| j ai pensé à vous ................ | |
|
Auteur | Message |
---|
loise92 Passionné(e) !
| Sujet: j ai pensé à vous ................ Lun 6 Avr 2009 - 23:09 | |
| Angleterre - Des psychologues publient une étude montrant que les ressemblances physiques entre une personne et un chien entreraient en compte dans le choix de l'animal. L'étude a été menée grâce à 70 volontaires choisis parmi la population. Ce panel devait retrouver les maîtres de 41 chiens d'après leurs photos et dans 50 à 60% du temps, les volontaires avaient raison. "Il y a du vrai dans la théorie selon laquelle les maîtres ressemblent à leurs chiens. Par exemple, un homme robuste sera plus enclin à adopter un chien lui aussi robuste avec qui il pourra faire de l'exercice", a déclaré le Dr Lance Workman, responsable de cette enquête. Cependant, l'étude a également montré que les personnes interrogées faisaient un lien entre la personnalité des maîtres et la race des chiens. Ainsi les propriétaires de bull terrier seraient considérés comme moins intelligents et les propriétaires de labradors comme plus sympathiques. Les tests de personnalité effectués sur les sujets démentent pourtant cette idée. "L'étude montre avant tout que même si on ne devrait pas juger la personnalité de quelqu'un par rapport à son chien, tout le monde le fait." L'étude démontre enfin que pour le panel, de manière générale, les propriétaires de chiens seraient plus agréables que le reste de la population. à bon entendeur |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: j ai pensé à vous ................ Lun 6 Avr 2009 - 23:11 | |
| Yessss!!!!!on est les plus gentils |
|
| |
loise92 Passionné(e) !
| Sujet: Re: j ai pensé à vous ................ Lun 6 Avr 2009 - 23:14 | |
| sympa et agréable moi je suis juste agréable |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: j ai pensé à vous ................ Lun 6 Avr 2009 - 23:44 | |
| Tu veux pas un labrador? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai pensé à vous ................ Mar 7 Avr 2009 - 8:36 | |
| Bah oué, et quand on en n'a plus, on redevient une vraie teigne!!! |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: j ai pensé à vous ................ Mar 7 Avr 2009 - 8:57 | |
| Moi je suis méga sympa, j'ai en ce moment 11 labs |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: j ai pensé à vous ................ Mar 7 Avr 2009 - 8:58 | |
| Euh réflexion faite, quand les chiots vont partir, je serais peut-être moins sympa |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: j ai pensé à vous ................ Mar 7 Avr 2009 - 9:14 | |
| !! Moi je ne suis pas ENCORE sympa!!! Mais ça va pas tarder |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: j ai pensé à vous ................ Mar 7 Avr 2009 - 9:20 | |
| quand on a 3 races de chien differentes, c'est peuetre dur de trouver des ressemblances avec le maitre!!! quand je vais dire a mon cheri ce soir que comme il a un bull terrier il est considéré comme moins intelligent, il va rire jaune |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: j ai pensé à vous ................ Mar 7 Avr 2009 - 10:40 | |
| - ZeMust a écrit:
- Bah oué, et quand on en n'a plus, on redevient une vraie teigne!!!
Nous on a rien dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai pensé à vous ................ Mar 7 Avr 2009 - 12:07 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: j ai pensé à vous ................ Mar 7 Avr 2009 - 12:15 | |
| |
|
| |
loise92 Passionné(e) !
| Sujet: Re: j ai pensé à vous ................ Mar 7 Avr 2009 - 12:43 | |
| - mesfillesdamour a écrit:
quand je vais dire a mon cheri ce soir que comme il a un bull terrier il est considéré comme moins intelligent, il va rire jaune euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non rien |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: j ai pensé à vous ................ Mar 7 Avr 2009 - 12:51 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: j ai pensé à vous ................ Mar 7 Avr 2009 - 14:16 | |
| Tu es notre teigne préférée Zemust |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: j ai pensé à vous ................ Mar 7 Avr 2009 - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai pensé à vous ................ Mar 7 Avr 2009 - 14:21 | |
| - jail a écrit:
- Tu es notre teigne préférée Zemust
Bah c'est toujours ça de gagné!!! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: j ai pensé à vous ................ Mar 7 Avr 2009 - 14:27 | |
| com vous dites ma bonn' dam' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai pensé à vous ................ Mar 7 Avr 2009 - 14:27 | |
| C'est la Renée's touch!!! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: j ai pensé à vous ................ Mar 7 Avr 2009 - 15:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai pensé à vous ................ | |
| |
|
| |
| j ai pensé à vous ................ | |
|