Auteur | Message |
---|
Chewie Débutant(e) !
Nombre de messages : 28 Age : 49 Prénom : Michael Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) Lun 1 Juin 2009 - 14:27 | |
| Merci @ tous pour vos messages fort sympathiques. Bah en fait, des le debut du jugement, alors que nous etions tous en ligne (maitres + chiens), le seul labrador qui n'etait pas assis ou debout en position d'attente, c'etait le mien ! Pourtant attentif à mes ordres en temps normal, là, il rempait au sol en "snifant" la pelouse... les odeurs des autres chiens etaient bien plus interessantes que les directives de Mme la juge ! Puis au moment de trottiner en laisse, il sautait comme un cabris... heureux comme un roi de faire l'imbecile ! Puis arrive la présentation, la verification de la dentition... Chewie est par nature un chien soumis, donc dès que la juge est arrivée vers lui, il s'est roulé sur le dos, les quattres pattes en l'air en remuant la queue, en lui faisant des lechouilles, etc ! Pour les dents elle pourra repasser Mme la juge ! Finalement, après 2 longues, très longues minutes d'examen et de perseverance, on a reussi a controler toutes ses dents ! Note : DCC (Dention Complete en Ciseau) Et enfin, en position debout, il fallait verifier que tout etait en place au niveau des parties genitales : Là encore, Chewie a montré avec brio sa soumission en se roulant sur le dos, les "4 fers" en l'air et tout le reste à l'air libre ! Sortant le grand jeu, ça a finalement suffit à Mme la juge pour se faire une idée précise du spécimen ! D'ou le jugement sans appel et la magnifique annotation de Mme la Juge ! J'en garde malgré tout un très bon souvenir ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) Lun 1 Juin 2009 - 14:44 | |
| sacré CHEWIE un vrais bon lab |
|
| |
baslie Amateur !
| Sujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) Lun 1 Juin 2009 - 15:46 | |
| |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) Lun 1 Juin 2009 - 16:50 | |
| rhoooo comme il me tarde d'emmener les miens confirmer...histoire de piquer un gros fard je les vois deja en train d'aller dire bonjour à tout le monde et moi courir dérrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) Lun 1 Juin 2009 - 17:02 | |
| |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) Lun 1 Juin 2009 - 17:44 | |
| un labrador 100%!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) Lun 1 Juin 2009 - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) Lun 1 Juin 2009 - 17:58 | |
| je crois qu'il faut leur apprendre trés tôt a rester sage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) Lun 1 Juin 2009 - 20:16 | |
| maintenant je pense aussie mais c'est trop tard pour ma vanille qui a deja ans mais le pire c'est que je l'aime meme si elle fait pleins de betises |
|
| |
Chewie Débutant(e) !
Nombre de messages : 28 Age : 49 Prénom : Michael Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) Mar 2 Juin 2009 - 7:17 | |
| Merci à tous pour vos messages Sa première video est en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](egalement disponible sur son site) |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) Mar 2 Juin 2009 - 9:36 | |
| la video!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) Mar 2 Juin 2009 - 16:03 | |
| elle est super la video |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) Mar 2 Juin 2009 - 16:52 | |
| elle est chouette la video! si seulement ma toutoune pouvait donner comme ca ses jouets quand on joue avec elle!!! |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) Mar 2 Juin 2009 - 20:23 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) Mar 2 Juin 2009 - 20:30 | |
| |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) Mar 2 Juin 2009 - 20:38 | |
| j'adore la bouille de chewie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) Mer 3 Juin 2009 - 15:55 | |
| |
|
| |
leera Débutant(e) !
Nombre de messages : 30 Age : 42 Prénom : Aurélie Mes chiens : labrador femelle sable Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) Ven 5 Juin 2009 - 9:42 | |
| Bienvenue a vous deux, elle sont trop belles tes photos, ca me fait bzarre de me dire qu'emi va grandir aussi vite ca sera plus un bébé. Il est vraiment beau ton chewie et super bien fait ton site, on aimeait tous en faire un. |
|
| |
Chewie Débutant(e) !
| Sujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) Ven 5 Juin 2009 - 12:52 | |
| - Citation :
- ca me fait bzarre de me dire qu'emi va grandir aussi vite ca sera plus un bébé.
Je me souviens que Chewie devait faire a peine 30 cm quand je l'ai eu... il a doublé de taille quasiment en 3 à 4 semaines !! Ca va très vite vite d'ou l'utilité de prendre un max de photos. Et merci à tous pour vos compliments, ça me fait très plaisir ! Mais Chewie y est aussi pour quelque chose ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) | |
| |
|
| |
| Chewie - Labrador sable - Boojoo de Normandie :) | |
|