Auteur | Message |
---|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Clara Dim 21 Juin 2009 - 21:46 | |
| Moi aussi je voudrais que ce soit Renée |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Clara Dim 21 Juin 2009 - 21:47 | |
| - clara a écrit:
- bonjour a tous! desoler ludo de ne pas t'avoir appeler! j'ai été occuper a m'occuper de cuzco! vous avez eu tous raison ! le véto comportementaliste jugeait mon chiot sans vraiment le connaitre vraiment! elle me disait que l'on pouvait plus rien en faire! faux!!!!
vous savez j'ai beaucoup ecouter le comportementaliste! elle ma foutu la trouille et je le répercuter a mon cuzco ! il le sentait! elle a eu tout faux des le debut! voila se qui m'ammene a vous ecrire! une benevole d'education des chiot est venu a la maison elle est venu 2 jours chez moi! je n'était pas regulierement chez moi mais elle la tester et ma fille était avec elle ,et ma dit que cuzco navait aucun probleme, si s'est vrai qu'il a un probleme d'hyperactiviter! il n'arrive pas a rester sur place cour tou le tant mange sa gamelle en meme pas 10 seconde et a toujour faim! mais il n'est pas d'engeureux!il a seulement pris ma fille et et les autre enfants comme des ( chien) je s'est pas comment expliquer sa! il a vu que les enfant ne se defendait pas lorqu'il les sautai dessus! donc pour lui s'était un jeu et aussi de la dominence! se qu'il faut que je fasse s'est de lui montrer que les enfant sont aussi superieur que lui! donc lorsqu'il se jette sur l'enfant il faut le punir! et la dame et moi ojourd'hui nous avons apliquer les regle s et cuzco se calme ! ilcontinu de sauter mais sé pas instentaner les resultat ! il faut persévérer! et j'aurai de tres bon resultat! cette dame travaille en tent que benevole au club a coté de chez moi et elle a vu ma détresse! on va y reussir! je te remercie de mavoir proposer de m'aidez ludo s'est tres gentil de ta part! mais tu sait la dame habite a 9 minute de chez moi donc sa lui fait pas de frai ! j'étais géner pour toi car te deplacer toute les semaine chez moi a 40 minute de route sa taurai fait bocoup de depense! mais je te tiendrai au courant pour l'evolution de cuzco! et je dit maintenent: a chiez les véto du comportement! comment ça sent mauvais cette histoire.... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Clara Dim 21 Juin 2009 - 21:49 | |
| |
|
| |
clara Débutant(e) !
Nombre de messages : 37 Prénom : recherche personne qui peut peut me conseillez pour mon labrador du syndrome HA-HS j'ai une fille de 3 ans et il l'a mordu a sang ! aisez moi! Mes chiens : cuzco Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Clara Dim 21 Juin 2009 - 21:55 | |
| je suis desoler de ne pas vous avoir vraiment ecouter! vous savez quand le veto vous dit que s'est foutu , qans mes parent et amis me disent qu'il va devenir dangeureux et quand ma vie de couple en a pris un coup depuis que mon mari a vu le bras en sang de ma fille il a pété les plomp et il voulait s'en débarrasser et moi non! et bien on est perdu et on vie pas trop bien se moment la et on s'est plus quoi faire! la depuis que l'on a felicité les effort de cuzco ojourd'hui! j'ai eu espoir! et a partir de maintenent je ne baisse plus les bras! je vais persister dans sont eduquation!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Clara Dim 21 Juin 2009 - 21:57 | |
| Mais alors rajoute l'aide de Ludo qu'est ce que ça te coûte??? |
|
| |
clara Débutant(e) !
Nombre de messages : 37 Prénom : recherche personne qui peut peut me conseillez pour mon labrador du syndrome HA-HS j'ai une fille de 3 ans et il l'a mordu a sang ! aisez moi! Mes chiens : cuzco Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Clara Dim 21 Juin 2009 - 22:04 | |
| oui mais il habite un peu loin a 40 minute de chez moi! et sa va lui faire bocoup de depense! il ma proposer de lui laisser 1 semaine chez lui, mais mon mari veut pas car il n'a pas encore de carte d'identification! le véto navait pas envoyer les document pour edité sa carte donc j'ai fait les demarche cette semaine et je vais appeler si l'organisme qui s'occupe dédité les carte d'identification a bien recu le faxe qu'a envoyer le véto! si il l'on bien recu vendredi je l'aurai dans 10 jours! donc pour le moment il na pas de proprietaire! tout sa a cause du véto qui na pas bien fait son boulot! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Clara Dim 21 Juin 2009 - 22:09 | |
| je comprend plus la .. normalement . c est l élevage qui le puce quand tu va le cherché et ensuite toi tu fait le changement de proprio c pas comme sa cindy comment sa c est passe pour malou avec sa carte de tatouage |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Clara Dim 21 Juin 2009 - 22:12 | |
| s'il est pucé ou tatoué, il a le nom de l'eleveur pour l'instant sur sa carte....il ne pourra pas etre volé! et je croyais que ton mari voulait s'en débarrasser???? y'a pas que toi qui soit déboussolée là |
|
| |
ludo Amateur !
