|
|
Auteur | Message |
---|
Maki Novice !
Nombre de messages : 7 Prénom : Danny Mes chiens : MAKI, LABRADOR RETRIEVER NOIR
FEMELLE
NÉE LE 7 MARS 2009 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: manger du gazon Mer 22 Juil 2009 - 15:08 | |
| Bonjour je suis un nouveau membre du site, il y a deux mois, nous avons adopter dans notre famille une belle petite Labrador noir, elle a maintenant 4 mois 1/2 et elle n'arrête pas de manger tout ce qu'elle peu se mettre dans la gueule.
Dehors elle mange des roches, de la terre, des champignons, des morceaux de bois et surtout du gazon. Les conséquances sont: qu'en fin de journée ses selles devienent molles, mais hier elle a vomit deux fois, elle avait manger du gazon encore une fois. Avez vous un bon truc ?
Merci |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: manger du gazon Mer 22 Juil 2009 - 16:06 | |
| a t'elle ete vermifugée ? ils ont tendance a avaler un peu tout ce qui leur tombe sous le nez... mais en effet si elle mange de l'herbe et a tendance a vomir, je partirai d'abord sur l'idee du vermifuge et voir ce que ca donne par la suite.... |
|
| |
Maki Novice !
Nombre de messages : 7 Prénom : Danny Mes chiens : MAKI, LABRADOR RETRIEVER NOIR
FEMELLE
| Sujet: Re: manger du gazon Mer 22 Juil 2009 - 16:13 | |
| Effectivement elle a reçu de bon vermifuge avant l'arrivé à la maison, et depuis je lui donne un type de vermifuge en genre d'onguent (huile) sur le dos sous le poil une fois par mois, elle est due pour une 2e dose le 1er août. |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: manger du gazon Mer 22 Juil 2009 - 16:16 | |
| ah je connais pas ce genre de vermifuge ! tu ne confond pas avec le produit anti puce ? car generalement c'est per os, par la gueule, mais je peux aussi ne pas connaitre.... alors si elle est correctement vermifugé, je ne sais quoi dire de plus... certains ici, disent que leur loulou mange aussi bcp d'herbe sans qu'il n'y ai de raison aucune... alors.... si ca t'inquiete, un coup de fil a ton veto, pour renseignement, d'une ca coute pas cher et de deux ca te soulagera... |
|
| |
melie Passionné(e) !
| Sujet: Re: manger du gazon Mer 22 Juil 2009 - 16:21 | |
| peut tu me donner la marque de ton vermifuge stp ? |
|
| |
jacques Débutant(e) !
Nombre de messages : 47 Age : 84 Mes chiens : ROUKI Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: manger du gazon Mer 22 Juil 2009 - 16:43 | |
| Bonjour tout le monde. J’ai aussi un labrador (13 mois) petit il mangeait de tout comme le votre. Un jour (à 8 mois) il a avalé un caillou cela s’est traduit par : vomissement , vétérinaire, radio , finalement c’est sorti par les voies naturelles . Il a risqué l’opération . Il semble bien qu’en prenant de l’age cette manie leur passe. Quelques fois le simple fait de manger de l’herbe le fait vomir (l’herbe mangé). Mais attention que le gazon ne soit pas traité. Tous les chiens que j’ai eu ont tous mangés de l’herbe et à tout age
Maintenant il mange tous les fruits tombés au sol, les fruits à gros noyaux il crache le noyau mais lorsque il a mangé les fruits il reprend le noyau et le croque, les petits noyaux il les avales avec le fruit( je dois donc aller sous les arbres avant lui), il aime aussi les figues mais là pas de noyaux . Il croque aussi les noisettes Au potager ( si je lui en donne) il mange tous les légumes crus. Et tout cela en plus des croquettes.
C’EST DES BOUFFE-TOUT Cordialement Jacques |
|
| |
Maki Novice !
FEMELLE
| Sujet: Re: manger du gazon Mer 22 Juil 2009 - 17:09 | |
| Pour Melie, Je vérifie à la maison et je vous répond, je crois que c'est Bayer, c'est mon vétérinaire qui m'a prescrit ce type de vermifuge.
