différents membres du forum...
Ah bon? Je n'avais pas vu! Merci Delf! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Comment arriver à prendre LA décision Jeu 26 Mar 2009 - 18:46 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Comment arriver à prendre LA décision Jeu 26 Mar 2009 - 18:47 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Comment arriver à prendre LA décision Jeu 26 Mar 2009 - 18:47 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Comment arriver à prendre LA décision Jeu 26 Mar 2009 - 18:48 | |
| j ai jamais vu |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Comment arriver à prendre LA décision Jeu 26 Mar 2009 - 19:06 | |
| - ZeMust a écrit:
- Je pense très sincèrement que, tant que l'on n'a pas été confronté à cette situation, on ne peut pas savoir comment on va réagir...
Tout à fait d'accord avec toi Ze Must!!! Mais j'espère be pas avoir à prendre une telle décision... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment arriver à prendre LA décision Jeu 26 Mar 2009 - 20:56 | |
| par ou commencer, effectivement trés toujours difficile de dire au revoir mais il parfois prendre la prendre décision en ce qui concerne Mattj, il pleuré mais ne pouvions pas le laisser comme ca j'etais la avec lui jusqu'au dernier moment son dernier bisou, sa derniére caresse il a partagé 12 ans de notre vie c'est inoubliable il a tout fait avec nous du voilier, du ferry, il a été jusqu'en Gréce il a connu la mer, la montagne, la neige, les chats, les lapins, les rattes, nos enfants Oslo notre futur chien guide d'aveugle d'en parler c'est trés dure mais comme disait la grand-mére de mon mari ce sont des bêtes à bon dieu |
|
| |
baslie Amateur !
| Sujet: Re: Comment arriver à prendre LA décision Jeu 26 Mar 2009 - 21:41 | |
| Alors moi j'ai dû prendre cette décision pour mes 3 chats et mes deux labradors. On les a eus tous presque au même temps donc ils ont vécu 15 ans pour les chats e 14 pour les chiens. Mon véto est excellent, à chaque fois il m'a dit quand il pensait que le moment était venu, nous laissait le temps de nous y préparer. Je me cramponne à l'idée que c'était pour soulager leur souffrance. Mais ça a été très dur, c'est toujours très dur. D'ailleurs, ils savent les animaux, ils nous regardent une dernière fois avant, comme pour dire au revoir. Rien que d'écrire ça, les larmes me viennent aux yeux. Mais ils sont partis en paix, en douceur. C'est le plus important. Jamais je ne garderait pas auprès de moi un animal qui souffre, ça ce serait un vrai supplice. Mon mari, un grand gamin de 50 ans, a pleuré à chaque fois. Même le véto en était tout retourné. On les avait pris tout bébés, on les a caliné, ballader, nourri, ils nous ont donné beaucoup. Un jour la route s'achève et nous devons être à leurs côtés pour leur souhaiter un bon voyage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà mes vieux loulous presque à la fin. |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Comment arriver à prendre LA décision Jeu 26 Mar 2009 - 23:22 | |
| - dhl a écrit:
- je c plus mais ca y est
C'était sur l'ancienne plateforme (aceboard) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vais mettre sur la nouvelle plateforme le message d'Isabelle. Must |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment arriver à prendre LA décision | |
| |
|
| |
| Comment arriver à prendre LA décision | |
|