Auteur | Message |
---|
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: epilepsie Sam 16 Mai 2009 - 16:44 | |
| Allez Joanna, bientôt les retrouvailles!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: epilepsie Sam 16 Mai 2009 - 17:02 | |
| alors |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: epilepsie Sam 16 Mai 2009 - 18:23 | |
| voilà, nous sommes rentrés il y a 1/2 H . et je me dépêche de venir vous mettre un petit mot, car votre soutien a été super important pour moi;
elle est très fatiguée, elle est sous calmant mais je suis tellement contente de l'avoir là ; c'est drôle comme ils changent vite je trouve qu'en 48h elle fait un peu petite mémé. Donc d'après LE véto, elle serait allergique au produit pour couper le lait, rare mais lui me dit avoir vu déjà un cas mais quand même pas avec des crises aussi fortes et par précaution nous donnons pendant 5 jours les calmants pour éviter ces crises. Donc à savoir comment ça va se passer à l'arrêt des calmants dans 5 jours ; ce soir, j'essaie de ne pas trop penser à ce que ça pourrait donner dans 5 jours, elle est là avec nous, mais je dois l'avouer je ne suis pas tranquille. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: epilepsie Sam 16 Mai 2009 - 18:38 | |
| contente quelle sois rentré ..pour le moment pense un l instant present tu vera au fil des jours comment elle va .. fait lui plein de papouille a ta loulou ... |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: epilepsie Sam 16 Mai 2009 - 18:40 | |
| il avait pas dit au début que ça venait pas des médicaments? a partir du moment où tu lui en donne plus, ça devrait arreter ses crises...le temps que le produit s'elimine de l'organisme et tout sera revenu à la normale! oui,je sais, plus facile à dire qu'à faire de pas s'inquieter... |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: epilepsie Sam 16 Mai 2009 - 18:58 | |
| papouilles a la louloute qui est enfin revenu! comme celine, si elle prend plus le medicaments, ca devrait devrait tout rentrer dans l'ordre des que le produit se sera evacué de son organisme! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: epilepsie Sam 16 Mai 2009 - 20:37 | |
| Contente qu'elle soit revenu à la maison avec sa maman la petite Loulou!!! Fais lui d'ENORMES calinoussssssssss |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: epilepsie Sam 16 Mai 2009 - 20:53 | |
| alors la puce va bien elle récupere bien |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: epilepsie Sam 16 Mai 2009 - 21:07 | |
| - céline a écrit:
- il avait pas dit au début que ça venait pas des médicaments?
a partir du moment où tu lui en donne plus, ça devrait arreter ses crises...le temps que le produit s'elimine de l'organisme et tout sera revenu à la normale! oui,je sais, plus facile à dire qu'à faire de pas s'inquieter... oui, Céline au début un des vétos a dit :pas possible celui qui a pris la suite avec qui nous avons longuement parlé aujourd'hui nous dit : pour moi, j'ai déjà vu ça, certes c'est très rare, il ne faudra plus jamais donner ce produit. ON va voir dans 5 jours à l'arrêt des calmants ; elle n'a jamais eu de bébés, et quant à nous depuis que nous l'avons il n'était pas question de lui en faire faire, donc je n'arrêtais pas de parler de stérélisation, mais mon mari disait toujours plus tard,et puis elle est trop craintive il va falloir la laisse 1 jour elle va avoir très peur ; et bien voilà je lui donne ce médicament et je la rends malade !!!! stérélisation, il n'y aurait pas eu de montée de lait ; oui je sais avec des si!!!! il faut attendre et voir comment ça évolue, je ne peux pas trop faire de calinous car il nous a demandé de la laisser le maximum au calme sans trop la solliciter mais c'est dur de se retenir!!!! mais elle est là c'est le principal ; |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: epilepsie Sam 16 Mai 2009 - 22:24 | |
| j'espère que tout va aller.elle a besoin de repos pour l'instant |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: epilepsie Sam 16 Mai 2009 - 22:50 | |
| Elle est là c'est une bonne nouvelle Elle va se remettre tout doucement,courage et plein de grosbisous a vous deux |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: epilepsie Sam 16 Mai 2009 - 23:33 | |
| grosse papouilles a ta fifille!!!! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: epilepsie Dim 17 Mai 2009 - 8:34 | |
| ah bonne nouvelle pour ta miss ! c'est deja super important de savoir, de connaitre la cause de ses crises ! plus simple comme cela, pour eviter quelles reviennent ! repos et attention pour ces 5 jours de calmant et apres ce ne sera qu'un mauvais souvenir ! bises a ta louloute ! |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: epilepsie Dim 17 Mai 2009 - 8:35 | |
| merci |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: epilepsie Dim 17 Mai 2009 - 13:39 | |
| commenet va la misss ce matin : elle a bien dormie et bien mange |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: epilepsie Dim 17 Mai 2009 - 13:43 | |
| oui, elle mange toujours super bien ça fait plaisir elle est très très calme et là en ce moment c'est concours de "ronflette" avec son popa |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: epilepsie Dim 17 Mai 2009 - 13:48 | |
| sa pour ronflé des champion .. |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: epilepsie Dim 17 Mai 2009 - 13:51 | |
| ah non, c'est pas moi, c'est loulou qui ronfle!!!!! oui, bien sûr !!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: epilepsie Dim 17 Mai 2009 - 14:07 | |
| bizzar j ai le meme a la maison ..alors quand je lui dis tu ronfle ..il me repond et bin tu t entend pas ronflé toi |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: epilepsie Dim 17 Mai 2009 - 14:23 | |
| C'est déjà trés bien si Loulou mange!!! ça rassure toujours!!!! Gros bisous (sans trop la solliciter) à la belle! |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: epilepsie Dim 17 Mai 2009 - 14:25 | |
| MERCI |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: epilepsie Dim 17 Mai 2009 - 20:51 | |
| je viens de lire les messages depuis le debut.content de voir que ca s'arrange !!j'ai un ami qui a eu aussi des problemes avec ce type de medicaments.pas de crise d'epilepsie mais veritablement malade comme un chien c'est le cas de le dire!bref,pas anodin ces medicaments. |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: epilepsie Dim 17 Mai 2009 - 21:16 | |
| - labralien a écrit:
- je viens de lire les messages depuis le debut.content de voir que ca s'arrange !!j'ai un ami qui a eu aussi des problemes avec ce type de medicaments.pas de crise d'epilepsie mais veritablement malade comme un chien c'est le cas de le dire!bref,pas anodin ces medicaments.
oui, j'aurais mieux fait de lui faire une omelette au persil, comme ça se faisait dans le temps !!!!! certains le font encore ; comme je les comprends!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: epilepsie Dim 17 Mai 2009 - 21:19 | |
| ds temps maman mettais des collier de bouchon de liege au chat pour les monté lait |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: epilepsie Dim 17 Mai 2009 - 21:34 | |
| contente d'apprendre que ta louloute est bien rentrée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: epilepsie | |
| |
|
| |
|