| Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 30 Juil 2009 - 14:07 | |
| je voulais vous présenter Dougy , le meilleur copain d'Edjy ! je n'ai jamais vu ca entre un chien et une chat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 30 Juil 2009 - 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 30 Juil 2009 - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 30 Juil 2009 - 14:12 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 30 Juil 2009 - 14:15 | |
| - lenka a écrit:
- je voulais vous présenter Dougy , le meilleur copain d'Edjy !
je n'ai jamais vu ca entre un chien et une chat ! pourquoi .c est pas le premier chien et chat qui jouent et dorme ensemble |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 30 Juil 2009 - 14:15 | |
| ils sont adorables........ ta jamais vu ca et pourtant ca arrive... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 30 Juil 2009 - 14:26 | |
| .aîko & chipie mon siamois pourtant certaine personne dise que le siamois a un sale caractère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 30 Juil 2009 - 14:34 | |
| super photos lolo ! Edjy mord le coup de Dougy comme s'il jouait avec un autre chiot et le chat se laisse faire sans broncher ! j'aime même peur parfois pour le chat !!!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 30 Juil 2009 - 14:38 | |
| non t inquiete ..avec les miens il ny a jamais eu de souci au debut j avais peur pour les yeux ..mais aîko a tres vite comprie que le chat a des griffe |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 30 Juil 2009 - 14:48 | |
| ils sont trop mignon lolo j'ai vraiment l'impression de voir mon beethoven il lui ressemble trop... les siamois mauvais caractere j'y crois pas trop...dans le genre pot de colle calin et jaloux beethoven est le roi... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 30 Juil 2009 - 15:27 | |
| |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 30 Juil 2009 - 15:48 | |
| comme quoi l'expression "s'entendre comme chiens et chats" ne tient plus la route de nos jours héhé sympa vos photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 30 Juil 2009 - 15:55 | |
| et Kindy tu sais j'ai 3 chats et il fait pareil aprés Cachou ! Edjy aime courir aprés Cachou ! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 30 Juil 2009 - 16:41 | |
| Bon ça c'était au début! Maintenant ils s'entendent bien quand même... Bon pas commes les votres mais ils cohabitent plus que bien!!! Je suis contente... J'espère que ça deviendra comme les votres... |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 30 Juil 2009 - 18:12 | |
| Elles sont adorables vos photos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 30 Juil 2009 - 18:32 | |
| ptdr kindy .... je te rassure Diky c'est la meme chose pour jouer pas pour faire mal! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 30 Juil 2009 - 20:12 | |
| Oui pareil!!!!! Elle s'amuse sauf qu'elle croit que quand les chats s'amusent quand ils partent en courant.... sauf qu'ils sont mort de trouille |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 30 Juil 2009 - 20:27 | |
| ma minette s'entend a merveille avec mes trois filles !elle est habituee a voir beaucoup de nouveaux chiens .j'en garde regulierement ! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 30 Juil 2009 - 20:32 | |
| C'est super ça Philippe... Moi ils étaient trop habitués à leur petite tranquilité de gros matous... Mais je peux vous dire que tout à changé pour eux à la maison depuis que la dernière est arrivée... |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 30 Juil 2009 - 20:40 | |
| ca c'est sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 30 Juil 2009 - 22:33 | |
| c'est vrai que Chanelle et Cachou sont plus réservés avec Edjy ! Dougy tout le monde l'adore ! |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 27 Aoû 2009 - 13:09 | |
| les miens dorment ensembles tout le temps aussi ............;;;;; collé,sérré,collé,sérré........... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 27 Aoû 2009 - 13:10 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Jeu 27 Aoû 2009 - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! Dim 8 Nov 2009 - 15:11 | |
| trop dure la vie de chats un dimanche aprés midi !!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! | |
| |
|
| |
| Dougy et Edjy une longue histoire d'amour ! | |
|