Auteur | Message |
---|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: ma gentille meute Lun 1 Juin 2009 - 13:27 | |
| belles photos, les filles sont mimi!!!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: ma gentille meute Lun 1 Juin 2009 - 14:50 | |
| Elles sont mimi! J'aime beaucoup la première photo!!! |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: ma gentille meute Mar 2 Juin 2009 - 19:35 | |
| une balade dans l'oise aujourdhui .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apres la course,le repos !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ana au soleil!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]thia tres ecolo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nala broute un peu !! |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: ma gentille meute Mar 2 Juin 2009 - 20:53 | |
| Heu j'suis bigleuse ou il y a 3 lab's c'est à toi aussi la (ou le) 3ème ? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ma gentille meute Mar 2 Juin 2009 - 20:55 | |
| avec cette ballade tu auras la paix au moins une heures |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
| Sujet: Re: ma gentille meute Mar 2 Juin 2009 - 20:57 | |
| hum , non il y en a bien deux ,thia et nala et bien sur ana ,ma petite australienne .. |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ma gentille meute Mar 2 Juin 2009 - 20:58 | |
| |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: ma gentille meute Mar 2 Juin 2009 - 21:08 | |
| |
|
| |
labralien Passionné(e) !
| Sujet: Re: ma gentille meute Mar 2 Juin 2009 - 21:20 | |
| j'admet une part de blonditude je pensais que tu parlais des dernieres photos !! en fin de compte sur cette photo il n'y a que nala au fond et les deux autres labradors sont les deux labs de mes amis que je promene presque quotidiennement ,ophelie et reinda. seule thia manque a l'appel,une odeur a suivre plus interressante sans doute !! |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: ma gentille meute Mar 2 Juin 2009 - 22:14 | |
| |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: ma gentille meute Mer 3 Juin 2009 - 20:59 | |
| super les photo de ta tribue. elles sont très belles les fifilles |
|
| |
labralien Passionné(e) !
| Sujet: Re: ma gentille meute Jeu 11 Juin 2009 - 18:43 | |
| encore quelques photos prises a divers moments .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une nouvelle danse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ana la connait aussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]thia et shadow (le geniteur des petits d'ana) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ana "criniere au vent! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la meute au grand complet !!(je les promene mais tous ne sont pas les miens !!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nala ne sait pas que rolland garros est fini !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]actrice maintenant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]thia prend de la hauteur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ana tout sourire !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a bientot,maintenant c'est la sieste !! |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: ma gentille meute Jeu 11 Juin 2009 - 18:51 | |
| merci, toujours beaucoup de plaisir à regarder |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: ma gentille meute Jeu 11 Juin 2009 - 18:52 | |
| super tes photo ..sa dois etre génial de promené toute cette meute ..j adore la derniere je vois que c est tjr la crise chez toi... et le pas de danse |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ma gentille meute Jeu 11 Juin 2009 - 22:13 | |
| Trop belle la photo de la sièste?elles forment un coeur |
|
| |
| Sujet: Re: ma gentille meute Jeu 11 Juin 2009 - 22:16 | |
| - jail a écrit:
- Trop belle la photo de la sièste?elles forment un coeur
c'est exactement ce que je pensais et voyer!!! tres jolies ces fifilles ca t'en fait une meute a promener |
|
| |
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: ma gentille meute Jeu 11 Juin 2009 - 22:33 | |
| |
|
| |
labralien Passionné(e) !
| Sujet: Re: ma gentille meute Mer 17 Juin 2009 - 17:27 | |
| recente balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nala attend de jouer a la balle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]thia au repos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ana un peu trop calme.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je cherche.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je trouve! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]portrait d'ana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]laissez moi tranquille ! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: ma gentille meute Mer 17 Juin 2009 - 17:35 | |
| Qu'elles sont belles tes fifilles Philippe!!! |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: ma gentille meute Mer 17 Juin 2009 - 17:40 | |
| ça donne envie de faire plein de calins ; ces regards!!! |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: ma gentille meute Mer 17 Juin 2009 - 17:42 | |
| |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ma gentille meute Mer 17 Juin 2009 - 18:18 | |
| mon dieu, il ne faut pas que je montres ses jolies photos a ma copine florence !!! elle reve d'avoir un jour un berger australien...... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: ma gentille meute Mer 17 Juin 2009 - 18:29 | |
| elles sont de la chance de faire de grande ballade tout les jours |
|
| |
| Sujet: Re: ma gentille meute Mer 17 Juin 2009 - 21:07 | |
| elles sont toutes magnifiques c'est mon reve aussi melie |
|
| |
| Sujet: Re: ma gentille meute Mer 17 Juin 2009 - 21:43 | |
| sont jolies ces fifilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma gentille meute | |
| |
|
| |
|