Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:06

Le refuge de Pathos "Agir pour les animaux" vient de sauver de la maltraitance un bébé Rott de 2 mois,il a été battu tellement fort par son maitre qu'il lui a cassé une patte ,il faut l'opérer pour lui mettre une plaque.
Cout de l'intervention 700 euros.Le refuge ne les a pas .Il sera opéré jeudi.
Voilà les petits ruisseaux font les grandes rivières on peut donner très peu mais le nombre peut faire une jolie petite somme.

pour les dons les envoyer :

Association AGIR POUR LES ANIMAUX

13 Chemin du loup
31780 Castelginest

chèque libellé à l'association AGIR POUR LES ANIMAUX

MERCI POUR VOTRE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:34

merci jail, j'espere qu'il ira mieu et se remettra vite ce bébé rott!!! Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno 720745
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:36

oui espérons que ce bébé ira rapidement mieux et qu'il ne soit pas traumatisé par ces actes de maltraitances !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:06

Il faut etre drolement courageux je trouve pour frapper un chiot de 2 mois Evil or Very Mad
J'aurais des photos après l'intervention,quand il ira mieux,là il est sous morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:11

Bon, je commence: 10 Euros... (je sais, c'est pas bcp...)
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:18

Merci Aurélie plein de 10 euros et la cagnotte va enfler.Je suis aussi 20euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:24

Waw, c'est la surenchère!!! Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno 540847

Qui dit mieux??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:20

waouh pauvre loulou .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:09

Le petit rott à été opéré ,il est actuellement a l'envt de Toulouse .On ne peut pas joindre la personne qui s'est occupé de lui ce soir,mais demain on aura des nouvelles.Asa sortie il part se reposer dans une gentille famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 18/01/2009

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:11

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno 720745
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:29

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno 935679
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:56

Alors le pauvre loulou n'a pas de chance ,il a fallu l'opérer a nouveau ,une vis le genait beaucoup.
Il va aller se reposer dans une gentille famille d'accueil dés qu'il pourra sortir.
Nous aurons des photos.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:06

plein de calinou au loulou Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:09

pas de chances a ce pauvre louloup!!pleins de bizous et de caresses a lui!!! Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno 720745
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptySam 25 Avr 2009 - 10:31

mesfillesdamour a écrit:
pleins de bizous et de caresses a lui!!! Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno 720745

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno 349243 Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno 720745
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 44
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptySam 25 Avr 2009 - 10:33

Papouilles au bébé Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno 935679

Vivement les photos... cheers
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 18/01/2009

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptySam 25 Avr 2009 - 11:50

décidément, pas facile pour lui ; Sad
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:52

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Zpfile10

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Zpfile11


Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Zpfile12

Voilà le petit loulou dans quelques semaines on enlève les broches
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:57

Oh choupinou, il est trop adorable... Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno 720745
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:59

Et au passage il faut vraiment être un sale c... pour s'en prendre à un être sans défence comme lui! Et à un être tout court ...
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:02

Ja suis bien d'accord avec toi Kindy,j'èspère que les mauvais jours sont dérrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:04

J'espère aussi!!! Il a assez souffert le pauvre loulou!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:30

Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:31

J'adore la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 18/01/2009

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:34

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno 720745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno   Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le site de Bruno : Bruno
» merci bruno
» pour bruno !
» merci bruno !!
» bon anniversaire BRUNO !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-