| Diffuseur et collier aux phéromones, qu'en pensez-vous ?? | |
|
Auteur | Message |
---|
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Diffuseur et collier aux phéromones, qu'en pensez-vous ?? Mer 15 Juil 2009 - 16:45 | |
| Je suis tombée sur un petit dépliant l'autre jour chez le véto qui parlait d'un nouveau (ou peut-être pas) produit qui pouvait aider à rassurer les animaux stressés et aussi pouvait aider à la séparation du chiot d'avec sa mère, de son arrivée dans sa nouvelle maison, d'aide à l'éducation, à la propreté, etc... Avez vous déjà pu tester ?? Quelle est votre opinion sur ces produits ?? Merci d'avance |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Diffuseur et collier aux phéromones, qu'en pensez-vous ?? Mer 15 Juil 2009 - 17:33 | |
| jamais testé donc je peut pas te dire quoi que ce soit!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Diffuseur et collier aux phéromones, qu'en pensez-vous ?? Mer 15 Juil 2009 - 17:52 | |
| - mesfillesdamour a écrit:
- jamais testé donc je peut pas te dire quoi que ce soit!!!
|
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Diffuseur et collier aux phéromones, qu'en pensez-vous ?? Mer 15 Juil 2009 - 17:55 | |
| Pareil!!!! Mais j'ai faillit parce que Malou étant bébé ne faisait qu'aboyer quand elle était seule... Mais zoro euh Mélie m'a conseillé de lui mettre la radio et ça a été radical! Franchement je n'y aurait jamais cru, mais je vous jure avec Malou ça a marché. Maintenant elle dort sans rien, c'est une grande fifille |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Diffuseur et collier aux phéromones, qu'en pensez-vous ?? Mer 15 Juil 2009 - 18:52 | |
| Pas testé non plus mais comme il y en a en vente chez tous les fournisseurs habituels d'accessoires, tu devrais bien finir par trouver quelqu'un qui a déjà expérimenté... |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Diffuseur et collier aux phéromones, qu'en pensez-vous ?? Mer 15 Juil 2009 - 21:07 | |
| Merci quand même de vos réponses |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Diffuseur et collier aux phéromones, qu'en pensez-vous ?? Mer 15 Juil 2009 - 22:08 | |
| j'ai essayée, et ca a pas fonctionné chez moi. enfin chez bishop (peut etre a cause de là où je l'avais branché, a quelques cm d'un element haut de la cuisine, pas assez de diffusion) mais en general ca fonctionne bien! c'est presque magique |
|
| |
floss Amateur !
Prénom : Fiona Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Diffuseur et collier aux phéromones, qu'en pensez-vous ?? Jeu 16 Juil 2009 - 10:38 | |
| J'ai eu, chez le veterinaire, une collier pour ELVIS...car il n'a pas voulu sortir dès son arrivé chez moi...peur...il s'est caché etc etc. Meme, on lui donnant une friandaise ... ca n'a pas marché...il avait vraiement peur et n'a pas été réassuré.
Il a porté son collier pendant un mois et à la meme temp a pris des gelules avec lait maternelle pendant 8 ou 15 jours...et j'ai terminé la traitement le w/end dernier et CA A MARCHE...super bien. Il attend devant la porte pour sortir maintenant !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diffuseur et collier aux phéromones, qu'en pensez-vous ?? | |
| |
|
| |
| Diffuseur et collier aux phéromones, qu'en pensez-vous ?? | |
|