Invité Invité
| Sujet: Re: voila toute ma petite troupe. Jeu 30 Avr 2009 - 16:45 | |
| toi tu trouves qu'il ressemble a quelle race de chien? |
|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: voila toute ma petite troupe. Jeu 30 Avr 2009 - 16:45 | |
| ok ca arrive de se tromper!!!! |
|
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: voila toute ma petite troupe. Jeu 30 Avr 2009 - 16:47 | |
| c'est sur qu'il est croisé je sais pas trop avec quoi mais je trouve qu'il a du chihuahua apres je me trompe peuetre!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voila toute ma petite troupe. Jeu 30 Avr 2009 - 16:49 | |
| oui sa c'est vrai.moi par contre sa arrive souvent.heureusement que tu etais la sinon je serais peut etre allais au vetos alor qu'il ne travaille meme pas.j'aurais attendus longtemps. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voila toute ma petite troupe. Jeu 30 Avr 2009 - 16:50 | |
| - mesfillesdamour a écrit:
- c'est sur qu'il est croisé je sais pas trop avec quoi mais je trouve qu'il a du chihuahua apres je me trompe peuetre!!!
sa ce peut.c'est mon chien et je l'adore mais je sais meme pas avec quoi il est croise c'est un peu bete non. |
|
| Sujet: Re: voila toute ma petite troupe. Jeu 30 Avr 2009 - 16:52 | |
| - vanille a écrit:
- oui sa c'est vrai.moi par contre sa arrive souvent.heureusement que tu etais la sinon je serais peut etre allais au vetos alor qu'il ne travaille meme pas.j'aurais attendus longtemps.
ca oui t'aurais attendu lontemps sans le voir arriver!!! |
|
| Sujet: Re: voila toute ma petite troupe. Jeu 30 Avr 2009 - 16:55 | |
| - vanille a écrit:
sa ce peut.c'est mon chien et je l'adore mais je sais meme pas avec quoi il est croise c'est un peu bete non. je pense que tu n'est pas la seule a ne pas savoir, tout ceux qui ont des croisés se demande bien souvent croisé avec quoi, quand un chien est croisé ya toujours une race qui predomine sur une ou plusieurs autres.dans ton cas je pense plus que ton chien a du chihuahua que du labrador, et puis comme on le dit souvent dans la rubrique adoption, les gens mettent souvent labrador croisé X alors que le chien n'a pas du labrador mais ca fait plus vendeur!!!c'est dommage car il pourrait mettre de quoi le chien est croisé!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voila toute ma petite troupe. Jeu 30 Avr 2009 - 17:32 | |
| merci.j'espere que je saurais un jour de quoi il est croise. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila toute ma petite troupe. | |
| |
|