Invité Invité
| Sujet: drole d'invite surprise Ven 8 Mai 2009 - 10:56 | |
| voila bon sa fait maintenant trois moi mais bon.je rentrez de m'a promenade d'avec les chiens et la je vois un gros ragondin devant ma porte.nous sommes rentrez mais comme il a eut peur il est parti tous au fond du jardin dans la terre.nous lui avons donne quelques carottes et depuis nous ne l'avons jamais revus.j'espere qu'il va bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: drole d'invite surprise Ven 8 Mai 2009 - 10:58 | |
| |
|
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: drole d'invite surprise Ven 8 Mai 2009 - 11:05 | |
| Décidement tu as beaucoup de petits habitants inatendus et l'APN toujours au bon moment Vanille!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: drole d'invite surprise Ven 8 Mai 2009 - 11:10 | |
| c'est vrai que l'ont ( mon mari et moi )se demandent pourquoi les animaux arrivent tous che nous. |
|
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: drole d'invite surprise Ven 8 Mai 2009 - 11:10 | |
| oh le bon paté en perspective !!! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drole d'invite surprise Ven 8 Mai 2009 - 11:12 | |
| |
|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: drole d'invite surprise Ven 8 Mai 2009 - 11:44 | |
| t'en a de la chance de voir tous ce animaux, moi avec alaska le moindre animal qui entre dans le jardin n'est pas sur de repartir!!! elle m'a encore ramener un oiseau devant ma porte hier aprem et il etait bel et bien mort!!!c'est le deuxieme en 15 jours, je ne sais ni comment elle fait ni ou elle les trouve parce qu'elle monte pas dans les arbres(elle monte que sur ma voiture elle etait sur le capot tal) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: drole d'invite surprise Ven 8 Mai 2009 - 11:55 | |
| - mesfillesdamour a écrit:
- t'en a de la chance de voir tous ce animaux, moi avec alaska le moindre animal qui entre dans le jardin n'est pas sur de repartir!!!
elle m'a encore ramener un oiseau devant ma porte hier aprem et il etait bel et bien mort!!!c'est le deuxieme en 15 jours, je ne sais ni comment elle fait ni ou elle les trouve parce qu'elle monte pas dans les arbres(elle monte que sur ma voiture elle etait sur le capot tal) oui j'ai pas mal de chance.moi c'est parce qu'il y a le grillage et aussie parce qu'ont les surveilles sinon vanille et carapuce ont auraient volontiers fait leurs quatres heures comme je l'ai connait.alaska te rammene un oiseau par semaine elle veut faire comme les chats.moi vanille quand c'etait encore un bebe elle passe son temps a courir apres les oiseaux et un jour elle on a attrape un mais il etait empoisonne donc direction le veto donc depuis ont surveille.moi ses luno qui monte sur le capo de la voiture.c'est une chipie cette alaska. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: drole d'invite surprise Ven 8 Mai 2009 - 12:10 | |
| Attention le ragondin est tres dangereux pour les chien une morsure sur le nez et il risque de faire de gros dagats... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: drole d'invite surprise Ven 8 Mai 2009 - 12:12 | |
| - emilie a écrit:
- Attention le ragondin est tres dangereux pour les chien une morsure sur le nez et il risque de faire de gros dagats...
oui je sais c'est pour sa que l'on n'a pas laisser vanille l'approchee. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drole d'invite surprise | |
| |
|