Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 voila toute ma petite troupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



voila toute ma petite troupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: voila toute ma petite troupe.   voila toute ma petite troupe. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:39

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cartoon mon chihuahua.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arthur mon cochon d'inde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nickaia et luno mes 2 chats.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alizee et luno la soeur et le fere.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gary mon canard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vanille ma labrador.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mickie ma tres vieille york la elle venait de ce faire mordre par un chien en liberte mais rien de grave plus de peur que de mal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nickaia et nala quand ils etaient bebes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rosalie mon cochon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] duménica ma chihuahua.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] étchica ma mini chihuahua.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] élodia ma future terre neuve.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



voila toute ma petite troupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila toute ma petite troupe.   voila toute ma petite troupe. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:45

toi tu trouves qu'il ressemble a quelle race de chien?
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

voila toute ma petite troupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila toute ma petite troupe.   voila toute ma petite troupe. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:45

ok ca arrive de se tromper!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

voila toute ma petite troupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila toute ma petite troupe.   voila toute ma petite troupe. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:47

c'est sur qu'il est croisé je sais pas trop avec quoi mais je trouve qu'il a du chihuahua apres je me trompe peuetre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila toute ma petite troupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila toute ma petite troupe.   voila toute ma petite troupe. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:49

oui sa c'est vrai.moi par contre sa arrive souvent.heureusement que tu etais la sinon je serais peut etre allais au vetos alor qu'il ne travaille meme pas.j'aurais attendus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila toute ma petite troupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila toute ma petite troupe.   voila toute ma petite troupe. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:50

mesfillesdamour a écrit:
c'est sur qu'il est croisé je sais pas trop avec quoi mais je trouve qu'il a du chihuahua apres je me trompe peuetre!!!
sa ce peut.c'est mon chien et je l'adore mais je sais meme pas avec quoi il est croise c'est un peu bete non.
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

voila toute ma petite troupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila toute ma petite troupe.   voila toute ma petite troupe. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:52

vanille a écrit:
oui sa c'est vrai.moi par contre sa arrive souvent.heureusement que tu etais la sinon je serais peut etre allais au vetos alor qu'il ne travaille meme pas.j'aurais attendus longtemps.

ca oui t'aurais attendu lontemps sans le voir arriver!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

voila toute ma petite troupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila toute ma petite troupe.   voila toute ma petite troupe. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:55

vanille a écrit:

sa ce peut.c'est mon chien et je l'adore mais je sais meme pas avec quoi il est croise c'est un peu bete non.

je pense que tu n'est pas la seule a ne pas savoir, tout ceux qui ont des croisés se demande bien souvent croisé avec quoi, quand un chien est croisé ya toujours une race qui predomine sur une ou plusieurs autres.dans ton cas je pense plus que ton chien a du chihuahua que du labrador, et puis comme on le dit souvent dans la rubrique adoption, les gens mettent souvent labrador croisé X alors que le chien n'a pas du labrador mais ca fait plus vendeur!!!c'est dommage car il pourrait mettre de quoi le chien est croisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila toute ma petite troupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila toute ma petite troupe.   voila toute ma petite troupe. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:32

merci.j'espere que je saurais un jour de quoi il est croise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voila toute ma petite troupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila toute ma petite troupe.   voila toute ma petite troupe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

voila toute ma petite troupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe...
» Floriane et toutes sa petite troupe !
» chiot née toute petite et qui tousse
» Ma petite Malou!
» BROCHETTE DE LABRADORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-