Je suis dans la région de Québec |
|
| |
Maki Novice !
FEMELLE
| Sujet: Re: manger du gazon Mer 22 Juil 2009 - 17:12 | |
| Merci, Jacques,
Je prend certaine précaution, mais comme je peu voir, ils sont vraiment des mangeurs de toute sorte de chose ces Labrador.
Au plaisirs
Danny |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: manger du gazon Mer 22 Juil 2009 - 18:17 | |
| Bienvenue Danny ! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: manger du gazon Mer 22 Juil 2009 - 18:24 | |
| |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: manger du gazon Mer 22 Juil 2009 - 19:03 | |
| ne t'inquiète pas, c'est normal...ils goutent tout ce qui se trouve sur leur route, par curiosité. les miens sont vermifugés régulièrement, et ils adorent manger de l'herbe fraiche et des bouts de bois! la petite a meme en ce moment sa période ail une horreur |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: manger du gazon Mer 22 Juil 2009 - 19:03 | |
| ooops! |
|
| |
Maki Novice !
FEMELLE
| Sujet: Re: manger du gazon Mer 22 Juil 2009 - 19:12 | |
| Merci pour les mots de bienvenue,
je serai attentif a vos suggestions sur d'autres sujet
Meri et bonne journée
Danny |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: manger du gazon Mer 22 Juil 2009 - 19:33 | |
| Ce sont de "jojos bouffent tout" nos chers lab |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: manger du gazon Mer 22 Juil 2009 - 19:33 | |
| canelle .n arrete pas de mange de l herbe ..et sa depuis toute petite..j ai déjà posé la question a mon véto . c est pas grave ..mais la c est de pire en pire au point que sa reste coincé quil faut aller l aider ..la je vais au véto au mois d aout faire leur vaccin je lui reposerais la question ..mais quand elle mange l herbe elle ne la vomis jamais ..a part sa tout va bien pour canelle |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: manger du gazon Mer 22 Juil 2009 - 21:03 | |
| - Diwenn a écrit:
-
Ce sont de "jojos bouffent tout" nos chers lab ya pas que les labs, a la maison sur les 4 races de chiennes 3 me bouffent tout...nala est moin a manger les trucs que les autres!!! et hier j'ai surpris nala et daisie a sauter et se hisser sur leurs pattes arrieres pour attraper les prunes dans le prunier!!!et abis elle etait a coté et attendais que ca tombe sont super maline mes filles... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: manger du gazon Mer 22 Juil 2009 - 21:10 | |
| |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: manger du gazon Mer 22 Juil 2009 - 21:18 | |
| |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: manger du gazon Mer 22 Juil 2009 - 22:30 | |
| bienvenue parmis nous ... ma fifille mange aussi de l'herbe, bois, cailloux, feuilles mortes ... etc j'essaye de la freiner mais pas évident du tout |
|
| |
christelola Passionné(e) !
Nombre de messages : 551 Age : 52 Mes chiens : DIEGO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: manger du gazon Jeu 23 Juil 2009 - 10:49 | |
| |
|
| |
martine Passionné(e) !
Nombre de messages : 628 Age : 69 Prénom : martine Mes chiens : boston Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: manger du gazon Jeu 23 Juil 2009 - 13:54 | |
| Eh oui ce sont des bouffes tout Boston est un expert, de l'herbe, des bouts de bois les cerises, les abricots, enfin presque tout,meme les cailloux.Il a encore bouffé une cochonnerie dimanche resultat:Gastro entérite |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: manger du gazon Jeu 23 Juil 2009 - 14:15 | |
| c est des malades ces lab |
|
| |
Allain Amateur !
Nombre de messages : 150 Age : 50 Affixe (réservé aux éleveurs) : du sous bois de balmette Prénom : allain Mes chiens : Diam's,Doly,Capie,Toscane,Urno et Octobre.... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: manger du gazon Jeu 23 Juil 2009 - 20:24 | |
| |
|
| |
floss Amateur !
Prénom : Fiona Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: manger du gazon Ven 24 Juil 2009 - 9:00 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: manger du gazon Sam 25 Juil 2009 - 12:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manger du gazon | |
| |
|
| |
|