Auteur | Message |
---|
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ecran de veille Dim 19 Juil 2009 - 22:40 | |
| ca roule ! merci de l'infos ! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Ecran de veille Dim 19 Juil 2009 - 22:55 | |
| - lolo a écrit:
- merci Bruno j ai pas tout compris mais je cliquerais pas
*.exe correspond à l'extension d'un fichier. Cela permet de savoir de quel type de fichier il s'agit. Par exemple, quand tu places une image sur le forum, l'extension du fichier est *.jpg (* = le nom de l'image, par exemple : image_de_chien.jpg). Quand tu as un fichier avec l'extension *.exe, il s'agit d'un fichier qui va executer quelque chose sur ton ordinateur... Donc, si on te donne un lien en te disant que c'est une belle image et que l'adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].exe, c'est forcément suspect... Si le lien est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].jpg Là, tu peux te dire que c'est vraiment une image. Mais pour corser le tout, il faut savoir que *.jpg n'est pas la seule extension d'images possible... Regarde le lien vers ta signature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].jpg |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ecran de veille Dim 19 Juil 2009 - 22:57 | |
| merci bruno j ai compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecran de veille Dim 19 Juil 2009 - 23:00 | |
| - mesfillesdamour a écrit:
- fichier verolé pour moi aussi en plus je suis pas chez moi donc pas avec mon ordi!!!!!
moi j'ai avast et il laisse rien passer...c'est mon frere que me la mis.. je te garantie que c'est une vrai passoire et que jais grillé une tour avec. Maintenant je parle de la version gratuite! ! la version payante est bien meilleure bien sur. Ce n'est pas parce que avast ne te détecte rien que ta bécane n'est pas vérolé!!!! Franck... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Ecran de veille Lun 20 Juil 2009 - 8:47 | |
| Et c'est bien mignon tout ça mais Nathalie tu y a cliqué dessus j'espère aussi... |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ecran de veille Lun 20 Juil 2009 - 11:58 | |
| - lolo a écrit:
- ta pas peur..
ont te dit fait gaffe virus et tu va cliqué quand même normal le lien etait avant j'ai lu que apres vos commentaires.... |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ecran de veille Lun 20 Juil 2009 - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecran de veille Lun 20 Juil 2009 - 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecran de veille Lun 20 Juil 2009 - 12:01 | |
| - franck11 a écrit:
- mesfillesdamour a écrit:
- fichier verolé pour moi aussi en plus je suis pas chez moi donc pas avec mon ordi!!!!!
moi j'ai avast et il laisse rien passer...c'est mon frere que me la mis.. je te garantie que c'est une vrai passoire et que jais grillé une tour avec. Maintenant je parle de la version gratuite! ! la version payante est bien meilleure bien sur. Ce n'est pas parce que avast ne te détecte rien que ta bécane n'est pas vérolé!!!!
Franck... OK franck |
|
| |
floss Amateur !
Prénom : Fiona Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Ecran de veille Lun 20 Juil 2009 - 15:57 | |
| j'ai mon portable depuis 4 ans..au début AVAST gratos..mais bourré de virus.. windows re-installé 2 foir entierement et maintenant j'ai McAffee entreprise V 8.5 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecran de veille | |
| |
|
| |
|