Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 19:31 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 19:31 | |
| Personne ne s'en doutait bien sûr... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 19:33 | |
| heuuuuuuu il y a 3 choco ..c a qui les autres a part céline |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 19:38 | |
| Diwenn et Martine peut-être!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 19:40 | |
| oué mais elles n ont pas marqué quelle ont voté |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 19:49 | |
| |
|
| |
crepy02 Amateur !
Nombre de messages : 177 Age : 46 Mes chiens : canelle Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 19:51 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 19:57 | |
| aller pas grave nous somme en tete ..vive les jaune les blond et les sable |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 20:56 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 21:25 | |
| Heuuuuu, désolé mais ce sondage n'est pas mieux que le précédent. On ne peut pas répondre quand on a des labs de couleurs différentes ni donner le nombre de labs que l'on possède... |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 21:33 | |
| que va penser la sofres si elle passe par là ? |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 21:35 | |
| |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 22:19 | |
| - Bruno a écrit:
- Heuuuuu, désolé mais ce sondage n'est pas mieux que le précédent. On ne peut pas répondre quand on a des labs de couleurs différentes ni donner le nombre de labs que l'on possède...
bruno, est ce que ce serait possible de faire un sondage où l'on pourrait voter le meme nombre fois qu'on a de chiens? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 22:41 | |
| - Bruno a écrit:
- Heuuuuu, désolé mais ce sondage n'est pas mieux que le précédent. On ne peut pas répondre quand on a des labs de couleurs différentes ni donner le nombre de labs que l'on possède...
si bruno tu peu t mettre noir et jaune ..et pour la quantité la ok je c est pas le faire heuuuuuuu céline mets pas 2 sou ds la zik mu |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 22:43 | |
| [quote="lolo"] - Bruno a écrit:
heuuuuuuu céline mets pas 2 sou ds la zik mu j'ai pas bien compris le sens de ta phrase... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 22:45 | |
| bruno dit ni donner le nombre de labs que l'on possèdetoi bruno, est ce que ce serait possible de faire un sondage où l'on pourrait voter le meme nombre fois qu'on a de chiens?
alors j ai dit ..céline mets pas de sou dans la musique |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 22:46 | |
| mais j'ai pas de sous!!!!!!! c'est une expression du chnord,ça,non? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 22:52 | |
| oué ont dit sa part ici ..et encore en patois c bastreing |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 22:53 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 23:02 | |
| bin alors tes du chnord |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 23:11 | |
| - celine a écrit:
- Bruno a écrit:
bruno, est ce que ce serait possible de faire un sondage où l'on pourrait voter le meme nombre fois qu'on a de chiens? Le plus simple est de placer une espèce de questionnaire que chacun complètera et placera dans son message de réponse, du genre : Nombre de labs : Dont noirs/jaunes/marrons :Après quelques jours, il ne te reste qu'à faire les totaux... Par exemple, pour moi : Nombre de labs : 2 Dont noirs/jaunes/marrons : 1/1/0 |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 23:17 | |
| ha bin voila quelle est bonne cette idée a vs lhonneur
Dernière édition par lolo le Mar 7 Juil 2009 - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 23:18 | |
| Nombre de labs : 1 Dont noirs/jaunes/marrons : 1/0/0 |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 23:23 | |
| et ben tu va avoir du boulot lolo nombre de lab 1 (oui la 2eme est croisée pittbull pas possible autrement vu tout ce qu'elle me bouffe ) bon, 2 ok.... et 1 chocolat au lait et l'autre 100% cacao ça va là? |
|
| |
| Sujet: Re: couleur de vos lab Mar 7 Juil 2009 - 23:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur de vos lab | |
| |
|
| |
|