Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AU REVOIR MON NILOU!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caline7115
Débutant(e) !
Débutant(e) !
caline7115

Nombre de messages : 70
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 31/10/2008

AU REVOIR MON NILOU!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: AU REVOIR MON NILOU!!!   AU REVOIR MON NILOU!!! - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:28

Rappel du premier message :

voila Onyl n est plus de ce monde!...il est resté chez le veto 5 jours , mais la creatinine ne descendant plus, ils nous l ont rendu...il avait une insuffisance renale , et pas d espoir d amelioration...il a passé la fete des peres avec nous, je l ai cajolé tant que j ai pu tout l apres midi...et en partant chez moi le soir, je lui ai dis aurevoir a bientot, mais je savais tres bien , que je ne le reverrais plus! ....IL NOUS MANQUE TERRIBLEMENT , LA PENTE EST DURE A REMONTER!!!.... Crying or Very sad
maintenant il est avec Ugly mon persan de 15 ans disparu il y a 6 mois jours pour jours!...ON NE TOUBLIERA JAMAIS ON T AIME MON BEBE!!!............ I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

AU REVOIR MON NILOU!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON NILOU!!!   AU REVOIR MON NILOU!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:43

Oh merci les filles...

Malheureusement c'est bien d ele dire parce qu'on va tous et toutes passer par là et je ne le savais pas... (le plus tard sera le mieux pour eux...) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

AU REVOIR MON NILOU!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON NILOU!!!   AU REVOIR MON NILOU!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:49

Il y a une case prévue, il faut juste mettre la date du décès et renvoyer la carte. C'est déjà affranchi !

Malheureusement on y passe tous un jour !!! Mais comme tu dis le plus tard possible !!!

Mais bon restons optimistes et profitons de nos chers toutous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

AU REVOIR MON NILOU!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON NILOU!!!   AU REVOIR MON NILOU!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:50

Oui profitons comme tu dis... cheers
Revenir en haut Aller en bas
caline7115
Débutant(e) !
Débutant(e) !
caline7115

Nombre de messages : 70
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 31/10/2008

AU REVOIR MON NILOU!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON NILOU!!!   AU REVOIR MON NILOU!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:34

je ne savais pas qu il fallait renvoyer cette carte!...merci de l avoir specifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

AU REVOIR MON NILOU!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON NILOU!!!   AU REVOIR MON NILOU!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:25

AU REVOIR MON NILOU!!! - Page 3 146729 pour l'info les filles je le savai pas non plus!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

AU REVOIR MON NILOU!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON NILOU!!!   AU REVOIR MON NILOU!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:53

moi ça fait 3 ans que mon ancien labrador est mort et j'ai pas renvoyé...


Dernière édition par celine le Ven 24 Juil 2009 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

AU REVOIR MON NILOU!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON NILOU!!!   AU REVOIR MON NILOU!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:57

ben je crois que ma mere pour dixie sa labrador decédée en mai 2008 elle ne la pas renvoyer parce que elle doit pas le savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU REVOIR MON NILOU!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON NILOU!!!   AU REVOIR MON NILOU!!! - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:47

Moi non plus, je ne l'ai pas renvoyé, quelle importance?

Aujourd'hui, ce n'est plus le même fichier avec les puces électroniques je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AU REVOIR MON NILOU!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON NILOU!!!   AU REVOIR MON NILOU!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AU REVOIR MON NILOU!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Au revoir Soso
» Au revoir Obélix
» Au revoir Ma petite Perle
» Au revoir NALA
» au revoir ma fifille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Hommage à nos chiens disparus...-