|
Auteur | Message |
---|
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Papy ouvre les portes Dim 17 Mai 2009 - 21:46 | |
| Bon je vous raconte la dernière de Pathos. Cette apès midi Chad etait dehors avec mon mari qui s'occupait de tailler la haie,Pathos etait dans la cuisine avec Valentine. Mais tout d'un coup il a vu arriver pépé qui a foncé sur Chad,Chad a été surpris et a juste riposté par des aboiements mais Pathos ne rigole pas quand il veut emplatrer il le fait.Donc il a fallu que mon mari arrete Pathos et vite. Voilà il a ouvert la porte juste pour provoquer Chad,on voit bien que Pathos devait etre le seul chien de la famille mais surtout il ne devait pas en croiser. Il s'est fait gronder mais il a déjà oublié Quant a Valentine elle dormait pendant les événements |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Papy ouvre les portes Dim 17 Mai 2009 - 21:49 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| waouh ..quel coquin ce pathos ..c grave qui c pas voir chad ..tu va devoir fermé les porte a clé encore vif pour c est 10 ans le vieux |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| vALENTINE, ne se mêle pas des histoires de mecs!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Papy ouvre les portes Dim 17 Mai 2009 - 21:50 | |
| valentine |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Papy ouvre les portes Dim 17 Mai 2009 - 22:02 | |
| Oui Joanna Tant qu'on touche pas a ses affaires Valentine ne se mèle de rien. Quant a Pathos Lolo c'est sur qu'on ne pourra jamais le mettre avec un autre male.Cette fois je n'étais pas là,mais je vois ses yeux quand Chad ou Tyson sont dehors et qu'il les voit par la fenetre ,il n'a pas besoin de parler pour faire comprendre qu'il aimerait bien aller coller une trempe aux jeunes.Heureusement Chad et Tyson sont gentils .S'ils étaient comme lui il y aurait un drame |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Papy ouvre les portes Dim 17 Mai 2009 - 22:04 | |
| c sur tu ne pourrais plus gardé pathos ..mais au refuge na rien dis sur pathos avec les mal |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Papy ouvre les portes Dim 17 Mai 2009 - 22:54 | |
| Au refuge ils sont très surpris de sa réaction ,mais comme il s'est fait mordre plusieurs fois,ils pensent que ça vient de là.Il attaque avant de se faire bouffer ou alors je pensais que par rapport a Valentine il voulait montrer qu'il était le chef,il voit Chad et Tyson comme des rivaux. |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: Papy ouvre les portes Dim 17 Mai 2009 - 23:12 | |
| et bien je pense qu'il y a un peu des 2. On dit des fois qu'il faut les laisser se bagarrer pour que la hiérarchie soit mise en place. ce qui n'a pas du se faire chez toi car apparement ils sont séparés! en général les combats de mâle sont impressionnants mais rarement très violent...mais c'est un risque!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy ouvre les portes Lun 18 Mai 2009 - 8:01 | |
| - houba a écrit:
- On dit des fois qu'il faut les laisser se bagarrer pour que la hiérarchie soit mise en place. ce qui n'a pas du se faire chez toi car apparement ils sont séparés!
en général les combats de mâle sont impressionnants mais rarement très violent...mais c'est un risque!! Perso, je ne laisserais pas non plus un chien âgé et malade se battre avec 2 + jeunes, aussi gentils soient-ils... Qu'ils soient séparés est une bonne chose je pense... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Papy ouvre les portes Lun 18 Mai 2009 - 9:55 | |
| Quel petit coquin ce Pathos!!!! Comme tu dis Jail s'il faut il voulait montrer à Valentine qu'il est le chef |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Papy ouvre les portes Lun 18 Mai 2009 - 11:27 | |
| Houba Pathos est agé et diminué par la maladie,il se surrestime s'il y avait bagarre c'est Chad et Tyson qui remporteraient la victoire. Pathos a l'excuse de son age et peu de temps a vivre donc c'est a nous de faire gaffe. Maintenant on ferme les portes a clés . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy ouvre les portes Sam 23 Mai 2009 - 23:06 | |
| c'est un sacre coquin ce pathos il veut montrez aux plus jeunes qui commande donc qui est le chef. moi aussie personnellement je laisserai pas mon vieux chien malade ce battre avec 2 plus jeunes |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Papy ouvre les portes Sam 23 Mai 2009 - 23:08 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Papy ouvre les portes Dim 24 Mai 2009 - 21:07 | |
| je decouvre le post juste maintenant! bah c'est du joli pathos!!!! |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Papy ouvre les portes Dim 24 Mai 2009 - 21:19 | |
| Le voyou !! Heureusement il est tombé dans un bon foyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy ouvre les portes Lun 25 Mai 2009 - 16:56 | |
| oui ta raison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papy ouvre les portes | |
| |