|
Auteur | Message |
---|
biloe02 Novice !
| Sujet: trop d un seul coup Mer 27 Mai 2009 - 16:52 | |
| Voila ma chienne de 3 mois a fait son 2ème vaccin la semaine dernière.Le lendemain aprés avis du vétérinaire,je lui ai mis sa pipette anti parasite(proméris) et l ai également vermifugé.Je me doutais que ca aller faire beaucoup et bien sur chaleur aidant elle a été malade 2 jours(vomissement et patraque).Ma question est la suivante,comment organiser au mieux les differentes administrations et surtout a t elle bien été malade a cause de tout ceci?Que disent vos vétos? |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: trop d un seul coup Mer 27 Mai 2009 - 17:11 | |
| bah, l'anti puce etait il adapté a son age? si oui, les vaccins ca peut aider a pas etre a l'aise..... eventuellement, tu decalle de 15 jour les vermifuge et l'anti puce et tique.... ca arrive, si elle a pas perdue beaucoup de poid c'est pas tres grave |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: trop d un seul coup Mer 27 Mai 2009 - 17:37 | |
| DHL a raison ! Il faut attendre un peu après le vaccin même adulte pour faire la pipette et le vermifuge... |
|
| |
leera Débutant(e) !
Nombre de messages : 30 Age : 42 Prénom : Aurélie Mes chiens : labrador femelle sable Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: trop d un seul coup Mer 27 Mai 2009 - 19:13 | |
| Ok merci c'est bien ce qu'on pensait mais bon le véto nous a dit que c'était bon alors on la fait mais on ne mis reprendra plus.
ps: moi je suis la maitresse d'emi |
|
| |
leera Débutant(e) !
Nombre de messages : 30 Age : 42 Prénom : Aurélie Mes chiens : labrador femelle sable Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: trop d un seul coup Mer 27 Mai 2009 - 19:15 | |
| moi je suis la maitresse d'emi c'est a dire le meme chien que biloe 02 qui est mon ami, voila pour etre plus clair |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: trop d un seul coup Mer 27 Mai 2009 - 19:33 | |
| Parfois, c'est le vermifuge qui peut etre responsables des vomissements.... ne pas s'en inquieté si ils sont uniques... si ca dure plus longtmps ds le temps, il faut demander conseil au veto ! papouille a la puce ! |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: trop d un seul coup Jeu 28 Mai 2009 - 19:29 | |
| moi ma véto m'avait dit de le vermifuger 3-4 jours avant ou apres le vaccin...pour éviter tout ça |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: trop d un seul coup Jeu 28 Mai 2009 - 19:32 | |
| Oui c'est bien de vermifuger 2/3 jours avant le vaccin. Comme ça le chien est "sein" pour recevoir les vilaines bebêtes du vaccin !! Et antipuces-tiques 15 jours après ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop d un seul coup Jeu 25 Juin 2009 - 14:09 | |
| moi c'est ce que je fait a mes loulous |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: trop d un seul coup Jeu 25 Juin 2009 - 21:17 | |
| je viens de vermifuger les filles et lundi nala aura son 2eme vaccin.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop d un seul coup Jeu 25 Juin 2009 - 21:59 | |
| - mesfillesdamour a écrit:
- je viens de vermifuger les filles et lundi nala aura son 2eme vaccin..
grosses papouilles a nala moi vanille et un peu chochote et elle avait crie pour son deuxieme vaccin.gros calins a ta louloute |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: trop d un seul coup Jeu 25 Juin 2009 - 22:07 | |
| vanille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop d un seul coup Jeu 25 Juin 2009 - 22:12 | |
| de rien tu nous dira comment sa ses passer |
|
| |
xeratul21 Amateur !
Nombre de messages : 212 Age : 36 Prénom : pierre-luc Mes chiens : noisette Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: trop d un seul coup Jeu 25 Juin 2009 - 23:03 | |
| mon véto ma jamais parler d'anti-puce et mon éleveur men nas pas parler non plus, pourtant 35 ans dans le domaine canin. vermifuge oui mais pas anti puce |
|
| |
ludovic Amateur !
Nombre de messages : 113 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : De l'Orée d'Eden Prénom : Ludovic Mes chiens : Virgin, femelle lab noir et Caly, femelle lab choco Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: trop d un seul coup Mar 30 Juin 2009 - 17:30 | |
| - xeratul21 a écrit:
- mon véto ma jamais parler d'anti-puce et mon éleveur men nas pas parler non plus, pourtant 35 ans dans le domaine canin. vermifuge oui mais pas anti puce
En général, les bons produits agissent sur plusieurs parasites en même temps (puces, tiques, poux) et protégent ton compagnon environ un mois. A utitliser surtout au printemps et à l'automne pour les tiques et lorsqu'il fait chaud pour les puces Ludo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop d un seul coup | |
| |
|
| |
|