mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: LES 50 ANS DE MON PAPA!!!! Lun 18 Mai 2009 - 15:37 | |
| Rappel du premier message :Je vous met quelques photos de ma soirée de samedi, on fetait les 50ans a mon papounet, ca passe le temps!!! tres bonne soirée, tout le monde c'est bien amusé et les derniers dont j'en fesais partis se sont couchés a 6h30 du matin, meme ma mamie(qui aura 80ans en aout) a veillé jusqu'a 6h00 du mat elle avait la peche ma mamie!!! De gauche a droite, ma soeur de 20ans, ma soeur de 18ans mon papa donc 50ans et moi.oui on etait habillé pareil avec mes soeurs!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La il y a ma mamie en plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon frangin n'est pas sur ces photos car il deteste etre pris en photo et quand il est enfin venu pour la photo et bien j'avais plus de piles, donc je les aurais plus tard les photos quand mon frere me les aura envoyer, mais j'ai reussi a le prendre en photo sans qu'il me voit, donc le voila avec sa cherie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon papa qui danse, il est de dos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le moment des cadeaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'autres photos viendront plus tard quand on me les aura donner!!! |
|