Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelola
Passionné(e) !
Passionné(e) !
christelola

Nombre de messages : 551
Age : 51
Mes chiens : DIEGO
Date d'inscription : 24/11/2008

POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? Empty
MessageSujet: POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES?   POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:42

Diego pese 29,2kg il a pri 1,600kg en 11jours ca me parait enorme!il mange des croquettes royal canin je lui donne actuellement 440grammes par jour moitie matin et soir il se depense bien tous les jours et me parait bien proportionne et n a pas l air gros mais a ce rythme la j ai peur qu il depasse les 35kg!
par contre quelqu un peut il me dire pour ceux qui prennent ces croquettes si il se base sur la colonne 36kg ou 30kg pour la ration de croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? Empty
MessageSujet: Re: POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES?   POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:49

heu les parents de diego pesent combien environ?
c'est des gros nounours?
c'est des RC puppy ou junior que tu donne ou adulte?

tu sais, selon leur morphologie, tous les lab males ne pesent pas 35kg! y'en a des plus ou moins lourd.

quand tu le regarde sur le dessus, il a des creux avant les cuisses?
tu sens ses cotes quand tu le caresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
christelola
Passionné(e) !
Passionné(e) !
christelola

Nombre de messages : 551
Age : 51
Mes chiens : DIEGO
Date d'inscription : 24/11/2008

POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? Empty
MessageSujet: Re: POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES?   POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:07

les parents n etaient pas gros mais diego etait le plus gros de la portee!les croquettes rc junior
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 47
Age : 83
Mes chiens : ROUKI
Date d'inscription : 26/10/2008

POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? Empty
MessageSujet: Re: POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES?   POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:01

Bonjour tout le monde.
Je donne moi aussi des croquettes royal canin junior à rouki ( mon chien ) dans les 440 g jour ( faut diminuer un peu tous les mois) , et deux repas par jour + une pomme et une carotte le matin et dans la journée quelques croquettes s’il est obéissant( assis, couché, au pied, pas bougé) et pour le rapport de la balle. Je vais aussi le promener à pied ou en vélo Le chien fera 9 mois le 13 et il pèse 32 kilos. Je me base sur 36 kg pour l’age adulte. Je surveille ce que dit DHL c’est à dire que la partie entre les cotes et l’arrière train du chien doit être légèrement concave .je pense que la recommandation est de ne pas leur laisser prendre de l’embonpoint
Cordialement. Jacques
Revenir en haut Aller en bas
christelola
Passionné(e) !
Passionné(e) !
christelola

Nombre de messages : 551
Age : 51
Mes chiens : DIEGO
Date d'inscription : 24/11/2008

POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? Empty
MessageSujet: Re: POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES?   POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:34

merci jacques
sur le paquet de croquettes la colonne age adulte pour 30kg a 8mois c est 425g ET pour 36kg c est 485g je veux essayer que Diego ne depasse pas les 35kg alors je donne que 440g,qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? Empty
MessageSujet: Re: POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES?   POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:54

moi je te donne a daisie qui est une femelle 530g par jour en 2 repas et elle ne pese pas plus de 25kg j'ai pas de quoi la peser mais je pense qu'elle doit faire dans les 23kg, elle a droit a quelques friandises dans la journée, os etc....et elle n'est pas bien grosse!!!!j'ai du mal a la faire grossir!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelola
Passionné(e) !
Passionné(e) !
christelola

Nombre de messages : 551
Age : 51
Mes chiens : DIEGO
Date d'inscription : 24/11/2008

POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? Empty
MessageSujet: Re: POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES?   POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:35

ELLE A QUEL AGE DAISIE?
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? Empty
MessageSujet: Re: POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES?   POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:36

christelola a écrit:
ELLE A QUEL AGE DAISIE?

elle a eu 10 mois le 2 avril.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? Empty
MessageSujet: Re: POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES?   POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:38

groove mange 400gr de croquette part jour pour un poids environ 34 kilos .++ des carotte et autre legume et friandise entre 2 ..mon lolou aura 2 ans le 31 mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? Empty
MessageSujet: Re: POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES?   POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:20

je pense qu'il faut que tu fasses la quantité entre 30 et 36kg..... puis tu vois s'il grossit ou pas....
apres ne pas se focaliser sur les 35 sacro saints kilos a ne pas depasser!!!!!
demande a ton eleveuse au pire, elle connais ses chiens, si elle produit regulierement et pourras peut etre t'orienter sur la quantité?
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
christelola
Passionné(e) !
Passionné(e) !
christelola

Nombre de messages : 551
Age : 51
Mes chiens : DIEGO
Date d'inscription : 24/11/2008

POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? Empty
MessageSujet: Re: POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES?   POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:46

OK MERCI DHL
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 47
Age : 83
Mes chiens : ROUKI
Date d'inscription : 26/10/2008

POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? Empty
MessageSujet: Re: POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES?   POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:34

Bonjour tout le monde.
Je pense que le poids du chien adulte est fonction de son squelette et que c’est en fonction de cela que l’on doit donner la quantité de croquettes. C’est du moins ce que j’ai cru comprendre en lisant le tableau sur le sac de RC. Maintenant il est vrai que pour un même squelette le poids peut aussi varier jusque à l’obésité . C’est un peu comme chez les humains ? Et comme dit DHL: Il faut qu'il y est un creux entre les côtes et les cuisses
Cordialement . Jacques
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? Empty
MessageSujet: Re: POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES?   POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:17

tout a fait jacques!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Contenu sponsorisé




POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? Empty
MessageSujet: Re: POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES?   POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POIDS DU CHIEN A 8 MOIS?RATION CROQUETTES?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ration journaliere croquettes
» RATION CROQUETTES ET GESTATION
» ration de croquettes pour transition
» Poids de votre bb Lab. de 5 mois
» POIDS LABRADOR 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-