| Sabournac, parc de loisir cynégétique... | |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Sabournac, parc de loisir cynégétique... Ven 8 Mai 2009 - 15:09 | |
|
Dernière édition par Bruno le Ven 8 Mai 2009 - 15:11, édité 1 fois |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sabournac, parc de loisir cynégétique... Ven 8 Mai 2009 - 15:10 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sabournac, parc de loisir cynégétique... Ven 8 Mai 2009 - 15:47 | |
| connaissait pas! ca a l'air interressant pour qui est chasseur! |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Sabournac, parc de loisir cynégétique... Mar 12 Mai 2009 - 22:35 | |
| moi non plus je connaissais pas! c'est plutot pas mal! |
|
| |
Allain Amateur !
Nombre de messages : 150 Age : 50 Affixe (réservé aux éleveurs) : du sous bois de balmette Prénom : allain Mes chiens : Diam's,Doly,Capie,Toscane,Urno et Octobre.... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Sabournac, parc de loisir cynégétique... Mar 26 Mai 2009 - 21:12 | |
| Le club du RETRIEVER y organise chaque année un field........ |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Sabournac, parc de loisir cynégétique... Mar 26 Mai 2009 - 21:32 | |
| Je suis pas chasse du tout à moins à la truffe... |
|
| |
biloe02 Novice !
| Sujet: Re: Sabournac, parc de loisir cynégétique... Mer 27 Mai 2009 - 17:12 | |
| J adore la chasse au gibier d eau mais uniquement sur gibier naturel,les chasses commerciales ou d affaire de ce type ne me font pas rever meme si je l avoue le cadre est splendide.Pour faire travailler les chiens il y a de quoi faire. |
|
| |
Allain Amateur !
Nombre de messages : 150 Age : 50 Affixe (réservé aux éleveurs) : du sous bois de balmette Prénom : allain Mes chiens : Diam's,Doly,Capie,Toscane,Urno et Octobre.... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Sabournac, parc de loisir cynégétique... Mer 27 Mai 2009 - 18:14 | |
| Moi non plus ce n'est pas le genre d'endroit que je fréquente,mais pour les fields ça doit être superbe........ |
|
| |
christelola Passionné(e) !
Nombre de messages : 551 Age : 52 Mes chiens : DIEGO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Sabournac, parc de loisir cynégétique... Mer 27 Mai 2009 - 22:12 | |
| oui ca a l air d etre interessant pour les chasseurs |
|
| |
chocolab Débutant(e) !
Nombre de messages : 46 Age : 56 Affixe (réservé aux éleveurs) : labradors du taillis madame Mes chiens : bering, tibère etc Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: avis de chasseur Sam 13 Juin 2009 - 7:54 | |
| le domaine et l'organisation ont l'air top mais cela reste du bal trap sur canard, trés éloigné de chasse sur gibier naturel.
Quand nous faisons un field, les organisateurs sont obligés de pratiquer des lachers, mais c'est pour que les chiens puissent travailler,
Pour un chasseur où se trouve l'intéret de tirer 40 canard au même poste !!!! il existe des trés beaux stand de parcours de chasse ( forme de ball trap, ) ..... voila mon avis de chasseurs, qui est content le dimanche quand il tire que 1 ou 2 pièces mais exclusivement en naturel.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabournac, parc de loisir cynégétique... | |
| |
|
| |
| Sabournac, parc de loisir cynégétique... | |
|