Auteur | Message |
---|
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Ven 5 Juin 2009 - 18:04 | |
| voilà j'ai recu la brosse miraculeuse! mdr j'ai brosser beggie durant 15 minutes, un sceau entier est rempli de tous ses poils! je vois deja la difference, quand je la caresse je n'ai plus plein de poil qui tombent!! a voir sur la durée! |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Mar 9 Juin 2009 - 21:51 | |
| voila deja 5 jours que beggie a été brossé avec la brosse miracle! je n'ai pas encore passer une seule fois l'aspirateur! c'est vraiment agreable!! je ne regrette pas cet achat!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Mar 9 Juin 2009 - 22:32 | |
| |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Mar 9 Juin 2009 - 22:36 | |
| comme tu dis, c'es genial! |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Mer 10 Juin 2009 - 10:54 | |
| M'enfin 5 jours sans passer l'aspi !!! C'est pas trop sale chez toi ??? Evidement, je rigole |
|
| |
jenny24 Amateur !
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Lun 22 Juin 2009 - 12:04 | |
| ma mere en a une la jaune! je l'a fait hier sur danette j'avai un sac remplie de poils aprés!! mais je voulais savoir car certaine personne m'on dit que c'etait pas bien car sa coupe le poils c'est vrai?? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Lun 22 Juin 2009 - 12:07 | |
| oui ilparrait quand tu le fait trop souvent c pas bon |
|
| |
Elo_1985 Débutant(e) !
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Mer 30 Sep 2009 - 20:47 | |
| je viens de lire tous vos poste concernant la brosse miracle lol , avez vous utilisez le shampooing seul? ou faut-il systematiquement la brosse avec? je demande ça au vu du prix de la brosse |
|
| |
lolovivivava Amateur !
Vasco, beagle harrier Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Mer 7 Oct 2009 - 16:17 | |
| euh de quel schampoing tu parles? |
|
| |
Elo_1985 Débutant(e) !
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Mer 14 Oct 2009 - 22:36 | |
| le lien sur bonlot.com presente un shampooing furminator , l'avez vous tester aussi ? |
|
| |
little dawn Passionné(e) !
Nombre de messages : 577 Age : 50 Prénom : cathy Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Sam 17 Oct 2009 - 23:05 | |
| personnellement pour mes filles j'utilise soit une brosse à piquots recourbés ou une etrille speciale, qui enleve le poil mais ne le casse pas, je l'ai depuis 14ans!, je l'ai acheté en meme temps que ma 1ere lab à l'elevage je vous met une photos, pas top mais ca donne une idée cathy |
|
| |
little dawn Passionné(e) !
Nombre de messages : 577 Age : 50 Prénom : cathy Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Sam 17 Oct 2009 - 23:14 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Dim 18 Oct 2009 - 14:39 | |
| jamais testée le shampoing, juste la brosse de temps en temps et c'est top! |
|
| |
missflo31 Amateur !
Nombre de messages : 372 Age : 45 Prénom : Florence Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009 Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Dim 6 Juin 2010 - 11:03 | |
| Bonjour, j'ai regardé les vidéos et c'est vraiment impressionnant mais c'est vrai que le prix est élevé. C'est un bon investissement remarque ... ! |
|
| |
Choupi68 Débutant(e) !
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Mer 9 Juin 2010 - 15:18 | |
| Ouai la brosse furminator, c'est l'arme anti poils !! Il ne faut pas l'utiliser sur des chiots, et pas tous les jours. Elle riske sinon d'abimer la peau.
Bon moi j'suis vendeuse en animalerie, je dis aux gens de venir essayer avec leurs chiens, et pas une seule fois ils ne repartent pas avec ! C'est juste génial !!
Je l'aie, et je l'utilise sur le chien, les chats et les furets. Poils longs et poils courts ! Mais vraiment, c'est une brosse ki dure dans le temps, et ki est très resistante !
Voilà ! |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Ven 11 Juin 2010 - 16:12 | |
| Je viens tout juste d'acheter ce type de brosse et l'ai utiliser pour la première fois ce jour...c'est vrai que le prix fait un peu réfléchir, mais je ne regrette pas du tout mon inversissement... Doudou, n'aime pas beaucoup être brossé (brosse normale metallique avec poils recourbés) et là il est tout fou... il se met même sur le dos pour que je lui brosse le ventre. Ce n'est pas la marque que vous décrivez, mais le principe est le même. Je suis impressionnée par le volume de poils retirés (comme vous le dites tous) et me demande comment j'ai pu me passer de cet "outil" si longtemps. Je l'ai achetée dans une animalerie (et espaces verts) de ma ville. Les employés ont tous acheté cette brosse (qui pour un chien, qui pour un chat) et l'avis de tous est unanime. Ils ont tout vendu en quelques jours, j'ai eu de la chance car c'était la dernière en taille L. Par rapport à celle dont vous parlez, je pense que le manche est plus ergonomique (on l'a bien en main) il y a 9 couleurs différentes (je l'ai en vert car c'était la dernière) 3 tailles et tous les manches s'adaptent aux différentes tailles... ce qui fait que si on a plusieurs animaux différents il suffit d'acheter les lames correspondantes... Vu le prix c'est une bonne économie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Ven 11 Juin 2010 - 17:38 | |
| oui c'est le même principe au niveau du peigne mais la poignée doit être plus confortable en main. |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Ven 11 Juin 2010 - 18:36 | |
| oui pareil que furminator ! je l'ai vu aussi chez jardiland ! un brin plus cher que le furmi ! mais usage identique ! |
|
| |
lenka1612 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1832 Age : 49 Prénom : Hélène Mes chiens : Edjy des terres sacrées Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Ven 11 Juin 2010 - 18:38 | |
| c'est vrai c'est exceptionnelle cette brosse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution | |
| |
|
| |
| perte de poils enfin LA solution | |
|