Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ca dort Ven 10 Juil 2009 - 22:14 | |
| tu te connecte .. tu me donne ton speudo tu attend que lolo59 t invite et ont jouras enssemble |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ca dort Ven 10 Juil 2009 - 22:16 | |
| Ok j'vais mon pseudo c'est Jail31 |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Ca dort Ven 10 Juil 2009 - 22:18 | |
| ok t attend qu une fentre s ouvre et que c lolo59 qui souvre ..tu es dessus la |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Ca dort Ven 10 Juil 2009 - 22:19 | |
| tu a fait recherche partie |
|
| |
Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Ca dort Ven 10 Juil 2009 - 22:19 | |
| ---Discussion interdite au moins de 34 ans --- |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ca dort Ven 10 Juil 2009 - 22:20 | |
| Bon Lolo on remet a demain j'ai tyson qui vomit je sais pas ce qu'il a . |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Ca dort Ven 10 Juil 2009 - 22:21 | |
| ok pas de souci tien nous au courant poour tyson |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Ca dort Ven 10 Juil 2009 - 22:22 | |
| oh mince! Pauvre Tyson... Tu nous tiens au jus Sylvie... |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ca dort Sam 11 Juil 2009 - 4:03 | |
| - lolo a écrit:
- alors tout le monde fait deja dodo aujour dhui
moi pas dodo moi faire la fete donc moi pas etre la et lolo ta ton clavier qui beugué ce soir ya des lettres qui ont disparus!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ca dort Sam 11 Juil 2009 - 4:06 | |
| - Kindy a écrit:
- oh mince! Pauvre Tyson... Tu nous tiens au jus Sylvie...
et pleins de papouilles a lui |
|
| |
| Sujet: Re: Ca dort Sam 11 Juil 2009 - 4:11 | |
| moi je suis rentrée a 3 h du mat et je viens sur le fofo mais ya plus presonnes tout e monde y dort!!!! en tout cas super soirée et j'ai enfin pu conduire la nouvelle BMW a mon homme c'etait trop top, t'appuit a peine sur le champignon et t'es dja loin...c'est limite si elle roule pas toute seule telement elle est souple niveau conduite......et en plus pour une essence elle consomme pas et au retour j'etais tranquille, il dormait a coté!!!!!! vivement lundi que je la reconduise mais cette fois on va dans le cap ferret, mon pere y fait une sono pour le cap ferret et c'est soirée blanche la classe quoi bon allez je vais vu l'heure |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Ca dort Sam 11 Juil 2009 - 7:46 | |
| - mesfillesdamour a écrit:
- on va dans le cap ferret, mon pere y fait une sono pour le cap ferret et c'est soirée blanche la classe quoi
si tu vois obispo, fais lui de ma part!! |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ca dort Sam 11 Juil 2009 - 10:20 | |
| Ouai ben moi à 1h00 du mat j'étais au lit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca dort Sam 11 Juil 2009 - 11:08 | |
| |
|
| |
Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Ca dort Sam 11 Juil 2009 - 11:39 | |
| Celine est une grande fan des crânes rasés (ou calvitie je sais pô) et des sourcils barrés ! |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Ca dort Sam 11 Juil 2009 - 12:57 | |
| - Marie a écrit:
- Celine est une grande fan des crânes rasés (ou calvitie je sais pô) et des sourcils barrés !
mais GRAVE!!!!!!!! et oui amandine, il a sa maison à cap ferret!!! d'ailleurs il y est en ce moment... |
|
| |
| Sujet: Re: Ca dort Sam 11 Juil 2009 - 15:05 | |
| - celine a écrit:
- Marie a écrit:
- Celine est une grande fan des crânes rasés (ou calvitie je sais pô) et des sourcils barrés !
mais GRAVE!!!!!!!!
et oui amandine, il a sa maison à cap ferret!!! d'ailleurs il y est en ce moment... ok mais pas dit que je le voie, c'est une soirée privée animée par mon papa et je doute qu'il y soit........ mais au cas ou j'ouvrerais l'oeil pour toi....bien qu'il faudras que je me concentre sur la route etant la seule conductrice en regle!!!parce que moi c'est |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Ca dort Sam 11 Juil 2009 - 21:05 | |
| Boire ou conduire....... |
|
| |
| Sujet: Re: Ca dort Sam 11 Juil 2009 - 21:10 | |
| - Kindy a écrit:
- Boire ou conduire.......
il faut choisir et j'ai choisit |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Ca dort Sam 11 Juil 2009 - 21:11 | |
| pas de nouvelle de jail pour tyson jespere que sa va |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Ca dort Sam 11 Juil 2009 - 21:51 | |
| Coucou Tyson va bien,il a vomit a cause de son vaccin qu'il a eu le matin je pense. Aussi drole que ça paraisse il n'a jamais vomi,il était aussi surpris que moi |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Ca dort Sam 11 Juil 2009 - 21:58 | |
| cool papouille au kangourou |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Ca dort Sam 11 Juil 2009 - 22:02 | |
| Merci Lolo,le kangourou s'est éclaté avec son pote Chad il parait moi je bossais,mais il parait qu'ils ont joués sans meme s'engueuler une seule fois,depuis que ce nouveau joujou est arrivé c'est vrai qu'ils jouent avec sans se prendre la tete. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Ca dort Sam 11 Juil 2009 - 22:04 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Ca dort Sam 11 Juil 2009 - 22:06 | |
| Tu vois qu'il est solide ce jouet ,pas une égratignure tu peux l'offrir aux tiens ,en plus ils ne s'en lassent pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca dort | |
| |
|
| |
|