Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Empty
MessageSujet: duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles   duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:40

Rappel du premier message :

voila cartoon l'amant a vanille:
duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Dscf0811
duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Dscf0812
duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Dscf0813
maintenant duménica sa confidente:
duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Dscf1010
duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Dscf1211
duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Dscf1110
maintenant des photos de dumenica bebe et ncore chez son eleveuse:
duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Dumeni10
duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Dumeni11
duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Dumeni12
duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Dumeni13
duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Dumeni14
duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Dumeni15
duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Dumeni16
duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Dumeni17
et pour finir étchica la miniature:
duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Getatt11
duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Getatt12
duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Getatt13
duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Getatt14
duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Getatt15
duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Getatt16
voila comme vous avez pu le deviner ceux sont tout les trois des chihuahuas.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles   duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:11

Moi j'adore les Rott... Embarassed
Au risque de choquer certaines personnes, je suis certaine qu'en les éduquant bien, ils ne deviennent pas comme ce que tout le monde dit. C'est sûr ils sont imposants...
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles   duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:07

mais bien sur que c'est des bons chiens si de bonne lignée, bien eduqué et cadré!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles   duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:31

vanille a écrit:
moi dans les grandes races mes preferes sont les leonbergs.

c'est ce que je vais avoir dans moin de un mois maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles   duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:32

Kindy a écrit:
Moi j'aime tous les chiens en général, mais j'ai une grosse préférence pour ceux qui deviennent grands Very Happy

je suis exactement pareil, tout ce qui montagne des pyrénées, leonberg, terre neuve, st bernard, bouvier, danois et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles   duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:36

mesfillesdamour a écrit:
Kindy a écrit:
Moi j'aime tous les chiens en général, mais j'ai une grosse préférence pour ceux qui deviennent grands Very Happy

je suis exactement pareil, tout ce qui montagne des pyrénées, leonberg, terre neuve, st bernard, bouvier, danois et j'en passe....
c'est vrai que c'est beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles   duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:36

mesfillesdamour a écrit:
vanille a écrit:
moi dans les grandes races mes preferes sont les leonbergs.

c'est ce que je vais avoir dans moin de un mois maintenant Very Happy
oui j'ai vu sa Nala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles   duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:37

Kindy a écrit:
Moi j'adore les Rott... Embarassed
Au risque de choquer certaines personnes, je suis certaine qu'en les éduquant bien, ils ne deviennent pas comme ce que tout le monde dit. C'est sûr ils sont imposants...
la dessus je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles   duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:38

dhl a écrit:
mais bien sur que c'est des bons chiens si de bonne lignée, bien eduqué et cadré!
sa ses sur et certain comme tous les chiens
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles   duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:06

vanille a écrit:
Kindy a écrit:
Moi j'adore les Rott... Embarassed
Au risque de choquer certaines personnes, je suis certaine qu'en les éduquant bien, ils ne deviennent pas comme ce que tout le monde dit. C'est sûr ils sont imposants...
la dessus je suis d'accord avec toi

c'est pareil pour les bulls terriers, si bien eduquer pas de soucis et comme le dit les statistiques les bulls sont beaucoup moin mordeur que certaine autre race sauf qu'on en parle plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles   duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:31

C'est exactement ça!!! Et malheureusement ça donne une trés mauvaise réputation à ces chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles   duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:34

mesfillesdamour a écrit:
vanille a écrit:
Kindy a écrit:
Moi j'adore les Rott... Embarassed
Au risque de choquer certaines personnes, je suis certaine qu'en les éduquant bien, ils ne deviennent pas comme ce que tout le monde dit. C'est sûr ils sont imposants...
la dessus je suis d'accord avec toi

c'est pareil pour les bulls terriers, si bien eduquer pas de soucis et comme le dit les statistiques les bulls sont beaucoup moin mordeur que certaine autre race sauf qu'on en parle plus!!
duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles   duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:35

Kindy a écrit:
C'est exactement ça!!! Et malheureusement ça donne une trés mauvaise réputation à ces chiens!!!
la aussie je suis duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 349243 duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
Link214
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Link214

Nombre de messages : 38
Age : 36
Prénom : Nicolas
Mes chiens : Easy née le 05/08/09 arrivée à la maison le 7/10/09.
Date d'inscription : 27/08/2009

duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles   duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:35

Le post date un peu et a l'initiative d'un "invité" mais bon je tente ma chance en ésperant un petit retour Wink


Ces trois chichi vivent ils avec un labs ?

Je pose la question car ma petite Easy devra surement pas mal cohabiter avec le chichi de ma copine, donc meme si je pourai la surveiller la plus part du temps elle a peur que la Labs soit un peu trop brutus avec le chi en jouant et qu'il se fasse blesser.

Voila merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles   duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:39

il faut que le chien apprenne a se canaliser... si le chihuaua sait montrer au chiot quand il est trop brute ou ne veut plus jouer ca roule!
ma mere a 2 shi tsu, et il ne joue pas de la meme façon qu'avec de gros chiens.... il sait adapter ses jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Link214
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Link214

Nombre de messages : 38
Age : 36
Prénom : Nicolas
Mes chiens : Easy née le 05/08/09 arrivée à la maison le 7/10/09.
Date d'inscription : 27/08/2009

duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles   duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:44

Merci dhl enfin on surveillera tout ca quand meme hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles   duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

duménica cartoon et étchica les petites boules de poils a vanilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison :: Chiens-