Auteur | Message |
---|
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Dim 5 Juil 2009 - 18:46 | |
| je l'ai vu!!!!!! oh excellent!!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Dim 5 Juil 2009 - 18:47 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh!!!!!! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Dim 5 Juil 2009 - 20:53 | |
| trop mimi malou et cindy j'adore ton accent!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Dim 5 Juil 2009 - 20:56 | |
| moi ça m'a pas choqué l'accent...parce que je suis de perpi? |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Dim 5 Juil 2009 - 21:10 | |
| - mesfillesdamour a écrit:
- trop mimi malou et cindy j'adore ton accent!!!!!!!!!!!!!
Et ben dis donc mon accent fais fureur!!! Je savais pas qu'on m'entendais aussi fort... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Dim 5 Juil 2009 - 21:12 | |
| - celine a écrit:
- moi ça m'a pas choqué l'accent...parce que je suis de perpi?
Tu es du même coin c'est pour ça!!!! Tu dois avoir le même que moi |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Dim 5 Juil 2009 - 21:21 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Dim 5 Juil 2009 - 21:28 | |
| Ah bon?????????!!!!!!!!! Moi quand je m'entends je la déteste (mais c'est normal, c'est pour tout le monde pareil...) |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Dim 5 Juil 2009 - 21:29 | |
| - Kindy a écrit:
- Ah bon?????????!!!!!!!!! Moi quand je m'entends je la déteste (mais c'est normal, c'est pour tout le monde pareil...)
ben ouai moi aussi je detest ma voix quand je l'entend!!!!!!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Dim 5 Juil 2009 - 21:36 | |
| la mienne au dirais un homme |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Dim 5 Juil 2009 - 21:49 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| |
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Dim 5 Juil 2009 - 22:11 | |
| Mais on a pas d'accent nous |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Dim 5 Juil 2009 - 22:12 | |
| Meuhhhhh non!!! |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Dim 5 Juil 2009 - 22:40 | |
| Trop mimi Malou dans l'eau |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Dim 5 Juil 2009 - 22:41 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Dim 5 Juil 2009 - 22:42 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Dim 5 Juil 2009 - 23:25 | |
| La chti comment elle se la pète |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Lun 6 Juil 2009 - 0:17 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Jeu 9 Juil 2009 - 13:53 | |
| Regardez comme elle grandi ma fifille!!! Et regardez aussi comme son collier et moche... (C'était celui de secours...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors du coup, on a essayé de mettre celui que je lui avais acheté avant son arrivée... Mais qui lui était trop grand.......... ..........Ben c'est toujours pareil... Va falloir attendre encore un peu!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alleeeeeeeeez arrêtes un peu avec tes photos!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon d'accord une seule pose alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais je crois que je peux encore mieux poser!!!!!! C'est pas mieux comme ça????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Jeu 9 Juil 2009 - 13:56 | |
| elle à bien grandit en effet. Elle à un oeil qui coule non??
Pourquoi lui mettre un collier??
Franck... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Jeu 9 Juil 2009 - 13:58 | |
| trop belle la puce .sympa son collier encore grand qd meme ..ta gravé quoi sur la médaille |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Jeu 9 Juil 2009 - 14:00 | |
| tu avais prévu un peu grand cindy ; mais bon pas grave elle est trop chou |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Jeu 9 Juil 2009 - 14:00 | |
| Alors oui elle a un oeil qui coule; c'est un, un............. mince je ne sais plus...... La paupière inférieure est un peu retournée vers l'extérieur... La véto m'a dit que ce n'était rien de grave mais que si cela me génait à moi on pouvait opérer!!!! Mais que ça modifierait le regard de Malou! Alors tant que ça ne la gêne pas, je ne fais pas!!!! Collier pour uniquement les sorties avec la petite médaille qui dit qu'elle est pucée... Sinon dedans je ne le lui met jamais car je déteste que ça laisse la trace... |
|
| |
Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Jeu 9 Juil 2009 - 14:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Malou! | |
| |