| Question adhésion Club ??? | |
|
Auteur | Message |
---|
rosabelle59 Amateur !
Nombre de messages : 103 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : LES LANDES ECOSSAISES Prénom : Isa Mes chiens : Des Westies et bien sûr une jeune chipie labrador chocolat répondant au nom de DESSIA Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Question adhésion Club ??? Jeu 23 Juil 2009 - 19:34 | |
| Bonsoir, Petite question, je suis en train de remplir la feuille pour adhésion au club des Retrievers et je vois qu'il faut un parain . Est-ce obligatoire ? Si oui, qui voudrait être mon parain ou ma marraine ???? PS : j'espère que ce post n'est pas HS |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Question adhésion Club ??? Jeu 23 Juil 2009 - 19:52 | |
| Non pas obligatoire, mais le parrain gagne des points à chaque parrainage !!! Enfin je crois ou des réductions sur les lectures des radios !!!
Euh bin moi je veux bien être ta marraine !! |
|
| |
rosabelle59 Amateur !
Nombre de messages : 103 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : LES LANDES ECOSSAISES Prénom : Isa Mes chiens : Des Westies et bien sûr une jeune chipie labrador chocolat répondant au nom de DESSIA Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Question adhésion Club ??? Jeu 23 Juil 2009 - 22:47 | |
| Oh oui super, je veux bien une marraine bretonne, moi qui adore la bretagne Si tu es d'accord, je mettrai ton nom, ça te fera des points |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Question adhésion Club ??? Ven 24 Juil 2009 - 12:35 | |
| Youpie je suis ta nouvelle marraine, alors !!! (je crois que tu dois mettre mon affixe aussi : les Landes d'Eole) Après on verra bien ce que ça fait |
|
| |
floss Amateur !
Prénom : Fiona Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Question adhésion Club ??? Ven 24 Juil 2009 - 14:22 | |
| ... à la marraine |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Question adhésion Club ??? Ven 24 Juil 2009 - 14:34 | |
| |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Question adhésion Club ??? Ven 24 Juil 2009 - 14:55 | |
| ça m'interresse moi d'adherer au club....il faut quoi comme papiers? |
|
| |
rosabelle59 Amateur !
| Sujet: Re: Question adhésion Club ??? Ven 24 Juil 2009 - 21:02 | |
| J'ai téléchargé la feuille d'adhésion sur le site du club, tu la remplies, tu l'envoies et voilà !!!! Au fait, un petit à ma marraine |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Question adhésion Club ??? Ven 24 Juil 2009 - 21:50 | |
| - celine a écrit:
- ça m'interresse moi d'adherer au club....il faut quoi comme papiers?
Des sous suffisent... Voila la feuille d'adhésion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Question adhésion Club ??? Ven 24 Juil 2009 - 22:32 | |
| - rosabelle59 a écrit:
- J'ai téléchargé la feuille d'adhésion sur le site du club, tu la remplies, tu l'envoies et voilà !!!!
Au fait, un petit à ma marraine Coucou ma filieulle !!! Oui faut juste des sous. Mais c'est rentabilisé quand tu fais lire les radios par le club et par les journées familiales RCF auxquelles tu partcicipes. tu auras tout à demi tarif, et tu pourras faire mentionner tes portées sur le site ainsi que les coordonnées d'éleveur (si tu fais des bb en chocolat) ! Faut juste faire faire les radios de dysplasie des hanches (et coudes), et tare oculaires !!! |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Question adhésion Club ??? Ven 24 Juil 2009 - 22:38 | |
| - Diwenn a écrit:
- et tu pourras faire mentionner tes portées sur le site ainsi que les coordonnées d'éleveur (si tu fais des bb en chocolat) !
c'est à dire???? |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Question adhésion Club ??? Ven 24 Juil 2009 - 22:41 | |
| Si tu donnes tes coordonnées et les certificats de dépistage des deux parents, dans la rubrique "portée", ta portée y figurera : Je vends des chiots grace à se lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu regardes en bas, tu y verras la portée de Virgule (ça reste 4 mois ou 6 mois sur le site) |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: Question adhésion Club ??? Ven 24 Juil 2009 - 22:43 | |
| ouais j'ai vu c'est comme ça que j'ai decouvert la saillie entre les parents de lili par contre je vais attendre d'avoir les papiers de dJ entre les doigts pour m'inscrire... |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Question adhésion Club ??? Ven 24 Juil 2009 - 22:45 | |
| Oui il n'y a pas le feu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question adhésion Club ??? | |
| |
|
| |
| Question adhésion Club ??? | |
|