Auteur | Message |
---|
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Mar 26 Mai 2009 - 13:09 | |
| en fait ca dépend de la saison quand il fait beau la baie vitrée est toujours ouverte et il sort et rentre comme il veut quand il fait froid non ^^ il est dedans sauf deux a trois fois dans la journée |
|
| |
opaline Débutant(e) !
Nombre de messages : 65 Prénom : opaline Mes chiens : kiwi et pomme (03/02/2009) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Jeu 28 Mai 2009 - 21:15 | |
| Toujours dehors, ils ne rentrent pas à la maison, ils ont été habitué comme ça depuis tout petit alors on a gardé l'initiative. Ils ont une niche adaptée à leur taille de 4 mois mais il va bientôt falloir leur en construire une plus grande et résistante au froid, et ils ont la cave (frais quand il fait chaud et chaud quand il fait froid grâce à la chaudière) donc ils décident de la où ils seront le mieux. Mais j'avoue qu'ils sont souvent devant la porte d'entrée pour être prêt de nous. |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Jeu 28 Mai 2009 - 21:21 | |
| Je serais malheureuse si mes chiens ne voulaient pas rentrer mais je reconnais que pour les poils ça doit etre bien |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Jeu 28 Mai 2009 - 21:29 | |
| Amandine on devient les reines de l'aspi avec nos loulous |
|
| |
opaline Débutant(e) !
Nombre de messages : 65 Prénom : opaline Mes chiens : kiwi et pomme (03/02/2009) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Jeu 28 Mai 2009 - 21:32 | |
| Si ça ne tenait qu'à moi ils dormiraient dedans c'est sûr mais mon mari a déjà fait un gros effort de me les offrir alors qu'il ne voulais pas de chien. Donc, c'est comme ça pour l'instant, mais on verra cet hiver... Et j'avoue que pour les poils et les pattes sales après la pluie, c'est effectivement le top du top. Je reconnais. |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Jeu 28 Mai 2009 - 21:32 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Jeu 28 Mai 2009 - 21:36 | |
| aprés c est une question d habitude pour les chiens ...le principal c qui sont heureux les loulou |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Jeu 28 Mai 2009 - 21:37 | |
| Tu as de la chance Amandine le fils perd pas les poils |
|
| |
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Jeu 28 Mai 2009 - 21:44 | |
| - jail a écrit:
- Tu as de la chance Amandine le fils perd pas les poils
ouai ca s'est sur mais ca n'empeche pas qu'il salit il prend les cailloux de la litire des chats et en met partout et des fois il viens me donner les cailloux un par un |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Jeu 28 Mai 2009 - 21:47 | |
| Oh c'est mimi ça tu te rends pas compte du boulot que c'est pour lui |
|
| |
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Jeu 28 Mai 2009 - 21:51 | |
| - jail a écrit:
- Oh c'est mimi ça tu te rends pas compte du boulot que c'est pour lui
c'est clair quand il faut les ramasser un par un il a pas d'aspi lui, quoi que il s'est passé mon aspi, il m'aide quand je le passe il me pousse l'aspi pour qu'il me suive comme ca j'ai pas a tirer!!! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Jeu 28 Mai 2009 - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Jeu 28 Mai 2009 - 21:58 | |
| c'est vrai qu'il fait beaucoup de betises mais il est trop marrant et tous les jours ilfait un truc nouveau!!! ce qu'il adore faire aussi c'est me deshabillé ou regarder ce que je porte sous mon haut et nouveau depuis 2 jours quand je dit je pars c'est lui meme qui me pousse jusqu'a la porte!! trop mignon mon fils |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Jeu 28 Mai 2009 - 22:10 | |
| Tu es rassurée il n'est pas traumatisée quand tu t'en vas |
|
| |
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Jeu 28 Mai 2009 - 22:11 | |
| - jail a écrit:
- Tu es rassurée il n'est pas traumatisée quand tu t'en vas
ca c'est sur il me pousse meme a partir, des que je met mes chaussures!!! et quand je l'enmene c'est le premier devant la porte a attendre pour partir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Jeu 28 Mai 2009 - 22:26 | |
| moi mi dedans mi dehors quand il fait chaud la porte est toujour ouverte donc elle fait ce qu'elle veut mais elle me suit quand je suis dehors elle est dehors et quand je suis dedans elle est dedans. |
|
| |
Allain Amateur !
