Auteur | Message |
---|
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 15:14 | |
| et pour corroborer, DJ ressemble au pere de sa mere en y regardant! c'est fou ça, je savais pas! qu'est ce qu'on ferait sans toi franck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 15:17 | |
| lol alors la chaque éleveur peut avoir sa définition d'une bonne femelle. Perso pour moi le pedigree est important,saine et sans gros défaut de constrcution.
Ensuite c'est pareil tu a des superbes chiennes championne et tous ce que tu veux qui ne sont pas des bonnes reproductrice!! et d'autres un peut moins bonne qui elles sont des merveilleuses reproductrice !!
Les titres c'est cool mais ça n'apporte pas grand chose à la reproduction.
Franck...
Dernière édition par franck11 le Mar 21 Juil 2009 - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 15:17 | |
| - celine a écrit:
- et pour corroborer, DJ ressemble au pere de sa mere en y regardant!
c'est fou ça, je savais pas! qu'est ce qu'on ferait sans toi franck je te promet qu'il ressemble beaucoup à Numba. Franck... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 15:18 | |
| Gros défaut de construction par exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 15:19 | |
| lol ben perso moi les mauvaises attaches de fouet et le manque d'encolure me dérange beaucoup !!
Franck... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 15:23 | |
| manque d'encolure ok ; mais attaches de fouet, c'est quoi? |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 15:24 | |
| j'adore l'expression de franck : "les chiens avec une queue planté dans le cul... bof...." |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 15:24 | |
| hi hi hi hi kindy !!! pas facile hein ????? moi j'ai aussi galerer !! |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 15:25 | |
| où est la base de la queue...je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 15:26 | |
| - melie a écrit:
- j'adore l'expression de franck : "les chiens avec une queue planté dans le cul... bof...."
voila c ça. Franck... |
|
| |
melie Passionné(e) !
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 15:26 | |
| nan ! qd vous regarder un chien de profil, il faut que du debut du dos au bout de la queue, ca ne fasse qu'une ligne.... qu'il n'y ai pas de decroché au niveau ou la queue s'accroche.... |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 15:27 | |
| tres imagé mais tres compréhensible du coup |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 15:29 | |
| Ah ok!!!! Bon c'est un peu dur d'imaginer une queue dans le cul... mais bon espérons que Malou ne l'ai pas Non comme tu dis Mélie pas facile du tout... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 15:50 | |
| - Kindy a écrit:
- Ah ok!!!! Bon c'est un peu dur d'imaginer une queue dans le cul...
Euhhhhhhhhhh en relisant ma phrase je suis morte de rire .... Excusez moi je corrige ma phrase, car elle peut légèrement portée à confusion !!!!! Je voulais dire que c'était dur d'imaginer l'expression de Franck "la queue d'un chien plantée dans le cul"... Voilà tout est bien clair maintenant:rire2: |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 16:28 | |
| Parfois quand on assaie de rattrapper on s'enfonce encore plus Plus sérieusement,merci Franck pour tes explications franchement moi aussi je pensais que c'était 50/ 50. Donc la sélection de l'éleveur ds ses choix dès le début donne le ton de ce que seront ses chiots ensuite. |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 18:47 | |
| - jail a écrit:
- Parfois quand on assaie de rattrapper on s'enfonce encore plus .
Ouai bon j'aurai mieux fait de me taire alors.... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 19:22 | |
| Comme promis, voici quelques photos de notre promenade de tout à l'heure: En attendant que nos copains viennent nous chercher... petite seance photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wouuuu le vent fait voler mes oreilles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon voilà mon copain Daft[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai trouvé une petite flaque de boue... Voilà le résultat[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit tour dans l'eau pour me nettoyer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et me voilà toute propre...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon copain Daft a encore un peu peur de l'eau...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors j'essaye de lui montrer comment faire...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais ça marche pas... Alors j'essaye de le pousser...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais ce n'est toujours pas la bonne solution... Dernière tentative: je lui explique tout doucement à l'oreille que ce n'est pas dangeureux...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le voilà qui rentre doucement dans l'eau...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et on nage comme deux poissons dans l'eau...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Kindy le Mar 21 Juil 2009 - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 19:45 | |
| malou tu es un bon prof super les photo ..en plus tu as un lac pas loin de chez toi le pied |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 19:48 | |
| C'est ce qu'on disait avec ma collègue: on a une chance inouïe d'avoir pas 1, pas 2 mais 3 lacs à quelques Km de chez moi... En plus c'est beau à cette époque de l'année.... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 19:59 | |
| Très belles tes photos Cindy en plus Malou se fait de plus en plus zoulie,c'est trop mignon de les voir avec son copain |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 20:06 | |
| Merci Sylvie... Oui ils sont trop mignons tous les deux... Mais qu'est-ce que c'est difficile d'avoir une photo à peut-prêt potable... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| |
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 20:14 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 20:16 | |
| moi j ai rien prés de chez a moins de 2 heure de route |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Ma petite Malou! Mar 21 Juil 2009 - 20:20 | |
| Oh ma pauvre Lolo... Faudra que tu viennes un jour vers chez moi!!! Tu verra c'est trés joli... Plein de verdure pour les loulous mais aussi plein de lacs...(quand tu aura changée ta voiture bien sûr... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Malou! | |
| |
|
| |
|