| BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lozachmeur Amateur !
Nombre de messages : 132 Age : 58 Prénom : YANNICK Mes chiens : Camelot Charming Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Mer 17 Juin 2009 - 9:21 | |
| besoin de vous je lance un S.O.S ici n'ayant pas trouvé la bonne rubrique. besoin de vote quotidien pour sauver mon site sur boosterblog. Merci a Tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si des personnes sont interresées pour écrire des articles en rapport avec pour mon site. voir méme créer des décors ou ba niere d'annonce, cela me rendrais service car pour l'écrit je ne suis pas un as. Merci a tous |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Mer 17 Juin 2009 - 9:56 | |
| |
|
| |
lozachmeur Amateur !
Nombre de messages : 132 Age : 58 Prénom : YANNICK Mes chiens : Camelot Charming Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Mer 17 Juin 2009 - 10:26 | |
| pour plus de comprehension voici le lien direct. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]COOL |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Mer 17 Juin 2009 - 15:39 | |
| a vote |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Mer 17 Juin 2009 - 15:44 | |
| Moi je ne vois pas où il faut voter Yannick! Désolé je ne trouve pas... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Mer 17 Juin 2009 - 15:50 | |
| quand tu va sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu clic sur Camelot charming une page en haut va s ouvrire tu clic sur le +5 apres tu clic sur YANLO déficient visuel..et tu fait pareille . .ok tu me suis |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Mer 17 Juin 2009 - 16:49 | |
| Aaaaaaaaaaah ça y est! Merci Lolo!!! Un vote de plus Yannick... |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Mer 17 Juin 2009 - 17:17 | |
| bin j'ai réussi aussi, mais je crois même que j'ai voté plusieurs fois. Après je ne sais pas si ça a marché ??? |
|
| |
lozachmeur Amateur !
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Mer 17 Juin 2009 - 17:47 | |
| merci beaucoup a tous j'etais absent cette apres midi je n'ais pas tous suivis.pour précision a Diwenn il accepte un vote par jour si tous les jours chaque personne vote je pourrais arriver 1er mais ca sera dur il yen a qui font trés fort. TROP COOL VOTRE AIDE |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Mer 17 Juin 2009 - 17:47 | |
| merci lolo pour l'explication ; car jusque là je n'y arrivais pas |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Mer 17 Juin 2009 - 17:50 | |
| |
|
| |
lozachmeur Amateur !
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Mer 17 Juin 2009 - 17:59 | |
| NON NON NE JAMAIS S ENERVER LE BRETON RESTE CALME MAIS FERME |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Mer 17 Juin 2009 - 18:01 | |
| |
|
| |
Allain Amateur !
Nombre de messages : 150 Age : 50 Affixe (réservé aux éleveurs) : du sous bois de balmette Prénom : allain Mes chiens : Diam's,Doly,Capie,Toscane,Urno et Octobre.... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Mer 17 Juin 2009 - 20:32 | |
| Ca yest c'est fais j'ais voté!!!! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Mer 17 Juin 2009 - 21:08 | |
| A voté ! - LOZACHMEUR a écrit:
- ...besoin de vous je lance un S.O.S ici n'ayant pas trouvé la bonne rubrique. besoin de vote quotidien pour sauver mon site sur boosterblog. Merci a Tous...
Pour le sauver de quoi, Boosterblog veut le fermer ? |
|
| |
lozachmeur Amateur !
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Mer 17 Juin 2009 - 21:31 | |
| Je ne suis pas un expert et je paye mon hebergeur et cela me permet de m'y retrouvé un peu dans les frais. Je dit sauver pour résumé palier au depenses et que je puisse continuer a le faire vivre. |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Jeu 18 Juin 2009 - 10:11 | |
| a voté |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Jeu 18 Juin 2009 - 10:37 | |
| voté sur tes 2 sites |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Jeu 18 Juin 2009 - 11:07 | |
| ça y'est a voté |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Jeu 18 Juin 2009 - 12:48 | |
| |
|
| |
lozachmeur Amateur !
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Jeu 18 Juin 2009 - 23:21 | |
| Merci a tous de votre soutien il faut persister cela ce recent déja. seul ce n'est pas si rapide que ca. TROP COOL et biensur on oubli pas LAOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Ven 19 Juin 2009 - 0:42 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Ven 19 Juin 2009 - 10:16 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Ven 19 Juin 2009 - 10:28 | |
| voila et un de plus sur chaque site |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE Sam 20 Juin 2009 - 13:21 | |
| a voté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE | |
| |
|
| |
| BESOIN DE VOS VOTE POUR LA SURVIE DE MON SITE | |
|