Auteur | Message |
---|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vmax un petit poulinou né ce matin !! Mar 23 Juin 2009 - 17:38 | |
| D'un commun accord avec certains membres du forum, Vmax est rébaptisé VOLT !!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vmax un petit poulinou né ce matin !! Mar 23 Juin 2009 - 17:44 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Vmax un petit poulinou né ce matin !! Mar 23 Juin 2009 - 17:54 | |
| Ohhhhh Volt comme le dessin animé... J'aime beaucoup! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Vmax un petit poulinou né ce matin !! Mar 23 Juin 2009 - 18:00 | |
| oui kindy comme le dessin animé!!!!!! |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vmax un petit poulinou né ce matin !! Mar 23 Juin 2009 - 18:02 | |
| Oui le dessin animé est sympa. Bon j'espère que le poulain sera moins voyou que le chien Volt |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Vmax un petit poulinou né ce matin !! Mar 23 Juin 2009 - 20:35 | |
| C'est pas un voyou Volt!!!! C'est un chien qui protège sa petite maitresse de tous les dangers qui l'entoure... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Vmax un petit poulinou né ce matin !! Mar 23 Juin 2009 - 20:36 | |
| Donc ton Volt à toi Diwenn sera adorable... |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Vmax un petit poulinou né ce matin !! Mar 23 Juin 2009 - 20:59 | |
| Oui c'est vrai. Il se prendra pour un super héro |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Vmax un petit poulinou né ce matin !! Mar 23 Juin 2009 - 21:31 | |
| tu vas pouvoir changer son nom dans le titre du sujet |
|
| |
jenny24 Amateur !
| Sujet: Re: Vmax un petit poulinou né ce matin !! Ven 26 Juin 2009 - 21:48 | |
| trop mimi le petit poulinou!! j'aimerais trop en avoir un!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| |
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vmax un petit poulinou né ce matin !! Sam 27 Juin 2009 - 11:01 | |
| Mais il est tout frisé? il est trop mignon. |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vmax un petit poulinou né ce matin !! Sam 27 Juin 2009 - 11:57 | |
| c'est ce que j'allais dire, on dirait qu'il est frisé! tes mignon en tout cas volt! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Vmax un petit poulinou né ce matin !! Sam 27 Juin 2009 - 17:17 | |
| diwenn a passé la nuit a lui mettre des bigoudi |
|
| |
| Sujet: Re: Vmax un petit poulinou né ce matin !! Sam 27 Juin 2009 - 18:05 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Vmax un petit poulinou né ce matin !! Ven 17 Juil 2009 - 16:15 | |
| comment va volt... j ai vu sur zooplus des cachet a l ail pour les puce et les tique ..il marque en autre que c bon pour les chevaux ..tu en donne a tes poulain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vmax un petit poulinou né ce matin !! | |
| |
|
| |
| Vmax un petit poulinou né ce matin !! | |
|