Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Castration Mer 8 Avr 2009 - 10:52 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Castration Mer 8 Avr 2009 - 11:03 | |
| Ouaiii, je sais... Je vais me flageller ! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Castration Mer 8 Avr 2009 - 14:43 | |
| et tu veux lui en faire faire des petits a candy??? |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Castration Mar 14 Avr 2009 - 10:21 | |
| - valy a écrit:
- Bonjour,
Une fois castré le male ne produit plus d'hormones (puisqu'il y a abblation des testicules). Mais il peut garder des comportements acquis auparavant genre fugues mais qui ne seront plus dues aux chiennes en chaleurs mais juste à l'envie de se balader et aux habitudes prises( d'ou l'interet de le faire avant qu'il prenne des habitudes). Ensuite il y a des caractéres de chiens, dominant, dominé qui eux font parti de la hierarchie, les bagarres seront certe atténuées car un male castré a souvent tendance a se montrer plus dominé qu'un entier. Aprés c'est sur que s'il se soumet et que les autres l'attaquent quand même...... voilà pense aussi a controler son alimentation et son exercice si tu opte pour la castration. A bientot Pas d'accord ! les testicules produisent certes des hormones, mais l'hypothalamus egalement et les surrenales aussi..... castrer en disant, moins d'hormones, donc moins d'aggressivité est une aberration...... |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Castration Mar 14 Avr 2009 - 12:03 | |
| avec melie, ou alors faut castrer avant la pubertée! |
|
| |
lydia Débutant(e) !
Nombre de messages : 27 Age : 56 Prénom : lydia Mes chiens : pacy labrador ; duke oscar dogue de bordeaux ; ulysse mon chat Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Castration Lun 4 Mai 2009 - 16:17 | |
| moi mon pacy a été castré à 18 mois dès que je les adoptés, ma chienne était pourtant stérilisé mais il n'arrêtait pas, même avec les enfants donc le coco n'en a plus ! ils sont chaud nos labardor |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Castration Lun 4 Mai 2009 - 16:31 | |
| |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Castration Lun 4 Mai 2009 - 17:14 | |
| Oui enfin mes trois femelles se montent régulièrement. L'avantage : aucun risque. Même ma mamie qui est stérilisée !! L'instinct est trop fort. (alors peut être une tendance à la dominance, mais pas ma mamie Tahia, je l'appelle rantanplan, tellement elle est brave !) |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Castration Lun 4 Mai 2009 - 17:47 | |
| canelle aussi monte souvent groove |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Castration Lun 4 Mai 2009 - 20:45 | |
| domination.... elle montre qui est le chef! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Castration Lun 4 Mai 2009 - 20:49 | |
| a chaque fois aiko et canelle mette ko groove le pauvre il se retrouve toujours au tapis mon pauvre loulou |
|
| |
filou83130 Amateur !
Nombre de messages : 172 Age : 34 Prénom : stephanie Mes chiens : Filou 15/04/2010 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Castration Mer 21 Juil 2010 - 20:58 | |
| Bonjour
Je me permet de remontrer ce post car je me pose moi meme la question de la castration j'ai lu sur des site qui il avait un risque de cancer ou un truc du genre des testicule.
Vos chien sont castré ?
Pensez vous que c'est quelque chose a faire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castration | |
| |
|
| |
|