Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chewie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Chewie

Prénom : Michael

Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)   Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:23

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous Very Happy

Je vous présente "Chewie" Labrador sable de 3 ans et demi, LOF.
Nous habitons en Normandie près d'Evreux (27).
La vie est un pur bonheur avec cet adorable chien, à la fois force de la nature et boule de poils caline ! Razz

C'est avec grand plaisir que nous viendrons, Chewie et moi (Michael) prendre part a vos discutions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chewie.fr

AuteurMessage
Chewie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Chewie

MessageSujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)   Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:27

Merci @ tous pour vos messages fort sympathiques.

Bah en fait, des le debut du jugement, alors que nous etions tous en ligne (maitres + chiens), le seul labrador qui n'etait pas assis ou debout en position d'attente, c'etait le mien ! Pourtant attentif à mes ordres en temps normal, là, il rempait au sol en "snifant" la pelouse... les odeurs des autres chiens etaient bien plus interessantes que les directives de Mme la juge !

Puis au moment de trottiner en laisse, il sautait comme un cabris... heureux comme un roi de faire l'imbecile ! Razz

Puis arrive la présentation, la verification de la dentition... Chewie est par nature un chien soumis, donc dès que la juge est arrivée vers lui, il s'est roulé sur le dos, les quattres pattes en l'air en remuant la queue, en lui faisant des lechouilles, etc ! Pour les dents elle pourra repasser Mme la juge ! Rolling Eyes
Finalement, après 2 longues, très longues minutes d'examen et de perseverance, on a reussi a controler toutes ses dents ! Note : DCC (Dention Complete en Ciseau)

Et enfin, en position debout, il fallait verifier que tout etait en place au niveau des parties genitales : Là encore, Chewie a montré avec brio sa soumission en se roulant sur le dos, les "4 fers" en l'air et tout le reste à l'air libre ! Sortant le grand jeu, ça a finalement suffit à Mme la juge pour se faire une idée précise du spécimen ! Very Happy

D'ou le jugement sans appel et la magnifique annotation de Mme la Juge ! lol!

J'en garde malgré tout un très bon souvenir ! Razz
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)

MessageSujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)   Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:44

sacré CHEWIE un vrais bon lab
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
baslie
Amateur !
Amateur !
baslie

MessageSujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)   Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:46

Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 179752
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)

MessageSujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)   Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:50

Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 540847
rhoooo comme il me tarde d'emmener les miens confirmer...histoire de piquer un gros fard Very Happy
je les vois deja en train d'aller dire bonjour à tout le monde et moi courir dérrière Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)   Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:02

Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 540847 Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 540847 Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 540847 Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 540847
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..

MessageSujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)   Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:44

un labrador 100%!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)   Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:45

Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 349243 Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 540847 Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 540847
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)   Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:58

je crois qu'il faut leur apprendre trés tôt a rester sage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)   Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:16

maintenant je pense aussie mais c'est trop tard pour ma vanille qui a deja ans mais le pire c'est que je l'aime meme si elle fait pleins de betises
Chewie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Chewie

MessageSujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)   Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 7:17

Merci à tous pour vos messages Very Happy

Sa première video est en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(egalement disponible sur son site) Wink
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)

MessageSujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)   Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:36

Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 746973 la video!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)   Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:03

elle est super la video Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 746973
BeggiE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
BeggiE

Prénom : adeline
Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines...

MessageSujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)   Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:52

elle est chouette la video! si seulement ma toutoune pouvait donner comme ca ses jouets quand on joue avec elle!!!
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Mes chiens : Dora

MessageSujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)   Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:23

super la vidéo
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU

MessageSujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)   Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:30

Trop mignon Chewie!
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..

MessageSujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)   Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:38

j'adore la bouille de chewie !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)   Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:55

Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 349243
leera
Débutant(e) !
Débutant(e) !
leera

Prénom : Aurélie
Mes chiens : labrador femelle sable

MessageSujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)   Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:42

Bienvenue a vous deux, elle sont trop belles tes photos, ca me fait bzarre de me dire qu'emi va grandir aussi vite ca sera plus un bébé.
Il est vraiment beau ton chewie et super bien fait ton site, on aimeait tous en faire un. Wink
Chewie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Chewie

MessageSujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)   Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:52

Citation :
ca me fait bzarre de me dire qu'emi va grandir aussi vite ca sera plus un bébé.

Je me souviens que Chewie devait faire a peine 30 cm quand je l'ai eu... il a doublé de taille quasiment en 3 à 4 semaines !! Ca va très vite vite d'ou l'utilité de prendre un max de photos. Et merci à tous pour vos compliments, ça me fait très plaisir ! Mais Chewie y est aussi pour quelque chose ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)   Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) - Page 2 Empty

Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2