JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Un petit bonsoir... Mar 7 Juil 2009 - 0:59 | |
| ... de ma part pour vous dire aussi que je ne vous oublie pas même si je viens très peu depuis mon inscription sur votre forum. J'ai pris un peu de temps pour vous lire ce soir. Ca me fait du bien de voir tous vos beaux loulous. Gros poutoux à tous et une très bonne nuit |
|
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Un petit bonsoir... Mar 7 Juil 2009 - 8:21 | |
| |
|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Un petit bonsoir... Mar 7 Juil 2009 - 9:46 | |
| |
|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Un petit bonsoir... Mar 7 Juil 2009 - 10:18 | |
| |
|
Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Un petit bonsoir... Mar 7 Juil 2009 - 10:29 | |
| Bonne nuit ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonsoir... | |
| |