Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Ven 5 Juin 2009 - 18:57 | |
| bon ben moi je suis: maman a temps pleins et maman de tous mes animaux aussie a pleins temps et je suis enfin reconnue eleveuse |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Ven 5 Juin 2009 - 18:58 | |
| je ne sais si je peux le faire, je prends le risque : tjotte.com
j'adore cet élevage ; des champions magnifiques enfin pour moi mais très dur pour en avoir |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Ven 5 Juin 2009 - 19:06 | |
| ont pas ou peu de jaunes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Ven 5 Juin 2009 - 19:11 | |
| c'est vrai par contre ils ont beaucoup de chocolats et pas mal de noir. |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Ven 5 Juin 2009 - 20:38 | |
| - Allain a écrit:
- Moi je travaille pour les Suèdois..........
Pourquoi ils ont besoin de français ? |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Ven 5 Juin 2009 - 20:40 | |
| - joanna a écrit:
- Allain a écrit:
ah, vas-tu en suède ? si oui, tu n'as jamais eu envie de te ramener un labrador de tjotte ? un rêve pour moi!!! De quelle couleur, le lab ? |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Ven 5 Juin 2009 - 22:16 | |
| Moi je suis prof de techniques bancaires en BTS Banque !!! Rassurez-vous je ne forme que de bons banquiers !! (oui il y en a ) |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Ven 5 Juin 2009 - 22:27 | |
| |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Ven 5 Juin 2009 - 23:08 | |
| - pattes a écrit:
- joanna a écrit:
- Allain a écrit:
ah, vas-tu en suède ? si oui, tu n'as jamais eu envie de te ramener un labrador de tjotte ? un rêve pour moi!!! De quelle couleur, le lab ? noir ou chocolat ou bien les deux si j'avais pu |
|
| |
christelola Passionné(e) !
Nombre de messages : 551 Age : 52 Mes chiens : DIEGO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Ven 5 Juin 2009 - 23:44 | |
| je suis employee polyvalente dans un restaurant |
|
| |
coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Sam 6 Juin 2009 - 9:17 | |
| j'ai pris ma retraite de l'éducation nationale ( prof de math) pour consacrer plus de temps aux enfants et aux labradors! |
|
| |
coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Sam 6 Juin 2009 - 9:22 | |
| Morgane, a qui est la tête sur ton image de profil? |
|
| |
Allain Amateur !
Nombre de messages : 150 Age : 50 Affixe (réservé aux éleveurs) : du sous bois de balmette Prénom : allain Mes chiens : Diam's,Doly,Capie,Toscane,Urno et Octobre.... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Sam 6 Juin 2009 - 12:39 | |
| - melie a écrit:
- mdr !!!!!!!!!
j'adore les etageres EKBY HENSVIK............... Tout juste Melie en plein dans le mile......... |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Sam 6 Juin 2009 - 15:17 | |
| - coric a écrit:
- Morgane, a qui est la tête sur ton image de profil?
C'est Tahia, ma mamie de Diwenn !! Elle est pas belle ma Tahia |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Sam 6 Juin 2009 - 15:32 | |
| oh j'ai eu peur je croyais que c'etait diwenn coric : retraité à 45 ans? moi je bosse dans un hôtel-restaurant durant les saisons d'hiver et d'été, ce qui me laisse tous les apres-midis pour réparer les bêtises des chiens |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Sam 6 Juin 2009 - 18:49 | |
| Bin moi j'aimerais bien être à la retraite, mais faut que je bosse pour payer les croquettes et les granulés de poneys !!! Encore euh...........25 ans !!! |
|
| |
Bequet Yves Passionné(e) !
Nombre de messages : 1034 Age : 74 Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Sam 6 Juin 2009 - 20:40 | |
| Coucou. Moi je suis jeune retraité (j'aime bien le mot jeune) Je travaillais en usine. Je fabriquais de la matiere isolante. Maintenant je me consacre à mes toutous lab. Gros bisous à toutes et à tous. |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Sam 6 Juin 2009 - 21:47 | |
| c'est vrai que c'est du boulot les lab.... |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Sam 6 Juin 2009 - 21:48 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Sam 6 Juin 2009 - 21:50 | |
| |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Sam 6 Juin 2009 - 21:50 | |
| ouais des fois c'est que du bonheur...des fois... à partir de 6-7 ans |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Sam 6 Juin 2009 - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Sam 6 Juin 2009 - 21:52 | |
| |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Sam 6 Juin 2009 - 23:11 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? Sam 6 Juin 2009 - 23:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos jobs ou vos emploies? | |
| |
|
| |
| vos jobs ou vos emploies? | |
|