Auteur | Message |
---|
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 1 Juin 2009 - 17:17 | |
| normal.... moi je pensais à domino...comme il est noir et blanc... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 1 Juin 2009 - 17:36 | |
| pas mal domino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 1 Juin 2009 - 17:40 | |
| alors va pour domino c'est vrai que sa lui va bien. |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 1 Juin 2009 - 18:00 | |
| c'est pas une obligation je trouvais juste que ça sonne bien... |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 1 Juin 2009 - 18:11 | |
| - vanille a écrit:
- vous me direz si vous voulez des nouvelles photos c'est comme vous voulez.
oui t'en mettra d'autre au fur et a mesure, moi j'en met de toutes mes nanas!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 1 Juin 2009 - 18:12 | |
| - lolo a écrit:
- pas mal domino
je trouve que c'est un prenom qui lui irait a ravir en tout cas le york la vite adopté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 1 Juin 2009 - 20:18 | |
| - celine a écrit:
- c'est pas une obligation
je trouvais juste que ça sonne bien... je sais mais je trouve que ta eut une bonne idee et que sa lui irait tres bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 1 Juin 2009 - 20:18 | |
| - mesfillesdamour a écrit:
- vanille a écrit:
- vous me direz si vous voulez des nouvelles photos c'est comme vous voulez.
oui t'en mettra d'autre au fur et a mesure, moi j'en met de toutes mes nanas!!!!!! ok pas de soucis je vous en mettrez dans pas longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 1 Juin 2009 - 20:19 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 2 Juin 2009 - 20:53 | |
| |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 3 Juin 2009 - 20:57 | |
| sincérement je comprends tout à fait ton craquage, il est vraiment trop mignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 4 Juin 2009 - 20:23 | |
| merci en plus il c'est jouer la comedie car il ressemble a vanille quand je mange il quemande et si on lui donne rien il fait le chien battu |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 4 Juin 2009 - 21:00 | |
| il a bien adopté la famille c'est genial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 4 Juin 2009 - 21:35 | |
| oui faut dire qu'il n'est pas tous seul et carapuce commence enfin a bien l'aime je pense qu'ils vont tous etre copains comme cochons mais il est adorable melme avec mes enfants il est genial en faite avec tous le monde. |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 5 Juin 2009 - 22:33 | |
| trop mignon le petit nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 6 Juin 2009 - 11:34 | |
| c'est super bien ! moi aussi je voulais adopter a la spa mais mon mari a peur pour les enfants !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu | |
| |
|
| |
|