Auteur | Message |
---|
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 21:42 | |
| Connaissais pas... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 21:55 | |
| C'est pas loin de chez Mélie c'est en Charentes maritimes.Et ce jour là l'eau était vraiment marron a cause des vagues qui charriaient du sable |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:00 | |
| - jail a écrit:
- C'est pas loin de chez Mélie c'est en Charentes maritimes.Et ce jour là l'eau était vraiment marron a cause des vagues qui charriaient du sable
pas loin de chez moi aussi |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:00 | |
| Ah ok!!! Et c'est là bas qu'habites Amandine aussi ? En tout cas Jail (je crois avoir lu qu'il s'appellait comme ça) était trés beau |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:04 | |
| Merci beaucoup Kindy oui c'est vrai qu'il etait beau et pourtant pas lof. |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:08 | |
| Mais quelques fois le LOF ne fait pas tout!!! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:09 | |
| Oui tu as raison.Je t'ai envoyé 2 photos |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:09 | |
| - jail a écrit:
- Merci beaucoup Kindy oui c'est vrai qu'il etait beau et pourtant pas lof.
un chien ou chat n'a pas besoin d'etre LOF pour etre beau a mon avis a moi, a part nala, aucuns n'est lof chez moi, abis est a confirmer!! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:12 | |
| et personelement j'ai su ce qu'etait le LOF ya 6 mois quand abis est arrivée, avant je savai meme pas!!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:12 | |
| je suis d accord avec toi .les miens non plus ne sont pas loof |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:14 | |
| Quand on voit Aiko et Groove on voit bien qu'ils peuvent s'en passer du lof |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:14 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:16 | |
| - mesfillesdamour a écrit:
- et personelement j'ai su ce qu'etait le LOF ya 6 mois quand abis est arrivée, avant je savai meme pas!!!!
Je savais ce que c'était mais il y a 8 mois je trouvais inconcevable et vraiment con d'acheter un chien si cher alors que pleins de loulous attendent d'être choisi!!! Mais bon... le destin à fait que j'ai changé d'avis. Mais si j'avais été certaine de trouver un lab's qui garde la caractère du lab's ben j'aurai vraiment hésitée |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:16 | |
| - jail a écrit:
- Quand on voit Aiko et Groove on voit bien qu'ils peuvent s'en passer du lof
ça c'est bien vrai! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:21 | |
| [Kindy
Je savais ce que c'était mais il y a 8 mois je trouvais inconcevable et vraiment con d'acheter un chien si cher alors que pleins de loulous attendent d'être choisi!!! Mais bon... le destin à fait que j'ai changé d'avis. Mais si j'avais été certaine de trouver un lab's qui garde la caractère du lab's ben j'aurai vraiment hésitée :suspect tu c cindy tout chien loof ou pas ..mal eduqué et un chien dangereux |
|
| |
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:23 | |
| c'est bien vrai lolo!!!!! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:24 | |
| C'est pas la faute des chiens, mais souvent et pour beaucoup la faute des maitres .... |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:41 | |
| Super Patte, Merci beaucoup, je mets tout de suite ma signature dans mon profil |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:43 | |
| Bin ça marche pas ?? Bizarre Pourtant en prévisualisation dans mon profil, je la vois !! Quelqu'un peut m'aider ?? |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:51 | |
| As-tu regardé dans ton profil dans les préférences si c'est bien coché : Toujours ajouter ma signature... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:54 | |
| - melie a écrit:
-
C'est pas la faute des chiens, mais souvent et pour beaucoup la faute des maitres .... Oh oui les filles je le sais bien! Je voulais un Rott au départ mais je me suis aperçu que c'était trop de contraintes (museulières...) Mais si tu veux un chien qui est plutôt tranquilou (comme le lab) et que tu te chope un qui a le caractère du caniche... Et ben je ne voulais pas prendre le risque |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:54 | |
| Euh je sais pas, je vais voir !!! |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:56 | |
| Tu vas là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et tu vas sur la ligne Toujours attacher sa signature |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• Mar 26 Mai 2009 - 22:57 | |
| Bin voui, je viens de cocher et RIEN Et j'ai même enregistré !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ••• Demande de signature ••• | |
| |
|
| |
| ••• Demande de signature ••• | |
|