Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 10:30 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 12:53 | |
| Très chouette la musique en plus ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 12:56 | |
| de la country ..pascale c sa |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 13:27 | |
| - lolo a écrit:
- de la country ..pascale c sa
Vi vi m'dame |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 14:44 | |
| génial!! ça va presque nous faire regretter d'habiter dans le sud |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 14:47 | |
| PRESQUE comme tu dis Céline... |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 14:59 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 17:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 18:10 | |
| Alors vous avez été sages ? oui ? Bon OK alors une autre petite série PAUSES CALINS
Une grosse léchouille de MILKA à Wendy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stéphane (oup's j'me trompe pas de prénom ) avec CISKO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est bon les gratouilles sous le bidou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et puis y'a pas que les petits qui ont le droit aux calins non mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La ballade, le jeu, la baignade.... ça épuise pi en plus on est tout petits nous
ELVIS ... (hoooo les yeux de l'amour ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le king qui s'effondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La miss MILKA qui ne va pas tarder à suivre héhé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heureusement qu'elle a une bonne truffe... comme support c'est top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pffffff elle se moque de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Halalalalala les BB .... de vraies petites boules de poils adorables |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 18:14 | |
| adorable belle serie de photo |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 18:18 | |
| |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 18:20 | |
| une belle journée ; |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 18:36 | |
| super les photos sont trop mimi |
|
| |
Coralia Débutant(e) !
Nombre de messages : 44 Age : 38 Prénom : Laura Mes chiens : Milka et Muffine Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 19:19 | |
| Moi je vais essayer aussi de mettre quelque photo ^^ |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 19:22 | |
| cool merci laura |
|
| |
Coralia Débutant(e) !
Nombre de messages : 44 Age : 38 Prénom : Laura Mes chiens : Milka et Muffine Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 19:54 | |
| Désolé ça a été plus long que prévu!! J'ai du passer par l'hébergeur car là ça faisait comme si internet marché pas Arrivée de MIlka!! oula c'est quoi ses deux gros chiens qui viennent me voir!! au secour fuyons Oui Milka a beaucoup fuit au départ!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les bébé sous la table!! ben oui c'est plus frais comme ça^^ Une belle amitié pour ces deux là!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En dessert du bon chocolat miam miam!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On va leur tiré le portrait!! Oula c'est plus compliqué que prévu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors les 3 grand, les deux beaux gosses avec la belle choco!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant les deux petits bout!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà j'en remettrai plus tard^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 20:07 | |
| cool |
|
| |
Coralia Débutant(e) !
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 20:08 | |
| c'est bien on a pas toujours les même en plus^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 20:10 | |
| Tout à fait, c'est génial je vais les copier et je mettrai tout ça sur mon site... mais plus tard depuis que je suis rentrée du job, je publie les vidéos... pfffffffff c'est hyper long... il doit y avoir du monde sur la ligne Donc surprise à suivre .... |
|
| |
Coralia Débutant(e) !
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 20:16 | |
| Euh je crois que j'ai senti un truc là, tu sens pas toi? Attend je regarde!! Ah oui c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh de l'eau!! On y va, ça va être drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon on va faire courrir un peu nos maître ça va leur faire du bien!! Ben oui ils feront dodo ce soir on sera tranquille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est bien l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le retour dans le coffre avec les 4 loustics^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà voilà |
|
| |
Coralia Débutant(e) !
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 20:17 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 20:36 | |
| |
|
| |
Coralia Débutant(e) !
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 20:39 | |
| honnetement c'était magique de les voir comme ça!! Et tout les maître était adorable!! OUi génial résume bien la journée |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 20:42 | |
| j essayerais d etre une fois de la partie ..bien que c un peut loin ..et ma voiture et vielle et fait des sienne ..mais vraiment j aimerais bien . faire une fois une sortie ..avec vs |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Lun 6 Juil 2009 - 20:47 | |
| super toutes vos photos les filles!!!!! ça donne vraiment envie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) | |
| |
|
| |
| RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) | |
|