Nombre de messages : 150 Age : 50 Affixe (réservé aux éleveurs) : du sous bois de balmette Prénom : allain Mes chiens : Diam's,Doly,Capie,Toscane,Urno et Octobre.... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Ven 29 Mai 2009 - 11:18 | |
| |
|
| |
Jennifer Amateur !
Nombre de messages : 157 Age : 39 Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009 Mes chiens : Elya née le 03.09.2009 Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Sam 15 Mai 2010 - 0:06 | |
| Mi dedans Mi dehors !!
Mais si je laisse la porte ouverte elle prefere etre dedans quand meme !! Mais sinon la nuit cest a linterieur,soit dans sa paniette(dans le salon)soit dans notre chambre "nous laissons notre porte ouverte pour pouvoir entendre les petites"(car depuis qu'Elya s'attaque aux chambres des nenettes la nuit nous sommes obligés de fermer leur porte |
|
| |
little dawn Passionné(e) !
Nombre de messages : 577 Age : 50 Prénom : cathy Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Sam 15 Mai 2010 - 0:20 | |
| moi mes fifilles vivent: mi dehors mi dedans en fait elle me suivent à la traces!, l'hiver elle apprecient de s'eclater dehors au jardin, aux etangs, travail, promenades mais apres c'est paniers et canapés pour toutes, le confort avant tout! Et l'ete comme tout est ouvert, elles sont toutes dehors et quand on s'absente, elles sont à l'interieur |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Sam 15 Mai 2010 - 17:06 | |
| nous l'été elle s'allonge de tout son long devant la baie, et l'hiver devant le poêle, mais elle dort dans sa varribip la nuit dans l'arrière cuisine, elle va et vient intérieur extérieur suivant nos déplacements ou ses envies. Mais dès que je m'absente elle rentre, je ne la laisse jamais seule dehors même en étant présente je guette parfois. |
|
| |
la marmotte Amateur !
Nombre de messages : 383 Age : 39 Prénom : christelle Mes chiens : Facom des feuilleuses Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Sam 15 Mai 2010 - 20:34 | |
| pour ma part je vis en apparatement dans un corp de ferme donc pour le petit facom c'est dedans a part pour les sorties ou quand on est dehors pour des repas entre ami(e) (barbecue) ou pour jouer avec, sinon le petit salopio se fait la jackette faut toujours le surveiller en plus avec tout les chats qu'il y a, il part au quart de tour. |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Dim 16 Mai 2010 - 14:49 | |
| Moi Djinn dort à l'intérieur , toujours bien installé sur un des deux canapés de la salle de séjour sauf s'il fait très chaud et dans ce cas, il ira de préférence s'allonger sur le carrelage .
Comme beaucoup d'entre vous, Il me suit partout .Mais il n'a le droit d'aller que dans la cuisine et la salle de séjour .Ce n'est qu'exceptionnellement qu'il est autorisé à monter à l'étage ou à aller dans les chambres et encore, sous surveillance .
Il adore aller au jardin , mais je suis obligée de l'avoir à l'oeil car il en profite très vite pour aller faire des bêtises , avant de revenir me narguer dans la foulée , le coquin ! il est vrai que nous sommes en travaux et c'est tentant , des monticules de terre !
Nous faisons 3 promenades par jour , ce qui équivaut à 2heures de marche minimum .Mais pour se défouler un peu plus, il lui faut aussi courir dans le jardin et je joue avec lui au ballon.
Donc , en conclusion , si je pouvais le laisser dans le jardin, il serait dehors les 3/4 du temps et celà n'arrive que quand je jardine avec lui à côté .Pour l'instant, c'est donc mi dedans /mi dehors. |
|
| |
furax Passionné(e) !
Nombre de messages : 1106 Age : 50 Prénom : Caroline Mes chiens : elton Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Dim 16 Mai 2010 - 18:46 | |
| pour elton dedans/dehors! tout dépend de l'endroit où je me trouve. mais ça préférence va pour l'extérieur lorsque c'est possible! pour la nuit c'est tout le temps dedans. |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? Dim 16 Mai 2010 - 19:09 | |
| les miens vivent dedans la plupart du temps c'est à dire quand j'y suis et dehors quand il fait beau et que je suis dans le jardin et ronéné lézarde au soleil comme se sont 3 pot de colles glu ils sont en général dans mes pattes les malheureux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où vivent vos labs!? | |
| |
|
| |
|