Auteur | Message |
---|
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Sam 25 Juil 2009 - 23:20 | |
| bon retablissement a chanel et courage pour cristal |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Sam 25 Juil 2009 - 23:25 | |
| dhl |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Sam 25 Juil 2009 - 23:29 | |
| merci pour vos com! et bon courage pour cristal. tu verras tout devrait aller mais forcement j'étais inquiète quand même !!! et le suis toujours un peu. pour l'instant au calme et pas de balade repos pendant une semaine. j'ai aussi choisi de la faire opérer pendant mes vacances pour être là! bonne nuit |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Dim 26 Juil 2009 - 0:24 | |
| bon rétablissement a Channel |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Dim 26 Juil 2009 - 23:07 | |
| papouille a chanel et calin a utha |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Dim 26 Juil 2009 - 23:10 | |
| le pansement tient toujours! et aujourd'hui chanel pète à nouveau la forme. elle est un peu malheureuse car pas de balade pour elle aujourd'hui ni de baignade pour éviter que la plaie ne s'infecte ou s'ouvre! bref elle se morfond à la maison pendant qu'utah en profite seul!! mais il s'ennuie de sa copine pour jouer. demain rdv chez le véto pour contrôle! le pansement doit donc encore passer la nuit ! |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Dim 26 Juil 2009 - 23:27 | |
| Une affaire qui roule Et le T-shirt, t'as essayé ? |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Dim 26 Juil 2009 - 23:30 | |
| Elle va avoir du temps de jeux à rattraper ! |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Dim 26 Juil 2009 - 23:44 | |
| non j'ai pas eu besoin de lui mettre (pour le tee shirt) après plusieurs non quand elle se grattait et une surveillance rapporochée elle a arrêté ses tentatives de grattage. de toute façon elle a du mal à l'atteindre, pas assez souple ma fille ! quand je suis allée me coucher elle dormait profondement..alors j'ai pris le risque.levée aux aurores ce matin, les chiens se sont dit elles est folle ! le pansement était toujours là ! ouf ! et aujourd'hui elle s'est pas gratté, ça doit la gêner quand même car elle se frotte le ventre de temps en temps mais les anti douleurs doivent la sonner car elle dort beaucoup !! ou la chaleur? où déjà les effets de la stérilisation !!! |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Lun 27 Juil 2009 - 22:05 | |
| le pansement a tenu jusqu'à aujourd'hui! pas de bol il doit tenir encore jusqu'à lundi prochain !!!et là on ôtera tout pansement + fils. sinon elle a droit à des petites balades mais pas d'eau! je retiens l'idée du tee shirt car si elle touche plus trop à son pansement, celui ci se décolle un peu! |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Jeu 13 Aoû 2009 - 23:49 | |
| après 3 changements de pansements car il se décollait on a pu ôter les fils à chanel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]maintenant elle pète la forme et pas de prise de poids pour l'instant! |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Ven 14 Aoû 2009 - 1:24 | |
| houba pour chanel moi j'ai rendez vous cet aprem chez le veto pour enlever les points a ma cristal qui elle aussi a été steriliser et a ces points depuis 10jours |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Ven 14 Aoû 2009 - 9:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Ven 14 Aoû 2009 - 19:09 | |
| ca y est cristal a eu ces points d'enlever, dur dur de la tenir la tite boule de nerf ca fait bizarre mais c'est une jolie cicatrice...elle est de retour avec son zomme et elle est ravie, enfin ils sont ravis de se retrouver ensemble |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Ven 14 Aoû 2009 - 21:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grossesse nerveuse | |
| |
|
| |
|