Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Journée d'entraînement au travail - 30/05/09 - LA BOSSE DE BRETAGNE (35) Ven 5 Juin 2009 - 22:21 | |
| - coric a écrit:
- Superbe la photo de Diwenn dans l'eau, je trouve qu'elle commence à bien fortifier
Bisou de papa Power Merci elle est sympa la photo, hin !! Oui Diwenn commence à se développer, mais elle a toujours sa petite tête de fouine, comme je l'appelle Une grosse léchouille à son papa !!! |
|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Journée d'entraînement au travail - 30/05/09 - LA BOSSE DE BRETAGNE (35) Mer 14 Avr 2010 - 14:39 | |
| c'est quand la prochaine cela donne envie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée d'entraînement au travail - 30/05/09 - LA BOSSE DE BRETAGNE (35) | |
| |
|