|
|
combien de lab noir sur le forum ? | noir | | 40% | [ 4 ] | autres | | 60% | [ 6 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 14:15 | |
| je serais curieuse de savoir combien de personne sur ce forum a un labrador noir?
Dernière édition par lenka le Mar 7 Juil 2009 - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 14:58 | |
| |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 14:58 | |
| c'est quoi un labrador noir ? |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 14:59 | |
| Un jaune ou un chocolat sâle |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 15:00 | |
| ahhhhhhhhhhh !!!! Lolo doit connaitre alors..... |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 15:01 | |
| Faut mettre un sondage en ligne ! On peut le faire sur ce forum ? combien de sable, chocolat ou noir sinon un lab noir c'est un gros nounours qui peut se rouler dans la boue sans problème |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 15:02 | |
| oui ont peut faire le sondage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 15:05 | |
| c'est bien ce qui me semble les gens ne savent même pas que les premiers labradors etaient noir ! vive les lab noir !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
melie Passionné(e) !
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 15:06 | |
| prend nous pas pour une truffe qd meme ! on sait d'ou viens notre lab !!!! humour qd tu nous tiens !!! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 15:07 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 15:08 | |
| - lenka a écrit:
- c'est bien ce qui me semble les gens ne savent même pas que les premiers labradors etaient noir !
vive les lab noir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais siiiiiiiiiiiiiiiiii qu'on le sait qu'il est noir le lab' à l'origine!!!! |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 15:09 | |
| - lenka a écrit:
vive les lab noir !!!!!!!!!!!!!!!!!! RACISTE,va! |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 15:09 | |
| - Ninakiwi91 a écrit:
- Faut mettre un sondage en ligne ! On peut le faire sur ce forum ?
combien de sable, chocolat ou noir
sinon un lab noir c'est un gros nounours qui peut se rouler dans la boue sans problème oui quand tu crée ton nouveau sujet tu descend ta page et ta ce qu'il faut pour faire un sondage!!! |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 15:10 | |
| et comment on fait quand on en a plusieurs de 2 couleurs differentes? perso c'est pas mon cas, mais je suis altruiste! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 15:12 | |
| Céline!!!! Mais de deux couleurs différentes............... Style une vache quoi???? |
|
| |
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 15:13 | |
| |
|
| |
melie Passionné(e) !
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| il faut marqué chololat au lait et chocolat noir ds le sondage |
|
| |
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 15:14 | |
| - celine a écrit:
- et comment on fait quand on en a plusieurs de 2 couleurs differentes?
perso c'est pas mon cas, mais je suis altruiste! faut faire en sorte a pouvoir donner plusieur reponses, car c'est vrai que certains ont deux ou trois couleurs de labs!! apres moi je sais pas mettre le sondage en place!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 15:14 | |
| |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 15:15 | |
| ouais...par exemple je pensais plus à style a ceux qui ont des sables ET des noirs.... je reve ou tu te fous de moi,là lolo |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 15:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 15:17 | |
| |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 15:19 | |
| - lenka a écrit:
- je serais curieuse de savoir combien de personne sur ce forum a un labrador noir?
regardez ça! elle est tellement raide-dingue de son chiot, que les autres ne comptent pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Labrador noir Mar 7 Juil 2009 - 15:20 | |
| moi 100% noir comme le chocolat (cf aupetitcomtois) il est super bon avec le petit café du midi le chocolat Klaus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labrador noir | |
| |
|
| |
|