Nombre de messages : 132 Age : 56 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Northmannie Mes chiens : DANKA et DIANA des bords de la Vesgre, SIMBA de la corbeille de Vénus Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Clara Dim 21 Juin 2009 - 22:13 | |
| - clara a écrit:
- une bénévole d'education des chiot est venu a la maison elle est venu 2 jours chez moi! je n'était pas regulierement chez moi mais elle la tester et ma fille était avec elle ,et ma dit que cuzco navait aucun probleme
alors la bizarre je m'explique: 1/ tu ne nous a pas parlé de cette bénévole d'éducation. et même pas dans tes message privé jusqu'à 1 heure du matin aujourd'hui ou tu me dis que tu désespère et qu'il faut qu'ont t'aide. 2/ tu n'était pas régulièrement chez toi mais elle la tester et ta fille était avec elle. question: tu laisse ta fille toute seule avec une étrangère? 3/ j'en passe........ excuse moi je ne comprend plus rien alors je passe, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps à te lire et à te répondre. tu cri à l'aide aidé moi et quand on se bouge tout va mieux. de plus je ne te propose pas de venir toutes les semaines mais de prendre ton chien pendant une semaine complète (c'est différent). pour moi c'est bidon et si sa ne l'est pas alors je te souhaite tout le bonheur qu'un labrador peut donné à une famille. je laisse les autres membres en tiré leur conclusions |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Clara Dim 21 Juin 2009 - 22:23 | |
| t inquiete ludo ...bcp de membre ont trouver cette histoire un peut farfelue . et ont fait leur opinion .bcp de mp ce soir a propos de ce pauvre chiot |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Clara Dim 21 Juin 2009 - 22:24 | |
| - lolo a écrit:
- je comprend plus la .. normalement . c est l élevage qui le puce quand tu va le cherché et ensuite toi tu fait le changement de proprio c pas comme sa cindy comment sa c est passe pour malou avec sa carte de tatouage
oui c'est l'elevage lof ou non lof c'est l'elevage qui fait pucé le chien juste avant que tu aille le chercher... apres pour l'identification que tu envoi a la centrale canine ca depend, pour alaska elle etait au nom de son eleveuse et j'ai fait le changement de proprietaire moyennant 3€(le prix du changement) des que j'ai eu alaska et pour nala, quand elle la fait pucé elle a directement tout mis a mon nom donc j'ai pas eu de changement a faire(pas de 3€ a payer) et j'ai recu la carte officiel la semaine derniere soit au bout de 15 jours...avec son inscription au LOF... voila j'espere que je suis clair lolo |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Clara Dim 21 Juin 2009 - 22:25 | |
| amandine |
|
| |
| Sujet: Re: Clara Dim 21 Juin 2009 - 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clara Dim 21 Juin 2009 - 22:32 | |
| quand j'ai eu daisie, estéban avait 5 mois donc en tres bas age et franchement je ne regrette pas, daisie est une fofolle dans l'ame comme beaucoup de lab mais aucune mechanceté envers lui que de tendresse et d'amour comme le prouve ces photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pourtant elle etait speed avec nous mais avec estéban elle etait tendre douce etc...et on etait la quand il etait ensemble!! et quand je vois nala avec aussi ils sont adorables!!!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Clara Dim 21 Juin 2009 - 22:59 | |
| pareille quand j ai eu aîko clara avais 2 ans.. bien sur quil fallait surveillé mais aucun souci..la il y a sara 15 mois et 3 lab . pas de souci .. le seul point négatif c est quand ils jouent a 3 il regarde pas qui est sur leur passage alors la c chaud sauve qui peut |
|
| |
| Sujet: Re: Clara Dim 21 Juin 2009 - 23:02 | |
| ouai moi yen a 4 meme nous on est bousculait quand elles courrent comme des folles et c'est la porte qui les stoppent bien souvent t'entend boum dans la porte c'est les filles, les chats s'est pareil quand ils font les fous, ils s'en foutent qu'on soit la...heureuzement jamais de bobo!! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Clara Dim 21 Juin 2009 - 23:29 | |
| ca me rend tres triste pour ce pauvre chiot.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clara Lun 22 Juin 2009 - 7:52 | |
| - dhl a écrit:
- ca me rend tres triste pour ce pauvre chiot....
c'est pas le chiot le plus dangereux dans cette histoire !!! Un moment que tu me gonfle Clara ou qui que tu soit et que tu pipote et raconte n'importe quoi. C'est tristou tous ça. Franck |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Clara Lun 22 Juin 2009 - 7:58 | |
| Si Ludo ne t'avais pas mise au pied du mur en te proposant ses services jusqu'à quand ça allait durer? Tu es une vraie mythomane et j'èspère vraiment que ce chiot n'existe pas. |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Clara Lun 22 Juin 2009 - 8:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clara Lun 22 Juin 2009 - 8:25 | |
| Un grand moment cette histoire... Pourvu que tout ne soit que pipeau... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Clara Lun 22 Juin 2009 - 8:35 | |
| - Bruno a écrit:
ok je redeviens mais je suis toujours un peu |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Clara Lun 22 Juin 2009 - 9:21 | |
| Ben Clara tu n'arrives pas à éduquer ton chiot ça c'est clair mais tu sera au moins arriver à mettre les boules à tout le monde!!!! Je te félicite... |
|
| |
| Sujet: Re: Clara Lun 22 Juin 2009 - 12:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clara | |
| |
|
| |
|