Auteur | Message |
---|
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! Lun 20 Juil 2009 - 11:51 | |
| |
|
| |
floss Amateur !
Prénom : Fiona Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! Lun 20 Juil 2009 - 11:52 | |
| et Jessie...elle est contente d'arrivée d'EATHER ???? |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! Lun 20 Juil 2009 - 12:04 | |
| Merci à vous Alors pour vous répondre Floss et Kindy, Jessie très franchement aime beaucoup sa tranquilité. Vu son grand âge et les difficultés grandissantes à se déplacer, JESSIE passe quand même beaucoup de temps dans son panier sauf pour la petite promenade, les besoins dans le jardin et la gamelle. Evidemment quand JESSIE se lève, EATHER est trop contente et vient de suite vers elle faire des cabrioles et jouer mais Jessie s'en détourne assez rapidement pour regagner son panier, avre de paix lol. Et ce que je pense de JESSIE aussi c'est que malgré le fait qu'elle ai vécu de longues années avec BLONDIE, c'est une chienne qui aura toujours un peu gardé le comportement de la chienne unique, premier "enfant" de la maison. L'impression qu'elle se suffisait à elle même du moment que son petit monde d'humains (nous) étions là... Ce n'est que mon ressenti, je me trompe peut-être... |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! Lun 20 Juil 2009 - 12:06 | |
| rho lalaaaaa elle est adorable!!!!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! Lun 20 Juil 2009 - 12:19 | |
| belle ta puce ..ont na pas parlé de ta fille quand tu lui annoncé la venu prochaine d un chiot ..et hier comment a telle réagi |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! Lun 20 Juil 2009 - 12:54 | |
| trop mimi cette fifille |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! Lun 20 Juil 2009 - 13:35 | |
| - lolo a écrit:
- belle ta puce ..ont na pas parlé de ta fille quand tu lui annoncé la venu prochaine d un chiot ..et hier comment a telle réagi
Didou est ravie de l'arrivée d'EATHER car elle disait qu'elle voulait avoir un chiot, n'en ayant jamais connu à la maison (Jessie est arrivée en 94 et Didou en 97 lol) mais Didou bien que ma fille unique, n'a pas "hérité" de ma folle passion pour les animaux, HELAS !!!! Elle aime bien mais sans plus... Il ne faut surtout pas trop lui en demander dès qu'il s'agit de nettoyage de pipi, vomit, etc... Elle ne préfère que les bons côtés, pas folle la guêpe... Mais pour le coup là je suis médisante car toute à l'heure juste avant que je rentre, EATHER a fait un méga pipi dans la cuisine et Didou a nettoyé. Peut-être que sa relation avec EATHER sera différente de celle avec JESSIE ?? Je le souhaite en tout cas... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! Lun 20 Juil 2009 - 14:05 | |
| super sa va venir un peut a la fois tu va voir.. c est.EATHER qui va aller la cherché . pour joué .Normal pour jessie ..elle etait encore petite .mais la elle pourra jouer avec lui apprendre des tour .. tu va voir sa va être super une belle complicité va mettre entre tes deux filles |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! Lun 20 Juil 2009 - 14:13 | |
| Quel âge a ta fille?(la vrai je parle ) |
|
| |
martine Passionné(e) !
Nombre de messages : 628 Age : 69 Prénom : martine Mes chiens : boston Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! Lun 20 Juil 2009 - 14:14 | |
| elle est vraiment tres chou |
|
| |
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! Lun 20 Juil 2009 - 17:11 | |
| - Kindy a écrit:
- Quel âge a ta fille?(la vrai je parle )
Oui tu as raison de préciser Ma "vrai" fille à 11 ans 1/2. |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! Lun 20 Juil 2009 - 17:46 | |
| Alors oui ne t'inquiètes pas je pense que la complicité entre tes deux fifilles arrivera vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! Lun 20 Juil 2009 - 17:54 | |
| Super les photos! C'est normal pour ta mamie, elle va observer! |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! Lun 20 Juil 2009 - 18:00 | |
| Hooo la crotte elle ressemble à THE KING va falloir faire gaffe lors de la rencontre de ne pas vous tromper FLOSS heureusement ils n'ont pas le même âge et ELVIS a un "petit quelque chose" en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! Lun 20 Juil 2009 - 20:13 | |
| |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! Lun 20 Juil 2009 - 20:30 | |
| elle est super mignonne ! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! Lun 20 Juil 2009 - 22:06 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! Lun 20 Juil 2009 - 22:32 | |
| Elle est très mimi Eather.J'adore la photo D'eather avec Jessie,elle est pleine de tendresse. Jessie est vraiment touchante. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! Lun 20 Juil 2009 - 22:35 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! Lun 20 Juil 2009 - 22:39 | |
| Oui j'èspère que Pathos ira jusque là. |
|
| |
floss Amateur !
Prénom : Fiona Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! Jeu 23 Juil 2009 - 14:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Voici EATHER, ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!! | |
|